sujets de discussions

Les posts du forum
geste écolo 04/10/2007 17:15:08 par nana_banga
http://www.petitetpuissant.fr/don/ :wink:
05/10/2007 11:35:53 par annys
Cool Merci :)
05/10/2007 15:40:18 par snorkyz
ah bah ça c'est trop fort !
faire de la pub pr de la lessive bien polluante et parler d'écologie, c'est la meilleure de l'année !
utilisez des noix de lavage si vous voulez donner dans l'écologie ! bien plus économique (15 € par an pour un foyer de 3 personnes) et sain !
05/10/2007 15:45:33 par nana_banga
c'est tjr un arble de planté :lol: :lol: on peut se planter, bon apparemment skip ferait des efforts, en fait moi tt ça j'en sais rien !! mais pour les noix de lavage ça lave vraiment bien aucun tache aucune odeur qui restent ?
05/10/2007 15:56:15 par lulu76290
c cool merci :wink:
05/10/2007 19:56:00 par snorkyz
[quote="nana_banga"]mais pour les noix de lavage ça lave vraiment bien aucun tache aucune odeur qui restent ?[/quote] j'utilise parfois un détachant en plus pour les tâches (mais du savon qui vient de la boutique bio donc pas de souci là dessus) parce qu'avec un grand BB de 2 ans... :lol:
mais le + c'est aussi que les noix ne risquent pas de donner d'allerige à la peau des BB et mm des grands (pr ma fille au début c'était surtout pour ça que j'ai acheté les noix)
15 € environ le kg (voire moins sur certains sites...)
enfin je ne voulais pas faire un debat non plus sur "la lessive c mal, les noix c bien !" :lol: :wink:
05/10/2007 20:35:40 par nana_banga
[quote="snorkyz"][quote="nana_banga"]mais pour les noix de lavage ça lave vraiment bien aucun tache aucune odeur qui restent ?[/quote] j'utilise parfois un détachant en plus pour les tâches (mais du savon qui vient de la boutique bio donc pas de souci là dessus) parce qu'avec un grand BB de 2 ans... :lol:
mais le + c'est aussi que les noix ne risquent pas de donner d'allerige à la peau des BB et mm des grands (pr ma fille au début c'était surtout pour ça que j'ai acheté les noix)
15 € environ le kg (voire moins sur certains sites...)
enfin je ne voulais pas faire un debat non plus sur "la lessive c mal, les noix c bien !" :lol: :wink:[/quote]
ok merci pour les précisions, je vais tenter un de ces jours!