sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Défi photo-28/10/2007 22/10/2007 11:05:22 par arsenal1981
Il s'agit encore du même concours que la semaine dernière A gagner : Un appareil photo Pentax "Optio M40" avec 1 mini parapluie et 1 casquette (214 euros), 1 drap de bain (50 euros), 1 T-Shirt (25 euros) Envoyez une photo illustrant la thématique de la semaine. Le vote des internautes désignera les gagnants. Vous pouvez rejouer chaque semaine. Thème de cette semaine (jusqu'au 28/10) : "Moi et la magie". je suis le jeune homme (jacob k) sur un balai déguisé en sorcière, eh oui c'est possible lol !! merci infiniment pour votre soutien!! |
|
22/10/2007 11:16:17 par arsenal1981
le thème est différent cette semaine (c'est une nouvelle session) donc j'apporte des précisions c'est tout, comme cela si quelqu'un veut participer il connait dès à présent le thème du concours, en plus le concours dure chaque fois seulement 1 semaine. Je ne poste pas uniquement pour "ma pomme", je suis sur que certains membres du forum seront contents de savoir qu'il y a un nouveau thème donc une nouvelle chance de gagner. Enfin je ne peux éditer mes posts, si je le pouvais je mettrais simplement à jour mon post sans à avoir posté à nouveau. Voilà maintenant si vous pensez que je suis pas réglo, je n'y comprends rien. |
|
22/10/2007 11:37:00 par arsenal1981
TAKA si vous lisez ce message pourriez vous avoir la gentillesse de supprimer le topic intitulé défi photo 21/10, merci infiniment et désolé que j'ai pu déranger des membres de ce forum, mais j'aime bien la précision c'est tout. bonne journée |
|
23/10/2007 14:48:23 par arsenal1981
Merci à toi, j'ai également revoté pour toi aujourd'hui et tu as décidément pris le large. Quant à moi 6 votes c'est pas terrible malheureusement j'ai pas un réseau de 1000 amis !! lol mais bon merci pour votre soutien, par contre je sais pas si on peut voter tous les jours, une chose est sûr c'est que je n'ai pu voter pour ma photo qu'une seule fois depuis le début du jeu. Essaye peut être demain pour vérifier cela, en tout cas merci encore à toi... |
|
23/10/2007 15:05:27 par sophieh3
essaye de participer un peu plus à la vie du forum et les gens voteront pour toi |
|
24/10/2007 06:57:24 par TAKA
Certains passent juste pour mettre des liens à cliquer et ca donne envie,soit d'ignorer la demande ,soit d'aller voter pour quelqu'un d'autre |
|
12/11/2007 16:00:56 par arsenal1981
Il s'agit encore du même concours que la semaine dernière A gagner : Un appareil photo Pentax "Optio S10" avec 1 sac de sport et 1 montre pentax (333 euros), 1 drap de bain (50 euros), 1 T-Shirt (25 euros) Envoyez une photo illustrant la thématique de la semaine. Le vote des internautes désignera les gagnants. Vous pouvez rejouer chaque semaine. Thème de cette semaine (jusqu'au 17/11) : "Moi et le luxe". je suis le jeune homme (jacob k) sur un bateau!!! merci infiniment pour votre soutien!! et prévenez moi si vous participez !! |