sujets de discussions

Les posts du forum
GROSSE COLLE help !!!!!!!!! 25/10/2007 17:22:29 par Anonymous
[img]http://labananeraie.typepad.com/photos/uncategorized/2007/10/22/qv02.jpg[/img]

qq un qui sait ou ca se trouve ??? quel pays? quel ville? :roll:
25/10/2007 17:43:57 par milie91
:shock: [color=indigo]No comment pour ma part... :? [/color]
25/10/2007 17:45:20 par milie91
[color=indigo]Ah si ... le texte qui accompagne la photo peut-être...[/color]
[quote]Pour gagner... ce billet d'avion pour une destination inconnue... Il suffit justement de découvrir cette destination ! Soyons précis : il faut le nom du square dans lequel QV s'est allongé dans l'herbe.[/quote]
25/10/2007 17:58:38 par mimi59
:shock:[color=blue]ca viens de ou ca un concours ?[/color]

[color=blue]moi j'ai pas vu ici ou alors je dois changer de lunette[/color] 8)
25/10/2007 18:06:40 par cmoa
ben milie ? et la suite avec les indices ..... 8)

Pour gagner... ce billet d'avion pour une destination inconnue... Il suffit justement de découvrir cette destination ! Soyons précis : il faut le nom du square dans lequel QV s'est allongé dans l'herbe.

4 indices :

1/ Ce n'est pas Paris

2/ Il y a de l’herbe verte

3/ Il y a une grande tour derrière

4/ LA photo

Attention, vous n'avez le droit qu'à une chance. Pour la tenter et espérer gagner, merci de m'appeller (Augustin) au 01 71 18 11 75 entre midi et 13h le mardi 30 octobre. Le 1er qui donne la bonne réponse a GAGNé ! Rappel : il faut le nom du square !Allez, quelques petites infos...
1/ View this photo
2/ View this OTHER photo (attention à l'arbre)
3/ View this OTHER OTHER photo
PS : la réponse et le nom du gagnant seront communiqués sur ce site mardi 30 octobre à 13h01.

http://www.labananeraie.typepad.com/

Caribou, le mieux dans ce genre de demande , c 'est d'y aller franco ....pas de tourner autour du pot :?
25/10/2007 18:08:49 par milie91
[color=indigo]Arf oui c'est vrai, j'ai oublié les indices et tout le reste... N'empeche, faudra penser à mettre la DLP dans le titre, et puis aussi le nom du site... :roll: [/color]
25/10/2007 18:17:07 par TAKA
C'est ce qui s'appelle la répartition des tâches,vous cherchez et trouvez la réponse et Caribou gagne :D
Enfin,bon,ca corresponds au personnage et cela n'étonnera pas grand monde,au moins pour ceux qui avaient des doutes ,le voile est levé. :?
25/10/2007 18:41:34 par Chatalors
[color=darkblue]Perso Caribou si je trouve, et va savoir peut-être que j'ai une idée, je me la garde, un forum c'est partage d'idées, de connaissances, de bonne idées etc etc etc et non "tout pour moi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
25/10/2007 18:59:05 par Liline89
[quote="TAKA"]C'est ce qui s'appelle la répartition des tâches,vous cherchez et trouvez la réponse et Caribou gagne :D [/quote] j'aime bien ton petit résumé taka :lol: :lol:
25/10/2007 19:01:14 par cathy59
:shock: de mieux en mieux ici :shock:
sympas pour les autre :? :evil:
si chacun va faire sa bonjour l'ambiance :roll:
25/10/2007 19:03:55 par asnitram26
Alors là moi je suis .............. sans voix devant un tel comportement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
25/10/2007 19:04:19 par sophieh3
[quote="Liline89"][quote="TAKA"]C'est ce qui s'appelle la répartition des tâches,vous cherchez et trouvez la réponse et Caribou gagne :D [/quote] j'aime bien ton petit résumé taka :lol: :lol:[/quote] oui enfin Taka la générosité c'est ça, tu pourrais comprendre le sens de ce mot quand même :lol: :lol:
25/10/2007 19:25:03 par Iquite
:shock: Franchement c'est honteux un comportement pareil
Re: GROSSE COLLE help !!!!!!!!! 25/10/2007 19:38:34 par ifernic
[quote="caribou"]
qq un qui sait ou ca se trouve ??? quel pays? quel ville? :roll:[/quote]
oui oui, moi je sais où c'est, je connais le pays et la ville.

tu n'as pas demandé de te donner les réponses, hein?

:lol: :lol: :lol: mais non, je rigole, çà ne me dit rien

bon courage dans tes recherches, mais désolée, j'ai pas le temps de chercher... :roll:
25/10/2007 19:45:22 par Anonymous
et allez la bande a TAKA est repartie en gueguerre...... :roll: JE SIGNALE QUE LORSQUE JE TROUVE UN CONCOURS JE LE POSTE TJRS POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!

IL SE TROUVE QUE POUR GAGNER IL FAUT APPELER ENTRE MIDI ET 13H LE 30 OCTOBRE ET LE PREMIER QUI A LA REPONSE GAGNE...

AUTANT DIRE QUE JE N'AI AUCUNE CHANCE ET AUCUN D'ENTRE NOUS NON PLUS A PART D'ENTENDRE LE DOUX BIP BIP BIP DE LA SONNERIE D'UNE LIGNE OCCUPEE !!!!!!!!!!!!!

DONC AFIN DE NE PAS FAIRE PERDRE DE TPS A PERSONNE JE N'AI PAS POSTE CE "CONCOURS" QUE JE NE CONSIDERE PAS COMME TEL D'AILLEURS!!!

ET POURQUOI JE POSAIS LA QUESTION SUR LE FORUM C SIMPLEMENT POUR INFO PERSO CAR PAR ESPRIT D'AGRANDIR MA CULTURE PERSO G CHERCHE PARTOUT CE QUI POUVAIT RESSEMBLER A CETTE PHOTO ET JE N'AI PAS TROUVE, CE QUI A EVEILLE MA CURIOSITE !!!

DONC MERCI A TOUS DE M'AVOIR AFFUBLE D'UNE MORALE POURRIE EGOISTE QUE JE N'AI PAS !!!! ALORS QUE JE CHERCHAIS SIMPLEMENT A CONNAITRE LA REPONSE POUR MA CULTURE PERSO !!!!!

G PERSONNELLEMENT AUTRE CHOSE A FOUTRE DE MON HEURE DE MIDI (G 3 ENFANTS A ELEVER TOUTE SEULE) QUE D'ESSAYER D'APPELER UN NUMERO QUI VA SONNER OCCUPE C EVIDENT ET DONC DE PERDRE MON TEMPS !!!

AU MOINS CA VOUS AURA DEFOULLE UNE FOIS DE PLUS SI CA A PU VOUS FAIRE DU BIEN C TANT MIEUX !!! :twisted:
Re: GROSSE COLLE help !!!!!!!!! 25/10/2007 19:49:48 par Anonymous
[quote="ifernic"] oui oui, moi je sais où c'est, je connais le pays et la ville.

tu n'as pas demandé de te donner les réponses, hein?

:lol: :lol: :lol: mais non, je rigole, çà ne me dit rien

bon courage dans tes recherches, mais désolée, j'ai pas le temps de chercher... :roll:[/quote]
LOL merci ifernic c pas grave ct juste pour savoir ca a ouvert ma curiosité a force de chercher et de ne pas trouver.

ca se trouve c tout con.

me suis dit qu'avec tous les gens sur ce forum un aurait deja vu cette tour mais bref passons sur les mauvaises langues qui parlent sans penser qu'ils font le mal. :cry:
25/10/2007 19:52:34 par ifernic
j'ai hésité à poster, pour pas pourir l'ambiance sur le forum, mais franchement, si c'était juste pour éveillé ta curiosité, tu aurais peut-être dû etre plus claire dans ton 1er post, çà avait de quoi surprendre sur un forum d'entraide...

et puis arrête de crier comme çà... çà n'en vaut vraiment pas la peine!
25/10/2007 19:54:32 par sophieh3
poupou pidou ..... :roll: :roll:
25/10/2007 19:58:34 par Anonymous
je crie parce que ca commence a me gonfler les insultes !!!! surtout injustifiées de la part de personnes véhémentes pleine de haine !!! ya pas comme PLUS GRAVE dans la vie sur lesquelles on peut s'insurger non???

bref en plus le pire c que g super hésité à demander de peur qu'on le prenne de travers pis je me suis bah non qd mm...... :roll: et pis PAF ca n'a pas loupé !!!

heureusement qu'ils sont pas armés sur ce forum ils se feraient un plaisir de faire un carton juste pour défouler leur nerf

je trouve ca super grave la violence verbale au mm titre que n'importe quelle violence !!!!

MERCI je n'ai pas autant de haine envers les autres ce serait horrible pour moi à vivre !!!
25/10/2007 20:02:07 par sophieh3
et la marmotte ... :lol:
25/10/2007 20:03:38 par milie91
[color=indigo]Euh... personnellement je n'ai insulté personne... et je n'ai vu personne t'insulter... :? [/color]
25/10/2007 20:04:01 par Anonymous
[quote="cmoa"]Caribou, le mieux dans ce genre de demande , c 'est d'y aller franco ....pas de tourner autour du pot :?[/quote] désolée cmoa si je me suis si mal faite comprendre g pas cru bon de rentrer dans les détails vu que g posté dans la section "discussion" ct logique POUR MOI que ct juste pour DISCUTER mais bref, je pense que je suis TELLEMENT EGOISTE pour certains d'entre vous que je vais finalement ne plus poster aucun bon plan VPC ou autre et les garder pour moi....... :( au moins si je suis insultée de la sorte ce sera pour qq chose.

:cry:
25/10/2007 20:04:17 par asnitram26
[quote]ET POURQUOI JE POSAIS LA QUESTION SUR LE FORUM C SIMPLEMENT POUR INFO PERSO CAR PAR ESPRIT D'AGRANDIR MA CULTURE PERSO G CHERCHE PARTOUT CE QUI POUVAIT RESSEMBLER A CETTE PHOTO ET JE N'AI PAS TROUVE, CE QUI A EVEILLE MA CURIOSITE !!! [/quote] Je sais c'est con comme question mais ...
Ben pourquoi tu l'as pas dis :?: :?: :roll: :roll: :shock: :shock:
25/10/2007 20:07:22 par Anonymous
[quote="milie91"][color=indigo]Euh... personnellement je n'ai insulté personne... et je n'ai vu personne t'insulter... :? [/color][/quote] bah t'as pas due bien lire milie :
[quote="TAKA"]C'est ce qui s'appelle la répartition des tâches,vous cherchez et trouvez la réponse et Caribou gagne :D
Enfin,bon,ca corresponds au personnage et cela n'étonnera pas grand monde,au moins pour ceux qui avaient des doutes ,le voile est levé. :?[/quote]
[quote="cathy59"]:shock: de mieux en mieux ici :shock:
sympas pour les autre :? :evil:
si chacun va faire sa bonjour l'ambiance :roll:[/quote
[quote="asnitram26"]Alors là moi je suis .............. sans voix devant un tel comportement :shock:quote]
[quote="Iquite"]:shock: Franchement c'est honteux un comportement pareil[/quote] g oublié qq un ???? :evil:

rien contre toi milie :D
25/10/2007 20:09:13 par Anonymous
[quote="asnitram26"]Je sais c'est con comme question mais ...
Ben pourquoi tu l'as pas dis :?: :?: :roll: :roll: :shock: :shock:[/quote]
bah désolée vu la reaction, j'aurais due, c klr :roll:
25/10/2007 20:12:25 par asnitram26
[quote="caribou"][quote="asnitram26"]Je sais c'est con comme question mais ...
Ben pourquoi tu l'as pas dis :?: :?: :roll: :roll: :shock: :shock:[/quote]
bah désolée vu la reaction, j'aurais due, c klr :roll:[/quote]
Ben ouais, mais je comprends toujours pas pourquoi :roll: :roll: :?:
25/10/2007 20:12:59 par milie91
[color=indigo]Ecoute pour moi ce ne sont pas des insultes...par contre moi je sais lire, merci !
On va pas polémiquer là-dessus pendant 107 ans comme dirait ma grand-mère...Pour conclure (et ce sera mon dernier post sur ce sujet), je dirais que je pense que tu aurais dû être honnête depuis le début :wink: [/color]
25/10/2007 20:19:56 par Anonymous
bah l'honneteté de la chose est que g VRAIMENT PAS l'intention d'appeler le 30 octobre ca c archi sur et certain et que je voulais juste savoir ou ce trouvait ce monument donc APRES LA DATE DU TRUC QD CE SERA BIEN FINI si qq un veut bien me répondre afin que je découvre enfin la réponse a ma question de curiosité bah ce sera sympa !!!! :roll:
25/10/2007 20:39:55 par cmoa
bon , en tout cas , tu as l'art de retourner la situation :shock:

c'est quand meme particulièrement gonflè je trouve....

pis pas la peine de crier ,nous ne sommes pas sourd !

quoi ? qu'est ce que tu dis sophie :?:

8)
25/10/2007 20:48:04 par sophieh3
ben disons que je voulais faire partager ma culture générale, mais j'hésite... j'avais des mots à définir :lol:
En tout cas, je sais que la photo n'est pas à Nancy :lol:
25/10/2007 22:01:39 par Anonymous
[quote="cmoa"]bon , en tout cas , tu as l'art de retourner la situation :shock:

c'est quand meme particulièrement gonflè je trouve....[/quote]
non mais c pas vrai vous voyez le mal partout c dingue !!! :shock: je n'ai pas une once de méchanceté en moi je n'agresse personne je n'ai fait que poser une question je mérite quoi a vos yeux?? allez y qui qui lance la première pierre? :shock:
Re: GROSSE COLLE help !!!!!!!!! 25/10/2007 22:28:17 par Chatalors
[quote="caribou"]

qq un qui sait ou ca se trouve ??? quel pays? quel ville? :roll:[/quote]
[color=darkblue]Si on reprend ton 1er post à ce sujet tout laisse à penser que tu voulais l'info pour toi :!: :!: :!: , donc la prochaine fois explique toi et puis tu parles de qui en disant "la bande à Taka"??????? Y'a pas de bande à Taka :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: z'avez vu la bande à Taka vous? :wink: "Z'avez pas vu la bande à Taka lalalalala" comme le disait une chanson mais pas avec les mêmes paroles :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/10/2007 05:56:45 par piafou
et bien moi je sais ou a été prise cette photo :D mais comme c'est pas pour gagner au concours, je vais pas te donner la reponse puisque de tte façon tu n'iras jamais la bas alors t'as pas besoin de savoir :lol: :lol:
26/10/2007 09:04:42 par Anonymous
Bon je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je ne voulais vraiment pas faire un coup tordu c pas mon genre contrairement à ce qu'on pense ici ..........

pour ce qui est de TAKA pour répondre à Chatalors c juste parce qu'elle a l'art de s'enflammer pour pas grand chose et de devenir tres vite agressive et haineuse et je trouve qu'il y a des choses bien plus grave autours de nous dans ce monde sur lesquelles elle pourraient gueuler plutot que sur moi.
26/10/2007 09:05:21 par Anonymous
Bon je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je ne voulais vraiment pas faire un coup tordu c pas mon genre contrairement à ce qu'on pense ici ..........

pour ce qui est de TAKA pour répondre à Chatalors c juste parce qu'elle a l'art de s'enflammer pour pas grand chose et de devenir tres vite agressive et haineuse et je trouve qu'il y a des choses bien plus grave autours de nous dans ce monde sur lesquelles elle pourraient gueuler plutot que sur moi.
26/10/2007 09:06:03 par Anonymous
désolée pas ma faute le site bugg ce matin :oops:
26/10/2007 09:42:54 par Soyonsfous
y'a l'air d'avoir un stade au fond a gauche
26/10/2007 09:52:34 par vero67
hé ben juste pour 1 photo faut vraiment le faire :shock:
en tout cas ça ma fait de la lecture je vous di merci :lol: :lol:

caribou ce n'est pas non plus en alsace :D
mais moi je suis comme caribou du coup ça m'intrigue cette photo :?

mais bon comme personne n'aideras ce serai bien de cloturer le post afin que chacun arrète de provoquer l'autre :roll:
26/10/2007 10:25:55 par Chatalors
[color=darkblue]Mais c'est le Square Bon Clic :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et en plus si on regarde bien je suis certaine que l'on voit Taka au fond :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
26/10/2007 10:29:24 par sophieh3
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Mais c'est le Square Bon Clic :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et en plus si on regarde bien je suis certaine que l'on voit Taka au fond :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] vivi je vois bien teemo et cmoa aussi, ils nous font un ptit coucou :lol:
26/10/2007 10:41:50 par Chatalors
[quote="sophieh3"][quote="Chatalors"][color=darkblue]Mais c'est le Square Bon Clic :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et en plus si on regarde bien je suis certaine que l'on voit Taka au fond :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] vivi je vois bien teemo et cmoa aussi, ils nous font un ptit coucou :lol:[/quote] [color=darkblue]Ah ça me rassure je vois donc bien des moustaches et une bêbête rouge aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
26/10/2007 10:49:03 par Anonymous
[quote="Soyonsfous"]y'a l'air d'avoir un stade au fond a gauche[/quote] bah g pensé à montréal parce qu'effectivement a gauche ca ressemble au stade olympique (g vécu 4 ans au québec et je connais bien montréal) mais cette tour (y en a tellement a montréal) me dit rien du tout et en cherchant sur google c mystère total ya rien du tout enfin sur le site ils le diront qd le gagnant aura été désigné j'irai voir :D je saurai enfin :lol:
26/10/2007 10:51:06 par Anonymous
[quote="vero67"]hé ben juste pour 1 photo faut vraiment le faire :shock:
en tout cas ça ma fait de la lecture je vous di merci :lol: :lol:

caribou ce n'est pas non plus en alsace :D
mais moi je suis comme caribou du coup ça m'intrigue cette photo :?

mais bon comme personne n'aideras ce serai bien de cloturer le post afin que chacun arrète de provoquer l'autre :roll:[/quote]
MERCI vero ON EST BIEN D'ACCORD beaucoup de paroles pour vraiment rien du tout !!! ya bien plus grave juste en allumant sa télé et regarder le journal :cry:
26/10/2007 13:19:55 par Labrune97431
[quote="vero67"]mais bon comme personne n'aideras ce serai bien de cloturer le post afin que chacun arrète de provoquer l'autre :roll:[/quote] Daccord avec toi ca sert a rien de remuer lecouto dans la plaie,mais cest clair ke ca fait de la lecture ... mdrrr....
26/10/2007 13:21:31 par dessouhant
J'avais moi aussi pense a Montreal mais j'en doute