sujets de discussions

Les posts du forum
la liste d'osiris 26/10/2007 10:57:01 par teemo
la liste d'osiris qu'elle m'a demandée de composer ici :
chatalors, mimi59,cathy59 ,baboum, piafou, delphes, taka, sophih3,pitchoun30
26/10/2007 11:05:36 par piafou
ok donc on peut dire du mal de tout les autres alors :roll: :lol:
26/10/2007 11:18:21 par TAKA
Tu crois que c'est le but? :lol:
26/10/2007 11:26:08 par osiris
non non les filles c'est pas le but on vous expliquera tout :wink:
bon moi je me sauve désolée mais les copines vont mettront aux courant bises
26/10/2007 11:27:07 par sophieh3
[quote="osiris"]non non les filles c'est pas le but on vous expliquera tout :wink:
bon moi je me sauve désolée mais les copines vont mettront aux courant bises[/quote]
rolala ça m'intrigue ça :lol:
26/10/2007 11:31:23 par Chatalors
[quote="osiris"]non non les filles c'est pas le but on vous expliquera tout :wink:
bon moi je me sauve désolée mais les copines vont mettront aux courant bises[/quote]
[color=darkblue]
Viiii donner nous le temps de vous expliquer le pourquoi du comment.... :!: :wink: :lol: [/color]
26/10/2007 11:36:44 par mimi59
[quote="piafou"]ok donc on peut dire du mal de tout les autres alors :roll: :lol:[/quote] [color=blue]nan nan ptiot piaf c pas le but on vous expliquera le pourquoi de ce changement tout a l'heure quand tout le monde sera la[/color] :wink:
26/10/2007 11:45:26 par baboum
si je comprend, c'est un tout petit comité ici, ça me plait bien

ça fait quelques temps que je garde certains "recu" que pour moi car je sais plus du tout ou les mettre :oops: simpas de remercier les personne qui vous envois des trucs en les donnant en pature :oops:

je vais vous en mettre quelque uns :wink:
26/10/2007 12:31:04 par mimi59
:wink: [color=blue]bin vi baboum petit comité

bien plus sympathique c vrai et comme tu dis tout ce qu'on trouvera hé bin on est sure que les rapaces du forum je ne jetterons pas comme des chiens sur un os

un grand merci teemo, car ca remotive tout le monde d'avoir notre espace a nous "vive les frapas" hé vi les frapas sont de retour, bon les autres disjonctés vont pas tarder a arriver[/color]
:roll: :lol: :lol:
26/10/2007 12:47:42 par piafou
ah ben oui mais si on peut meme pas dire un peu de mal c'est pas drole :roll: :lol:
26/10/2007 14:07:17 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]:wink: [color=blue]bin vi baboum petit comité

bien plus sympathique c vrai et comme tu dis tout ce qu'on trouvera hé bin on est sure que les rapaces du forum je ne jetterons pas comme des chiens sur un os

un grand merci teemo, car ca remotive tout le monde d'avoir notre espace a nous "vive les frapas" hé vi les frapas sont de retour, bon les autres disjonctés vont pas tarder a arriver[/color]
:roll: :lol: :lol:[/quote]
de quels disjonctés parles-tu mimi? :lol:

et oui, me voilà les amis...très contente d'être parmi vous :D
je trouve que c'est une excellente idée et merci de m'avoir invitée dans ce ptit comité :wink:

bon par contre, pour mes débuts, je vous promets pas grand chose, je suis pas trop douée quand il s'agit de trouver des échantillons...mais je vais faire de mon mieux :D
26/10/2007 14:20:55 par sophieh3
je tenterai de faire au mieux aussi :) pour l'instant je fais des recherches .... d' emploi , enfin un peu plus que des recherches maintenant je fais des lettres de motivation, plein de lettres :lol:
26/10/2007 16:58:55 par cathy59
vous auriez pu prevenir que c'etait en route hein les filles :roll: :lol:

moi j'ai plus besoin de lettre de motivation :roll: :wink:
je garde alexandre et c'est dejas beaucoup :roll: :lol:
voila ma canaille :lol:
[url=http://images.imagehotel.net/?as0ovf1l4x.jpg][img]http://images2.imagehotel.info/as0ovf1l4x_tn.jpg[/img][/url]
26/10/2007 17:08:51 par PITCHOUN30
oh comme il est mignon, il a l'air d'être filou ce ptit bonhomme :D
ça c'est du boulot :lol:
26/10/2007 17:11:34 par mimi59
:lol: [color=blue]bin on a etait aussi surprise que toi par la rapidité du chef comme lucky lucke le chef plus fort que son ombre [/color] :lol:
26/10/2007 17:14:34 par TAKA
trop marrant,car moi la section je l'ai vu dés hier :lol: mais sans savoir ce que c'était et qui y était c'est pour cela que j'ai déroulé le tapis rouge pour voir .................... :lol:
26/10/2007 17:28:10 par mimi59
8) [color=blue]bin t'ai une kamikase TAKA c c'etait une section piegée t'avais deja les 2 pieds dedans [/color] :roll: 8)

:oops: [color=blue]merci pour le tapis rouge ca me fait tout drôle c mieux que le festival de Cannes ici bin des vedettes ca on en a alors[/color] :lol: :lol: