sujets de discussions

Les posts du forum
Bienvenue à tous 26/10/2007 16:16:01 par osiris
Bienvenue à tous ou plutôt toutes dans notre petit comité comme certains disent.
Tout le monde n'est pas encore présents mais on va aller les chercher :wink:
Tous n'ont pas encore vu cette section pour preuve c'est moi qui l'ai demander à teemo hier et elle était presente depuis hier soir et j'avais rien vu :roll: Du rapide le chef :lol:
Donc cette section a pour but comme vous l'avait déjà compris de partager en intimité [size=150]tout [/size]les bons plans :lol:
Et ce que l'on souhaite c'est que tous participent activement à la faire vivre mais je vois que c'est déjà sur la bonne voie.

Une petite précision également C'est mimi, chatalors, cathy et moi même qui souhaitions cette partie secrète et d'un commun accord avons choisi la liste de ceux que nous souhaitions integrer.
Bin voila vous savez tout.
Donc bienvenue à tous et vive las Frapas :lol: :lol:
26/10/2007 16:36:46 par cathy59
cool :lol: j'avais rien vue tout comme toi vero :lol: :lol:

bienvenue a toutes et a tous :wink:

merci chef :wink:
26/10/2007 16:41:47 par PITCHOUN30
[color=red][size=150]oui, vive les frapas[/size][/color]
hip hip hip...................HOURRA
bienvenue à tous :D

merci osiris pour cette merveilleuse idée :D et à teemo pour l'avoir concrétisée :wink:
on fera de notre mieux pour apporter des bons plans...et j'espère qu'on gagnera tout plein de cadeaux! mais pour moi, le principal, c'est de pouvoir partager, discuter...avec des personnes que je trouve bien sympathique sur ce forum! voilà les amis :D
26/10/2007 17:39:41 par Chatalors
[color=darkblue]Vous en faites pas de toute façon à notre contact la frapadingomania :roll: va vous atteindre sous peu.... :!: :wink: si ce n'est déjà fait, donc là c'est du sérieux vous entrez chez les Frapadingues :roll: :roll: :roll: , y'a du sérieux :shock: mais parfois on s'laisse aller aussi..... :lol: :roll:

Ce que l'on demande c'est que tout le monde fasse de son mieux, que ce soit pour les échantillons, les objets pub, les concours, les jeux, mais participer et si toutefois on en manque de temps beh on prévient les Topines du Club des Frapas, car on peut avoir d'autres choses à faire, des occupations en dehors, bosser aussi, une famille à s'occuper, mais c'est tout simple faut le dire et on le sait. Ici on ne va pas faire le concours de celle qui postera le plus mais simplement participer! :wink: :lol: [/color]
26/10/2007 18:52:58 par osiris
Bon il manque encore delphes je lui ai envoyer un MP j'espere qu'elle viendra demain
26/10/2007 19:09:51 par mimi59
:lol: [b][color=blue]tiens j'ai pas repondu ici moi[/color][/b]
[b][color=blue]bienvenue les frapas c cool [/color][/b][img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques21.gif[/img][b][color=blue]longue vie aux frapas[/color][/b]
26/10/2007 19:12:39 par PITCHOUN30
à la tienne mimi :D
26/10/2007 19:14:04 par DELPHES
Me VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je suis LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Je suis très contente d'être ici parmi vous.
26/10/2007 19:16:04 par Chatalors
[color=darkblue]Yéééééé, yoooooooppppp, yiiiiipppppppp

Notre Pyjama adoré est là...... bienviendue ici :wink: :lol: [/color]
26/10/2007 19:17:35 par DELPHES
Je suis super contente.............. :P :lol: :D :) :lol: :P :wink:
26/10/2007 19:20:23 par PITCHOUN30
ça y est, te voilà parmi nous :D
26/10/2007 19:23:36 par DELPHES
OUIIIIIIIIII je suis là ........euh je suis la dernière là ?
26/10/2007 19:33:08 par mimi59
:lol:[b][color=blue] tiens vla mon petit pyjama adoré[/color][/b]
26/10/2007 19:35:57 par DELPHES
ouais et ton pyjama figure toi est déjà en pyjama à 21h35 car le petit pyjama est KAPOUT de sa journée