sujets de discussions

Les posts du forum
qu'est-ce qui vous intéresse le plus? 27/10/2007 10:33:00 par PITCHOUN30
Si j'ai ouvert ce post, c'est pour savoir un peu quels genres de lots les frapas aiment gagner ou aimeraient gagner, comme ça on postera les concours où les gains sont les plus intéressants pour nous, si vous êtes d'accord biensûr :wink:

Comme ça, on fait une ptite liste, et ça nous évite de mettre des concours avec des lots qui ne plaisent à personne... :D

Parce-que là, j'hésites à mettre des concours ici ou dans le forum pour tout le monde!
27/10/2007 10:37:54 par osiris
excellente question pitchoun et très bonne idée :wink:
alors moi c'est la hifi vidéo multimedia , ordi, ecran plat, ipod, cle usb.....
les places de ciné pour mon grand
et les concours ou il y a plein de lot car plus de chance :wink:
27/10/2007 10:49:30 par mimi59
:lol: [color=blue]bin pareil que vero et tout ce qui ferait plaisir a mes petiots du quartier bin c bientôt noel faut bien qu'ils est quelque chose ces petiots bout de choux[/color] :lol:
27/10/2007 11:18:11 par Chatalors
[color=darkblue]Bon pour moi, les voyages, les thalasso, les billets d'avions, les séjours de préférence dans le Sud de la France, et tous les pays méditerranéens, les USA, le Canada, oh et sans oublier le Royaume Uni!!!!! :wink: , mais intéressée aussi les voitures, même si je suis fière et heureuse de poséder une FIAT :roll: :roll: :roll: :roll: , les concours pour enfants pour mes petites nièces, comme Mimi et Osiris, hifi vidéo multimedia , ordi, ecran plat, ipod, pour mes fils, des choses pour ma Virgule :wink: :P , des parfums.... bon je stopppppp sinon je remplis une page entière :? :( [/color]
27/10/2007 11:26:57 par osiris
Bref pour chaton faut [size=150]tout[/size] les concours :lol: :lol: :lol:
27/10/2007 11:32:58 par cathy59
ben moi tous se qui peu y avoir pour mes garcons et mon petit loup :lol:
si on pouvait gagner les cadeaux de noel ca arrangerait beaucoup monde je crois :lol:
27/10/2007 12:23:32 par DELPHES
bin je suis pas difficile même une bricole je suis contente de la gagner .... c'est juste le plaisir de recevoir un truc.
27/10/2007 12:25:51 par PITCHOUN30
bon on va faire ce qu'on peut pour satisfaire tout le monde alors :lol:
27/10/2007 13:29:56 par piafou
alors moi, voudrez tout simplement des "bô cadeaux" parce que jusqu'a maintenant j'ai gagner que des merdouilles alors au moins une fois je voudrais gagner un truc qui ressemble a quelque chose :lol:
27/10/2007 14:59:08 par TAKA
Ben moi,suis seulement intéréssé par l'utile :roll:,ce dont je vais avoir besoin et que je vais utiliser et qui nous font plaisir . En fait,je ne collectionne pas,ne stocke rien et au moins une fois par mois je vire tout ce qui ne sert à rien(enfin selon mes critéres :D ) :lol: :lol: ET pour tout comme cela,vetements que je donne,jouets aussi et le restant poubelle.Donc les échantillons,je ne pense pas de sitot avoir le virus :roll: Mais maintenant quand je ferais recherche de concours,je chercherais en meme temps les échantillons pour vous. :wink:
27/10/2007 15:21:52 par sophieh3
[quote="TAKA"]Ben moi,suis seulement intéréssé par l'utile :roll:,ce dont je vais avoir besoin et que je vais utiliser et qui nous font plaisir . En fait,je ne collectionne pas,ne stocke rien et au moins une fois par mois je vire tout ce qui ne sert à rien(enfin selon mes critéres :D ) :lol: :lol: ET pour tout comme cela,vetements que je donne,jouets aussi et le restant poubelle.Donc les échantillons,je ne pense pas de sitot avoir le virus :roll: Mais maintenant quand je ferais recherche de concours,je chercherais en meme temps les échantillons pour vous. :wink:[/quote] :lol:
Bon ben moi, je vais pas faire ma chiante vu que déjà, je ne fais pas de concours en ce moment, donc je vais avoir du mal à trouver quoi que ce soit ...
Enfin dès que je pourrai un peu plus, je me rattraperai promis ;)