sujets de discussions

Les posts du forum
Pour prévenir en cas d'absence, ou maladie, ou occupée.... 27/10/2007 11:32:51 par Chatalors
[color=darkblue]Juste ce post-it pour prévenir les Topines que l'on a peu de temps, ou que l'on est malade [size=59](Taka prens un bon grog, un verre de vin chaud :wink: )[/size] que l'on est occupée par autre chose... bref que l'on s'étonne pas de l'absence d'un des membres :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
27/10/2007 12:29:03 par PITCHOUN30
ouais vaut mieux sinon on va devoir faire appel à PERDU DE VUE :lol:
27/10/2007 12:43:38 par TAKA
ben,moi faut pas s'inquiéter ,je vais et je viens . :roll: Même quand je suis pas bien,je passe mais 5 minutes,je ne reste pas.Donc on ne s'affolle pas :D
27/10/2007 19:33:55 par osiris
Bin moi je suis là mais je travaille qu'à partir de demain :lol:
28/10/2007 20:48:27 par Chatalors
[color=darkblue]Généralement le dimanche et le lundi je suis peu présente sur le forum, job de Monsieur oblige :wink: :!: , là il est pas là mais à Paris donc WE célibataireeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: enfin presque car y'a Vivi :!: :wink: donc ne vous étonnez pas si je passe pas très souvent le WE, bien qu'avec les fêtes de Noël il va avoir pas mal de boulot, donc je serais sur BC :!: :wink: :lol: Puis mon Papa est pas bien :? il est hopsitalisé et je passe pas mal de temps avec lui... :!: [/color]
28/10/2007 21:01:18 par mimi59
[color=blue]idem les filles le dimanche je suis chez ma soeur on bricole dans sa maison hé vi on le fait a 2 maintenant, et puis c toujours une joie de se retrouver toute les 2, un jour par semaine je vais chez ma maman aider et faire un petiot coucou, ma maman va avoir 80 ans au mois de novembre et il faut toujours être aupres des siens le plus souvent possible

pi mimi doit finir de tapisser l'appart :roll: j'va essayer de faire ca avant noel, mais je serai la les filles entre deux poses de papier peint, et peut bin un pied dans le sceau de colle comme la derniere fois ... :lol: [/color]
:lol:
29/10/2007 16:15:05 par cathy59
2 jours sans venir et vous avez devaliser tous les cites de concours :shock: :? :lol: j'ai 2 pages a ratrapper :roll: :o

mon petit mari ne va toujour pas bien alors desoler pour cette absence :cry: je fait de mon mieux pour venir vous faire un petit coucou :wink:
29/10/2007 16:35:15 par Chatalors
[color=darkblue]Cathy ne t'inquiète pas occupe toi de ton mari :wink: [/color]
30/10/2007 21:31:55 par baboum
désolée les filles, j'ai pas trop le temps ces jours ci mais je ne vous oubliepas, en plus des vacances de la petite, j'ai pas mal de boulot je sais pas si vous avez vu, mais j'ai une base de données qui a planter et j'ai tout perdu alors je doit tout recommencer et ça prend pas mal de temps

en plus, demain soir mon zomme est en week end alors on va en profiter pour sortir un peu :wink:

par contre, j'ai fait quelques demandes en debut de semaines, si je recoit quelque chose, je vous dit :wink:

bisous les filles et bonne fin de soirée :wink:
30/10/2007 21:41:13 par piafou
[quote="baboum"]désolée les filles, j'ai pas trop le temps ces jours ci mais je ne vous oubliepas, en plus des vacances de la petite, j'ai pas mal de boulot je sais pas si vous avez vu, mais j'ai une base de données qui a planter et j'ai tout perdu alors je doit tout recommencer et ça prend pas mal de temps

en plus, demain soir mon zomme est en week end alors on va en profiter pour sortir un peu :wink:

par contre, j'ai fait quelques demandes en debut de semaines, si je recoit quelque chose, je vous dit :wink:

bisous les filles et bonne fin de soirée :wink:[/quote]
par pur curiosité, tu fais une base de données de quoi ??
30/10/2007 23:07:23 par baboum
toute ma collec de feves - j'en ai environ 5000 (avant le plantage car j'en ai recupere encore depuis :lol: )
avec photos (que je doit rechercher) remettre celles que j'ai et celles que j'ai pas, les fabricants et les années des differentes séries - je vous dit pas le bordel sur mon bureau :oops: :oops:

pour info, j'avais commencer cette base de donnée il y a environ 2 ans - et je doit recuperer quasiment tout (encore heureux que j'ai tout mes neuronnes et une bonne memoire)

voila, vous connaissez ma grande passion hormis bonclic LOL
10/11/2007 15:54:24 par cathy59
un petit coucou en passant :wink:
jean-michel commence a allé mieux il fait plus qu'une crise tous les deux jours :) ( je vais pas crié trop fort sinon ca va revenir :roll: )

nous avons rehussi a allé au concert de calogero mercredi :D c'etait d'enfer :oops: :lol: 8) on en a pris plein les yeux plein les oreilles :roll: :lol: :lol: pi depuis on chante :lol: :lol:
heu nous sommes rentrer a minut et a 6h cedric arriver avec alex :? :cry:

du coup nous sommes crevé :roll:

merci a toutes pour tous se que vous avez posté :wink: j'en ai pour 2jours a tous lire et faire :shock: :roll: :lol: vous avez mit le turbo les filles :lol: :lol: bon j'arrete sinon ca va faire un roman hein :roll: :lol:

bises a toutes :wink:
10/11/2007 20:27:55 par Chatalors
[color=darkblue]Contente de savoir que ton mari va un peu mieux, prends ton temps Cathy, on pense à toi et on te garde les plans au chaud :wink:

Moi de mon coté Papa recommence à aller pas très bien, il est à nouveau tombé aujourd'hui, généralement ses chutes annoncent souvent une nouvelle hospitalisation :cry: :cry: :cry: donc si vous me voyez rapidement ou peu ne vous inquiétez pas!!!! Je vais donc appeler mes deux grands zouaves et leur dire, je sais va y'avoir des pleurs pour chacun :!: :? :( , même le Grand avec ses airs de "gros dur" beh il craque lui aussi et le second alors là lui il s'écroule!!! Pas facile à gérer!!![/color]
11/11/2007 13:44:00 par PITCHOUN30
contente que ton mari va mieux cathy!
ça devait être génial ce concert, vous avez du vous éclater! :lol:

désolée d'apprendre que ton papa ne va pas bien chaton, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passade et qu'après tout ira pour le mieux :wink: on est avec toi :wink:

bises à vous...
12/11/2007 20:04:01 par mimi59
[color=blue]Contente de savoir que ton mari va un peu mieux cathy et bin tu a bien fait de profiter du concert

chaton j'espere que ton papa ira mieux, pas facile je sais

bon les filles je passe en coup de vent , pas mal de papiers a faire depuis qu'on m'a mis a la retraite hé vi mimi a la retraite, hé bin je vous dis pas les papellares a donner c fou :roll: [/color]
14/11/2007 14:15:45 par PITCHOUN30
bon, je vais essayer de vous mettre un ptit message vite fait avant d'être déconnectée, voilà, depuis 2 jours, des soucis avec internet, ça m'ENERVE!!!!!!! ça ne fait que se déconnecter, ou alors, je ne peux même pas y avoir accès... j'espère que ça va pas continuer...

bye les filles :(
15/11/2007 17:27:39 par sophieh3
Bon, me voilà... Comme je l'ai dit à mimi, je trouve toujours pas de travail et ça devient urgent ... donc je ne participe pas vraiment (voire pas du tout)... Donc si vous voulez plus de moi ici pas de soucis, je pense que je vais pas pouvoir participer plus pour le moment :cry:
Voilà bonne soirée
16/11/2007 18:27:13 par baboum
les fifilles, je serait pas là demain et dimanche, je vais voir ma famille dans les vosges - je devrait rentrer dimanche dans la soirée :wink:
16/11/2007 19:39:09 par cathy59
pitchoune ca a l'air d'aller maintenant :wink:

courage sophie ca va venir :wink:

bonne route blandine :wink:

bon week-end a toutes :wink:
17/11/2007 12:42:53 par PITCHOUN30
ouais, ça dépend! :lol:
j'espère que ça va pas continuer longtemps cette histoire, c'est énervant :evil:

passe un bon week-end baboum, profites en bien! :wink:

bonne fin de semaine à toutes :D
18/11/2007 19:08:13 par baboum
je suis reviendue :wink:

j'ai passer un bon week end , m'ais c'est beaucoup trop court :cry:
18/11/2007 19:25:50 par mimi59
:lol: [color=blue]contente de te revoir ma grande [/color]
18/11/2007 19:52:44 par cathy59
bon retour bab :wink:
19/11/2007 10:51:41 par sophieh3
Passage éclair, car je viens d'apprendre que je suis admissible à un concours, donc je me mets de suite en révision pour l'oral :) Ca va pas augmenter ma présence sur bonclic tout ça :roll:
19/11/2007 13:50:45 par baboum
bonne chance sophie

tu passe quoi comme concours??
19/11/2007 16:11:08 par sophieh3
[quote="baboum"]bonne chance sophie

tu passe quoi comme concours??[/quote]
rédacteur territorial
19/11/2007 16:57:59 par Chatalors
[color=darkblue][b]Bonne chance ou M.... [/b]pour ce concours, beh tu vois tu ne quittes pas le mondes concours, si ce n'est que celui-ci est plus sérieux :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
20/11/2007 14:07:50 par osiris
bin pas beaucoup présente non plus les filles désolée :oops:
Je dois rentrer à l'hopital début decembre donc rendez-vous médicaux, préparation de la valise etc.....
je fais de mon mieux :wink:
20/11/2007 15:09:15 par cathy59
prend soin de toi vero nous on peu attendre :wink:
20/11/2007 18:39:21 par mimi59
:wink: Prends soin de toi ma grande
20/11/2007 18:51:21 par baboum
soigne toi bien :wink:
21/11/2007 15:12:01 par PITCHOUN30
[quote="osiris"]bin pas beaucoup présente non plus les filles désolée :oops:
Je dois rentrer à l'hopital début decembre donc rendez-vous médicaux, préparation de la valise etc.....
je fais de mon mieux :wink:[/quote]
bin alors, qu'est-ce qui se passe? j'espère que c'est pas trop grave!
prends bien soin de toi et reviens parmi nous en pleine forme :wink:
21/11/2007 20:38:18 par piafou
soigne toi bien et reviens nous en pleine forme :wink:
21/11/2007 21:02:07 par Chatalors
[color=darkblue]Prends soin de toi Véro et reviens nous vite :wink:

A mon tour j'ai bien peur d'être à nouveau moins présente, car mon Papa redonne des signes de fatigue :( il est tombé à nouveau 2 fois hier, il s'est bléssé à la tête.... une fois de plus... heureusement il ne se casse rien... :!: Je sens bien qu'il baisse à nouveau comme à chaque fois... avant ses hospitalisations :( :( :cry: :cry: , donc je crains fort qu'il fasse à encore un séjour à l'hôpital.... ça me bouffe de le voir ainsi, ça me rend MALADE, pourquoi vieillir ainsi :!: :?: :( [/color]
28/11/2007 15:14:07 par baboum
désolée de pas etre trop là depuis hier apres midi, j'ai herité de la gastro de ma fille du coup j'ai passer une super soirée et je vous parle pas de la nuit

bon là ça va un peu mieux mais c'est quand meme pas la grande forme - et dire que je doit preparer l'anniv de ma fille ce week end , on auras plein de monde a la maison tout le week end - ben vi je peut pas faire venir tout le monde en meme temps alors un peu samedi et beaucoup dimanche LOL
29/11/2007 11:09:34 par PITCHOUN30
Désolée les filles pour cette absence, mes enfants sont tombés malades chacun leur tour, bin oui, pas en même temps hin, c'est mieux :lol: , et moi, j'ai pris la relève :( , ah cette fichue gastro!!!
En plus, toujours ces problèmes avec aol, enfin y'a plus grave!

J'espère que ton papa va mieux chaton?!

Bizzzzzz à toutes, j'ai des pages à rattraper moi avec tout le bon boulot que vous avez fait. Bravo les filles!
29/11/2007 18:09:27 par Chatalors
[color=darkblue]Bon Baboum et Pitchoun vos gardez vos gastro pour vous, on veut bien partager les bons plans mais pas celui-ci :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh non Pitchoun, mon Papa va pas mieux c'est de pire en pire tous les jours, le Dr n'a pas voulu l'hospitalisé, puisqu'il a tous les soins à domicile! Je le vois déperrir de jour en jour à la vitesse grand V.... Il ne maîtrise plus son corps, ne peut plus marcher, ne peut plus manger seul, ne peut peut plus ou presque plus bouger ses bras.... il a une "couche" jour et nuit, faut le faire manger, boire il est la journée dans un fauteuil roulant.... etc... et moi ça me fou en l'air j'en suis malade.... :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai des crises d'angoisse qui me viennent dans la nuit et je m'attends d'un moment à l'autre à recevoir un appel me disant................................................... j'ai des grosses crises de larmes.... et pour couronner le tout ma belle-soeur (enfin ex belle soeur mais belle soeur quand même!!!! cherchez pas!!! :roll: :roll: ) vient d'être internée en hôpital psy, ça me touche aussi c'est la marraine de mon second fils.... c'est une longue hostoire à sons sujet!!!! Donc je soutiens d'un coté ma mère et m'occupe de mon Papa et de l'autre coté je soutiens au téléphone ma belle-mère (ex belle-mère, mais belle mère quand même je l'adore...) mais elle est à Antibes.... je viens d'apprendre 2 décès de personnes que je connaissais plus ou moins 54ans chacune.... donc là chaton craqueeeeeee, j'essaie de faire surface, j'essaie de faire bonne figure mais ne soyez pas étonnée si je suis "absente" parfois....[/color]
29/11/2007 19:57:53 par cathy59
bon les filles les gastros vous gardez j'en veux pas :roll: ici c'est plutôt sinusite pour steve mathieu et stephanie qui angoisse de peur de ne pas être guerie pour son voyage mercredi :? :roll:

chaton je suis de tout coeur avec toi , j espère de tout mon coeur que sa s'arrangera avec ton papa :wink: c'est terrible de voir vieillir nos parents :cry:

pas de très bonne nouvelles cette semaine :? :cry:
29/11/2007 21:59:13 par baboum
je suis désolée pour toi chaton, rien que de lire ce que tu nous ecrit, j'en ai les larmes aux yeux
j'espere de tout coeur que tout va aller pour le mieux et surtout le plus rapidement possible

essaye aussi de prendre un peu soins de toi, tu en a besoin

je te fait plein de gros bisous :wink:
30/11/2007 09:27:45 par piafou
c'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui alors plein de chose a faire : refourger les dossiers a mes collegues, ranger mon bureau, virer tout les trucs qui trainent, dernieres recommandations a celui qui me remplace.... donc ne serait pas bcp la aujourd'hui :wink:
30/11/2007 13:10:14 par PITCHOUN30
j'espère sincérement que tout va aller pour le mieux pour toi et ta famille chaton, prends soin de toi :wink: c'est bien triste tout ça, mais c'est la vie :(

quand à piafou, bon courage pour aujourd'hui :D
30/11/2007 13:34:31 par Chatalors
[color=darkblue]Piafou range bien tes affaires, sinon ça va pas aller :wink: :lol: :lol: et bon courage pour le déménagement :? :wink:

Papa rentre à nouveau à l'hôpital aujoud'hui, mais j'ai une COLERE.... :evil: :twisted: son médecin traitant a négligé, ou plus exactement l'a négligé :? :x et lorsque Maman l'a appelé ce matin pour qu'elle vienne Madame a répondu qu'elle avait pas le temps today :!: :!: :!: con.....e, donc ma mère a fait appel au toubib de ma frangine qui s'est pris la colère en voyant l'état de Papa et qui a dit ce qu'elle pensait du "médecin traitant" de mes parents.... et cette bonne femme se dit médecin :x :evil: (je parle du Dr de mes parents!!!), résultat le médecin de ma soeur pense que papa a de gros problèmes urinaires, ça je le dis à maman depuis quelques jours il y avait des signes qui me paraissaient bizarre! Puis il a certainement refait un petit accident vasculaire cérébral.... donc hospitalisation... mais nos, mes, espoirs sont petits... si Papa est là à Noël ce sera mon plus beau cadeau de Noël.... J'avoue que là je ne suis pas bien, entre les problèmes de Papa, de ma belle soeur et de savoir ma belle mère "seule" à Antibes à se débattre toute seule c'est pas évident... Mais la vie est ce qu'elle est, il y a des instants de joies et des moments de peine....[/color]
30/11/2007 14:06:49 par PITCHOUN30
j'espère que ton voeu sera exaucé, que tu auras ton papa auprès de toi à Noël et bien plus encore!
c'est vrai que ça fait beaucoup de choses à supporter en même temps mais il faut garder espoir, courage :wink:
30/11/2007 14:20:44 par osiris
ah les filles vous êtes triste à lire.
Moi qui n'est pas le moral non plus en ce moment mais ça fait du bien d'en parler je crois. Je suis de tout coeur avec toi chaton ça doit être très dur, moi aussi je te souhaite de passer noël à ses côtés.

Bon quand à moi je rentre à l'hôpital lundi soir pour y subir une hysterectomie d'ou mon moral au plus bas mais bon c'est pas grave y a pire, et je n'en serais que mieux après cette opération, je serais donc absente 1 petite semaine je penserai très fort à vous et ne manquerai pas de venir vous dire bonjour dès mon retour.
Gros bisous les filles bon week à bientôt
30/11/2007 15:59:07 par PITCHOUN30
osiris je te souhaite bon courage pour cette opération, et n'hésites pas, si tu as besoin de parler à quelqu'un, on est là!
viens nous donner des nouvelles dès que tu peux :wink:
bizzzzz :wink:
30/11/2007 16:41:07 par cathy59
chaton j'espere de tous mon coeur que tu passeras se noêl avec ton papa et bien d'autre encore :wink: ( certain medecin sont con on se demande parfois ou ils ont eu leur diplome :shock: )

vero ne t'inquiettes pas tous iras bien :wink: je te souhaite bon courage pour cette epreuve :wink: pi tu vas voir tu seras en pleine forme apres :wink:

gros bisous a vous :wink:
30/11/2007 17:33:24 par sophieh3
J'espère chaton que tu pourras passer un bon Noêl auprès de ceux que tu aimes et à osiris je te souhaite bon courage et on te revois très vite :D
30/11/2007 18:16:44 par TAKA
Bon courage les filles dans ces moments difficiles. :?
30/11/2007 20:27:56 par mimi59
[color=blue]bin je ne sais pas quoi dire quand je lis autant de tristesse, je pense qu'il n'y a pas de mot assez fort ou juste pour reconforter toute ces douleurs [/color] :cry:

[color=blue]je vais juste vous dire mes copines que mimi est pres de vous par le coeur et espere que tout s'arrangera pour vous toutes ca serait le plus beau cadeau pour noel [/color]

[color=blue]je vous envoie des grrs bisous les filles et je pense a vous[/color]
30/11/2007 20:51:09 par Chatalors
[color=darkblue]Ma Véro on pense toutes à toi, reviens nous vite pour qu'on puisse délirer à nouveau :lol: :lol: :lol: , toutes nos, mes, pensées seront vers toi, tellement vers toi que tu vas te dire "mais sont partout ces Frapas :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: " Bisous Ma Véro :P



Pour mon Papa, je viens d'avoir le médecin qui m'a dit AVC "enphasique" :arrow: je ne suis pas certaine du mot et de l'orthographe, bref un AVC qui touche la parole, il ne peut plus parler :( :( :( :( :( , il est déshydraté, état fréquent chez les personnes âgées, coté bronches pneumonie ou pneumopathie, ils ne savent pas encore, du mal à respirer ça c'est plus inquiétant... manque d'oxygène dans le sang m'a t'elle dit aussi etc etc.... savoir si il passera la nuit??? Elle pense que oui, mais mon Papa a des ressources il nous a étonné déjà plusieurs fois en remontant la pente. Voilà où nous en sommes ce soir....
Entre une folle qui fait chier ma (ex) belle-famille et mon Papa c'est beaucoup!!!!

Mais vous êtes là :lol: et c'est ma récréation :wink: :lol: merci les Topines :wink: [/color]
01/12/2007 21:15:59 par Chatalors
[color=darkblue]Si vous ne me voyez pas dans les jours à venir ne vous inquiétez pas. Papa est hospitalisé depuis hier soir, il a refait un autre AVC cette nuit, il a ses 2 poumons infectés gravement, etc etc... il est sous assistance respiratoire et dans le coma. Mais je crois qu'il "savait" que j'étais là ou alors qu'il "m'entendait" car quand je lui ai pris la main, il a serré mes doigts et quand je voulais les retirer il serrait plus fort pour "me garder".... Les 2 Dr que l'on a vu ne nous ont donné aucun espoir il peut s'en aller dans 1 heure, dans 1 jour dans 2 jours on ne sait pas... attendre simplement attendre... mais Pu... que c'est horrible cette attente.... il a 79 ans .... j'ai pas envie que mon Papa nous quitte. Donc Chaton a pas la tête aux concours ou autre.... je passerais vous "voir" ici pour me faire penser à autre chose... mais je ne pense pas que je posterais quoique ce soit![/color]
01/12/2007 21:59:40 par mimi59
:cry: [color=blue]j'suis triste ma Nade c des moments difficiles pour vous que dire mon chaton qu'on pense a toi il te faut bcp de courage ma grande, pour toi et les tiens

je suis passer bien trop souvent par ces moments pour te comprendre, et je sais aussi que l'on peut pas faire grand chose helas,

on espere toujours c humain et surtout se sont les notres, je pense a toi mon chaton par le coeur et la pensée

bisou ma nade [/color]
02/12/2007 16:47:57 par cathy59
je sais pas quoi te dire chaton , car rien pourras apaiser ta peine :? sauf que si tu as besoin de parlais tu sais ou nous trouver
bon courage mon chaton je suis de tous coeur avec toi
bisous chaton :wink:
04/12/2007 01:02:01 par Chatalors
[color=darkblue]Le corps humain à des ressources que l'on soupçonne pas!!! Papa était dans le coma dans la nuit du 1er au 2, enfin il est "tombé" dans le coma en fin de journée du 1er décembre.... inutile de vous dire ce que l'on a vécu.... et au matin du 2, il est sorti du coma!!! Conscient mais pas en forme... et maintenant ils viennent de le changer de service.... c'est à rien y comprendre il a semble t'il lutté contre "son départ".... les médecins qui le suivent n'en reviennent pas! Il remonte doucement, mais coté parole ce n'est pas ça du tout, il a retrouvé "l'usage" de ses jambes et de ses bras, enfin usage c'est beaucoup dire... l'AVC a touché la fonction parole mais qu'importe il est là.... il n'arrive pas à parler mais ses yeux me parlent et me transmettent tant de choses :D :D :D , tellement de choses que je dois me retenir pour ne pas pleurer d'émotion.... il agit ainsi qu'envers moi et ma nièce... allez savoir pourquoi!!!! Enfin moi si je sais pourquoi :!: Il a pleuré lorsque je lui ai lu un texto que Pierre m'a envoyé hier pour lui....
Donc Chaton va mieux et reprend espoir.... tout en sachant qu'un jour..... [/color]
04/12/2007 20:06:06 par cathy59
bien contente pour toi mon chaton ca fait plaisir a lire :D
04/12/2007 20:14:59 par Chatalors
[color=darkblue]Il m'étonnera toujours Papa!!!! Aujourd'hui plus de masque à oxygène, mais "des lunettes" (termes de l'hôpital) pour l'assistance respiratoire, il l'ont un peu assi dans le fauteuil, il recommence à "parler".... même que il s'est énervé après ma soeur.... donc si il s'énerve c'est que ça va mieux :wink: :lol: :lol: :roll: :roll: , bon on sait qu'il aura de longues semaines à l'hôpital entre le service où il est et ensuite au pavillon des convalescents mais il est là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
04/12/2007 20:16:58 par baboum
c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi et ta famille chaton
04/12/2007 21:29:51 par sophieh3
Très heureuse pour toi, c'est un soulagement :D
05/12/2007 10:51:43 par PITCHOUN30
ah bin en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :lol:
heureuse pour toi et ton papa chaton :wink: en espérant que ça ira de mieux en mieux!
bizzz
05/12/2007 11:51:54 par mimi59
:lol: [color=blue]contente pour ton papa chaton [/color]
11/12/2007 19:37:22 par Chatalors
[color=darkblue]Aujourd'hui Papa a fait "ses 1er pas"..... eh oui! Le kiné de l'hôpital lui a fait faire quelques pas avec le déambulateur, oh certes difficiles mais c'est un début, ses jambes le portent à peine :!: :!: :!: Et devinez ce qu'il faisait le Papy lorsque je suis arrivée dans sa chambre.... il regardait par la fenêtre dans le ciel les avions de ligne qui passent en grand nombre au dessus des Sables d'Olonne :wink: :lol: :lol: :lol: et il m'a dit "Tiens je pensais à toi et à TES avions :wink: :lol: :lol: :lol: " [/color]
17/12/2007 09:38:01 par sophieh3
je viens vous dire bonjour. Pour une période indéterminée, je passerai sur bonclic uniquement pour voter
bonnes fêtes de fin d'année :D
01/01/2008 19:49:11 par cathy59
je risque d'etre pas tres prensente demain :oops: mon petit homme ne travaille pas et on doit faire le tour de la famille :roll: ( j'aime pas la nouvelle année :? )
a jeudi les filles :wink:
08/01/2008 12:59:05 par Chatalors
[color=darkblue]Suis peu présente en ce moment because j'avais neveux et nièces ici pour les fêtes :lol: :lol: :lol: secondo Papa tjr au pavillon convalescents et je vais le voir tous les jours avec la thermos de café :wink: beh oui ils fournissent pas le café l'après-midi!!! Des examens médicaux à passer et je lance un mailing pour mes recherches d'emploi.... :!: là je sors l'artillerie lourde :!: :wink: :lol: donc assez occupée en ce moment :!: :wink: [/color]
10/01/2008 22:26:14 par baboum
désolée les filles, suis un peu larguée ces derniers jours et je pense pas que demain j'aurait plus de temps, peut etre la semaine prochaine mais pas sur car mon cheri est en rtt alors on va en profiter un peu :oops:
11/01/2008 09:21:38 par piafou
profite bien de ton homme bab :wink:
11/01/2008 10:52:23 par mimi59
:wink: [color=blue]po grave les filles d'abord les priorités, a tres bientot
bonne chance a chaton pour ses recherches d'emploi
et baboum profite du temps avec la petite famille [/color]
:lol:
11/01/2008 13:26:12 par cathy59
j'espere que tes recherches seront bonne chaton :wink:

proffites en bien blandine :wink:

ici c'est pas la joie :? les crises de jean-michel ont recommencées :cry: et moi j'ai 2 vertebres de deplassaient :cry: donc ne vous inquiettez pas si vous ne me voyez que tres peu :oops: :roll: :wink:
11/01/2008 14:19:41 par baboum
je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle , j'ai recu mes resultat d'analyse et je ne suis pas enceinte :cry: :cry: :cry: pourtant j'y croyait vraiment cette fois ci, j'ai 5 semaines de retard alors je comprend pas du tout - j'arrete pas de pleurer depuis que j'ai lu le courrier


mais si je suis pas enceinte alors pourquoi j'ai tant de retard??? j'essaye de joindre mon generaliste mais il doit etre en deplacement car ça repond pas

baboum a pas le moral :cry:
11/01/2008 14:23:13 par cathy59
essais de prendre rendez vous avec ton gyneco blandine , car t'as raison c'est pas normal tant de retard :?
11/01/2008 14:26:21 par piafou
arff merde ! bon tinquiete pas non plus trop, 5 semaine c'est pas non plus la catastrophe. Continue d'essayer de joindre ton generaliste, il pourra certainement te rassurer :wink:
11/01/2008 18:10:52 par mimi59
[color=blue]ca arrive ma grande t'inquiete pas, essaye de joindre ton medecin pour te rassurer

je sais que tu dois être tres decue mais surtout ne pert pas le moral ma grande, pas facile je sais...pas bcp de mot pour te consoler j'suis dsl

gros bisous ma baboum je pense a toi[/color]
11/01/2008 20:37:04 par PITCHOUN30
:cry: ah c'est bien tristounet tout ça...
courage les filles, ce sont de mauvais moments à passer, j'espère pour vous que tout ira mieux dans quelques temps et que vous pourrez nous annoncer plein de bonnes choses :wink:

bisous à toutes :D
14/01/2008 17:10:21 par osiris
Je voudrais vous demander de bien vouloir m'excuser de ne pas être presente en ce moment depuis un long moment d'ailleurs :roll:
Côté santé je vais très bien je suis bien remise par contre j'ai des problèmes de couple actuellement ce qui fait que je n'ai pas du tout l'esprit à participer avec vous, j'espère que vous serez comprensives et que vous ne m'en voudrez pas, sachez que de mon côté je ne vous oublie pas et que je pense souvent à vous et que j'espère de tout coeur pouvoir revenir au plus vite vers vous.
Gros bisous à tous
14/01/2008 17:16:27 par Chatalors
[color=darkblue]Bon courage Blandine et Véro :wink:

Blandine j'ai donné de ce coté là aussi, je sais ce que c'est :!: Mais garde le moral on est avec toi :wink: :lol:

Véro, je suis d'un coté heureuse de savoir que ta santé va mieux ça c'est une excellente nouvelle, mais je suis DESOLEE de savoir que tu as des problèmes de couple... malheureusement ça arrive à pas mal de monde ce genre de situation, garde le moral aussi et on pense très fort à toi

BISOUS les filles. [/color]
14/01/2008 17:48:37 par PITCHOUN30
[quote="osiris"]Je voudrais vous demander de bien vouloir m'excuser de ne pas être presente en ce moment depuis un long moment d'ailleurs :roll:
Côté santé je vais très bien je suis bien remise par contre j'ai des problèmes de couple actuellement ce qui fait que je n'ai pas du tout l'esprit à participer avec vous, j'espère que vous serez comprensives et que vous ne m'en voudrez pas, sachez que de mon côté je ne vous oublie pas et que je pense souvent à vous et que j'espère de tout coeur pouvoir revenir au plus vite vers vous.
Gros bisous à tous[/quote]
J'espère que tes problèmes vont s'arranger, c'est pas facile tout ça!
T'inquiétes pas, on comprend, mais si tu as besoin de te changer les idées, n'hésites pas, on est là nous!
Néanmoins, contente d'apprendre que tout va bien côté santé.
Bisous et courage à toi :wink:
14/01/2008 17:55:32 par mimi59
:wink:[color=blue] tu n'a pas a t'excuser ma grande, la vie n'ai pas facile parfois, et les priorités sont ailleurs, alors pense a toi, j'espere que tout s'arrangera tres vite pour toi ma grande

on pense tres fort a toi,
gros bisous ma copine [/color]
:wink:
14/01/2008 19:27:16 par cathy59
prend ton temps vero pour tous regler vos problemes :wink: j'espere de tous mon coeur que sa s'arangera :wink:

je te fais plein de bisous
15/01/2008 06:39:59 par TAKA
On traverse tous des passages difficiles à certains moments de la vie,bon courage les filles. :wink:
18/01/2008 21:15:26 par baboum
coucou les filles, comme vous avez vu, je fait un petit break, mais l'envie me reprend alors je risque de revenir très vite LOL

et comme les rtt sont bientot finie ben j'aurait plus de temps libre

merci Piafou pour ton mp

j'ai pas reussis a joindre mon docteur de la semaine, il doit etre parti en vacances - donc on vera lundi :roll:
19/01/2008 10:40:30 par cathy59
contente de te revoir parmis nous blandine :wink: on s'inquiettait :roll:

bon ici on a la grippes :evil: donc je reviens des que je peu :oops:
19/01/2008 13:51:37 par osiris
bin bin bin c'est pas la joie pour toutes :wink: garde bien ta grippe cathy nous la refile pas :lol: si elle est sur le nord la grippe va plus y avoir personne chez les frapas :lol:
24/01/2008 14:10:45 par Chatalors
[color=darkblue]Risque d'absence, le second est arrivé pour 3 semaines de vacance, donc soit il me squatte le PC, soit il me prend le bureau pour brancher son lap top, soit on va se balader, soit.............................................

Mais il est là en vacances donc yéééééééééééééééééé
Faut que je fasse des provisions de fromage car je vous dis pas les descentes qu'il fait dans le plateau de fromage!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ici rhume, pas encore la grippe :!:

Papa est sorti de l'hôpital, youpiiiiiiiii

Et l'aîné devrait venir pour quelques jours aussi, peut-être car il passe des examens en ce moment (pour monter en grade je crois, avec lui c'est pas facile de savoir!!! :? :( :!: ) et attend sa nouvelle affectation en maritime :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis les filles gardez vos grippes, soignez vous!!!! Et heureuse de te voir Blandine, les fèves sont là mais j'attends fin janvier pour te les envoyer :wink: [/color]
24/01/2008 14:22:26 par osiris
profite bien de ton garçon chaton :wink:
24/01/2008 14:27:14 par PITCHOUN30
que de bonnes nouvelles pour toi chaton, profites bien de ta ptite famille :D
24/01/2008 15:33:19 par baboum
t'inquiete chaton, ton paquet est pres mauis il a toujours pas quitter mon bureau, j'ai la flemme

j'irait samedi matin avec la voiture :lol: :lol:
24/01/2008 16:08:15 par mimi59
[color=blue]dsl les filles de mon absence et je ne peut pas bcp participer mais des tres graves problemes familiaux pas souvent chez moi et mimi tres fatiguée ...

bonne continuation les filles [/color]
:wink:

[color=blue]biz a toutes[/color] :lol:
24/01/2008 16:14:42 par PITCHOUN30
pas grave mimi, essaie de te reposer quand même! :wink:
31/01/2008 14:10:09 par Chatalors
[color=darkblue]Si vous me voyez peu dans les jours à venir, c'est "normal" Papa est à nouveau à l'hôpital, il y est rentré vers midi, pneumopathie etc etc etc, là il est quasiment inconscient :? :( :cry: :cry: :cry: [/color]
31/01/2008 14:16:14 par Chatalors
[color=darkblue]Si vous me voyez peu dans les jours à venir, c'est "normal" Papa est à nouveau à l'hôpital, il y est rentré vers midi, pneumopathie etc etc etc, là il est quasiment inconscient :? :( :cry: :cry: :cry: [/color]
13/02/2008 13:41:50 par baboum
pas tres presente en ce moment - excuser moi les filles

bisous
22/02/2008 09:20:22 par sophieh3
Me revoilà plus présente ... concours terminé; problème de clefs terminés aussi, et surtout un peu coincée chez moi pour le moment ... Je vais faire de mon mieux pour me rattraper :oops:
20/03/2008 06:37:48 par mimi59
[color=blue]Vero change d'operateur elle ne sera pas la pendant 4 semaines....[/color]
22/03/2008 15:32:10 par osiris
petit coucou les filles je me connecte de chez mon neveu et j'en profite pour venir vous voir.
Je pense à vous et ne vous oublie pas bizzzzzzzz
A tres bientot vous me manquer c'est dur dur sans internet l'enferrrrrrrrrrr
22/03/2008 17:14:37 par cathy59
coucou vero :wink: a bientot :wink:

t'as raison c'est dur dur sans le net :evil:
23/02/2009 13:11:38 par cathy59
les filles jean-michel est malade :? donc je serai peut présente :oops:
on attend le médecin

gros bisous

cathy
24/02/2009 12:41:26 par osiris
Bon courage à vous deux cathy occupe toi bien de ton petit mari.
Ne serais pas présente non plus on a attaqué la salle de bain donc boulot ,boulot. bisous
24/02/2009 13:40:26 par cathy59
merci vero :wink: bon courage pour tes travaux :wink:

monsieur va un peut mieux donc je passe en coup de vent :wink:

bisous a tout le monde :wink:
24/02/2009 20:36:35 par Chatalors
Bon alors à dans 1 mois Véro ;) et bon courage avec la salle de bain !!!!

Cathy, meilleure santé à Jean-Michel et bon courage.

Bisous à toutes les deux :P
25/02/2009 10:53:40 par osiris
[quote="Chatalors"]Bon alors à dans 1 mois Véro ;) et bon courage avec la salle de bain !!!!

Cathy, meilleure santé à Jean-Michel et bon courage.

Bisous à toutes les deux :P[/quote]
bin comment que tu sais qu'on en aura pour 1 mois :?: :?: :?:
T'as pas faux :!: Monsieur s'attaque à gros :roll: hier il a fait un GROS trou pour passer la plomberie dans les murs, donc toute la plomberie à été refaite.
Aujourd'hui au programme les tuyaux d'évacuation et... Reboucher les GROS trous :roll:
ensuite faire un plafond plus bas pour y intégrer l'éclairage,donc refaire l'électricité... Poser le carrelage au sol et aux murs d'un côté et peinture de l'autre et seulement après poser la douche et pas toute faite la douche pas la cabine de douche mais le receveur, les portes, la robinetterie etc....
donc on va camper pendant un petit moment dans la poussière bien sur :roll: Je passerai vous tenir au courant de temps en temps.
Je vous mettrai des photos :lol:
Bisous à tous.
Et encore bon courage cathy :wink:
25/02/2009 11:18:57 par mimi59
[quote="osiris"][quote="Chatalors"]Bon alors à dans 1 mois Véro ;) et bon courage avec la salle de bain !!!!

Cathy, meilleure santé à Jean-Michel et bon courage.

Bisous à toutes les deux :P[/quote]
bin comment que tu sais qu'on en aura pour 1 mois :?: :?: :?:
T'as pas faux :!: Monsieur s'attaque à gros :roll: hier il a fait un GROS trou pour passer la plomberie dans les murs, donc toute la plomberie à été refaite.
Aujourd'hui au programme les tuyaux d'évacuation et... Reboucher les GROS trous :roll:
ensuite faire un plafond plus bas pour y intégrer l'éclairage,donc refaire l'électricité... Poser le carrelage au sol et aux murs d'un côté et peinture de l'autre et seulement après poser la douche et pas toute faite la douche pas la cabine de douche mais le receveur, les portes, la robinetterie etc....
donc on va camper pendant un petit moment dans la poussière bien sur :roll: Je passerai vous tenir au courant de temps en temps.
Je vous mettrai des photos :lol:
Bisous à tous.
Et encore bon courage cathy :wink:[/quote]

mdr :lol: :lol: bin vi je me poser la question aussi pkoi 1 mois...vu sous cet angle ....c sur que t'ai pas sorti de l'auberge....bon courage ma grande

:shock: au fait chaton t'a une boule de verre ou c de la premonition :shock: 8) :lol:
25/02/2009 13:37:22 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="osiris"][quote="Chatalors"]Bon alors à dans 1 mois Véro ;) et bon courage avec la salle de bain !!!!

Cathy, meilleure santé à Jean-Michel et bon courage.

Bisous à toutes les deux :P[/quote]
bin comment que tu sais qu'on en aura pour 1 mois :?: :?: :?:
T'as pas faux :!: Monsieur s'attaque à gros :roll: hier il a fait un GROS trou pour passer la plomberie dans les murs, donc toute la plomberie à été refaite.
Aujourd'hui au programme les tuyaux d'évacuation et... Reboucher les GROS trous :roll:
ensuite faire un plafond plus bas pour y intégrer l'éclairage,donc refaire l'électricité... Poser le carrelage au sol et aux murs d'un côté et peinture de l'autre et seulement après poser la douche et pas toute faite la douche pas la cabine de douche mais le receveur, les portes, la robinetterie etc....
donc on va camper pendant un petit moment dans la poussière bien sur :roll: Je passerai vous tenir au courant de temps en temps.
Je vous mettrai des photos :lol:
Bisous à tous.
Et encore bon courage cathy :wink:[/quote]

mdr :lol: :lol: bin vi je me poser la question aussi pkoi 1 mois...vu sous cet angle ....c sur que t'ai pas sorti de l'auberge....bon courage ma grande

:shock: au fait chaton t'a une boule de verre ou c de la premonition :shock: 8) :lol:[/quote]
Vous n's'aviez pas que j'avais ma boule de cristal :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
23/04/2009 08:26:27 par Chatalors
Je n'ai pas le temps de passer sur bonclic, si ce n'est que très rapidement, donc pas le temps de chercher et trouver des BP ou concours...
Ma mère a de gros gros problèmes de santé :? donc je privilégie ma vie de famille en ce moment et aussi le soutien moral de ma mère.

Bises
23/04/2009 14:41:33 par mimi59
hé bin mon chaton c vrai que se demander ce qu'il t'arriver on s'inquieter ma grande.....

ecoute le principal c ta santé et celui de ta maman ....le reste est derisoire pas besoin que je te le dise....je me doute que tu passe encore des moments difficiles...mais sache Nade qu'on est la..evidemment c pas grand chose face aux galeres de la vie....mais on est la chaton

prends soin de toi et j'espere que ca ira pour ta maman

je te fait des gros bisous Nade

mimi et les copines qui pensent a toi :wink:
24/04/2009 10:09:59 par osiris
Mimi a tout résumé Nade, nous sommes là si tu as besoin de nous.
Prend bien soin de toi et de ta famille c'est le plus important. Et essaye de garder le moral.
bisous
30/04/2009 19:52:11 par Chatalors
Je suis toujours aussi absente sur Bonclic :oops: :oops: :oops: je passe, certes, mais toujours en vitesse :!:
J'ai vu mon médecin traitant hier qui est aussi celui de ma mère, en fait le médecin de famille, et elle m'a dit que ma mère devrait passer son scanner pour que l'on puisse savoir, mais elle ne veut pas le passer :x :evil:
On ne pourra pas être fixés tout pendant qu'elle n'aura pas passé ce fichu examen médical :!: :!: :!:
Aux dires du médecin, ça lui semble pas "très bon".... :? :( :( :( ça fiche un coup, 1 an après le décès de Papa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Voila, nous en sommes là aujourd'hui, nous ne savons pas... et sur qui ma mère "s'appuie" bah sur moi comme d'hab. :!: Pourtant j'ai une soeur aînée..... mais non c'est moi qu'elle appelle quand elle n'a pas le moral, quand elle a besoin de "conseils", quand elle doit faires ses courses etc etc etc....
Nos parents nous ont élevés, je pense qu'il est tout a fait logique que l'on sache les aider à notre tour lorsqu'ils en ont besoin :!: :wink:
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner
Faut que je la décide à passer ce scanner :!: :!:
30/04/2009 20:42:24 par mimi59
chaton c d'abord la famille .....tu sais les concours et le reste c derisoire

hé vi je me doute bien que c pas facile pour toi, je sais que tu voudrai qu'elle passe ses examents comme tu l'a dis si bien c nos parents et a nous de prendre soin d'eux....c sur pas evident de leur faire comprendre

aller chaton courage je te comprends d'autant mieux que maman qui va sur 83 ans c'est pareil faut toujours que je ruse ou que j'insiste fortement.....c comme ca chaton, mais il ne faut jamais oublier qu'eux aussi on couru pour nous elever....

aller mon chaton ca va aller...prends soin de toi et de ta maman et surtout ne t'inquiete pas du reste ...la famille c ca le plus important ...et les amies bien sur

je te fait des gros bisous ma Nade et moi idem je recoure demain voir maman.... :lol:
01/05/2009 12:01:21 par cathy59
bon courage chaton dans ses moment difficiles :wink: j'espere que tu arriveras a lui faire faire son scanner :wink:

je crois bien que nous sommes toutes a la meme enseigne les copine :?
quand nous étions jeunes nous n'écoutions pas leurs conseilles pourquoi ils le feraient :roll: mais a force de rabaché on y arrive :wink:
ils ont beau souffrir se qui les rend mechants en paroles des fois , mais têtue comme des bourriques :roll: on va dire qu'on suit le même chemin :lol: :lol:

c'est vrai qu'ils ont bosser pour nous faire devenir se que nous sommes , alors normal de leurs rendre la pareil :wink: pi on les aime et ils le savent :wink: c'est pour sa qu'ils nous en font baver :lol:

bon courage a les copines

gros bisous
12/05/2009 17:43:07 par Chatalors
Bonsoir les Topines, :P

Je suis toujours autant absente :oops: :oops: :oops:

Mon temps est pris par le travail, période d'exam, les BTS commencent les exam et oraux aujourd'hui, puis après viendra les épreuves du Bac.

Je m'occupe de ma mère, j'essaie de faire de mon mieux !!! Elle semble ne pas aller plus mal... donc aller savoir c'est peut-être elle qui a raison de ne pas vouloir passer cette batterie d'examens médicaux !

Puis mon contrat prenant fin le 31 juillet je suis en recherche TRES ACTIVE de job.

Je ne peux pas tout faire... :!: J'opte donc pour les priorités, ma mère et mes recheches d'emploi qui passent par le net et aussi mon réseau personnel et professionnel, les sites d'annonce offres d'emploi, etc etc etc

Je pense bien à vous les filles :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: mais ma tête est ailleurs que sur Bonclic actuellement :wink:

Bisous