sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question TAS Parents nov. 2006... 06/11/2007 21:41:27 par snorkyz
vous allez peut-être rire c'était un TAS sur parents, "la chasse aux trésors" et j'ai gagné une boite à secrets rose "Carry Case Charlotte"... je voulais savoir si certains d'entre vous avaient gagné aussi et si vous aviez reçu les lots... d'avance merci à tous, et très bonne soirée snorkyz |
|
06/11/2007 22:01:06 par Scoubii
parfois super rapides, parfois tellement lents qu'on s'y attend meme plus (recu hier un lot gagné en mars) parfois pas du tout aussi et parfois alors même que les gagnants ne sont pas annoncés ! enfin il est permis de tout croire |
|
06/11/2007 22:30:37 par snorkyz
oui ça fait long de là à se demander si le lot a été expédié et que la Poste l'a perdu... je ne sais pas du tout. une fois pr des places de ciné, j'ai reçu très vite... j'ai mm été voir le film, ce qui est rare, d'habitude ça passe par chez moi. manque de bol, une fois j'ai gagné des vêtements pr BB, ils sont arrivés en automne alors que j'avais gagné en aout... eh bien ma fille ne rentrait pas dedans MDR c'était du 6 mois, elle mettait du 18 merci de ta réponse ! on va voir si des gagnants se manifestent ! |
|
07/11/2007 10:21:32 par milie91
|
|
07/11/2007 12:10:58 par dessouhant
Eh be elle est pas commode quand elle se met en colere... Restons copine avec elle.... |