sujets de discussions

Les posts du forum
question TAS Parents nov. 2006... 06/11/2007 21:41:27 par snorkyz
bonsoir à tous :)
vous allez peut-être rire :lol: mais j'attends un lot gagné en novembre 2006 !
c'était un TAS sur parents, "la chasse aux trésors" et j'ai gagné une boite à secrets rose "Carry Case Charlotte"...
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient gagné aussi et si vous aviez reçu les lots...

d'avance merci à tous, et très bonne soirée :wink:

snorkyz :wink:
06/11/2007 22:01:06 par Scoubii
parents c un peu space :/
parfois super rapides, parfois tellement lents qu'on s'y attend meme plus (recu hier un lot gagné en mars)
parfois pas du tout aussi
et parfois alors même que les gagnants ne sont pas annoncés !

enfin il est permis de tout croire :) mais un an, ca fait long qd même
06/11/2007 22:30:37 par snorkyz
[quote="Scoubii"]parents c un peu space :/
parfois super rapides, parfois tellement lents qu'on s'y attend meme plus (recu hier un lot gagné en mars)
parfois pas du tout aussi
et parfois alors même que les gagnants ne sont pas annoncés !

enfin il est permis de tout croire :) mais un an, ca fait long qd même[/quote]
oui ça fait long ;) j'ai envoyé 3 mails sans réponse...
de là à se demander si le lot a été expédié et que la Poste l'a perdu... je ne sais pas du tout.

une fois pr des places de ciné, j'ai reçu très vite... j'ai mm été voir le film, ce qui est rare, d'habitude ça passe par chez moi. :lol:
manque de bol, une fois j'ai gagné des vêtements pr BB, ils sont arrivés en automne alors que j'avais gagné en aout... eh bien ma fille ne rentrait pas dedans MDR c'était du 6 mois, elle mettait du 18 :)

merci de ta réponse ! on va voir si des gagnants se manifestent !
:P
07/11/2007 08:53:56 par cmoa
pour obtenir une réponse de " parents " il faut un peu raler dans le mail.....autrement ton mail passe à la trappe :?

passe par contact, et soit ferme :wink:
07/11/2007 10:21:32 par milie91
[color=indigo]Bon, snorkyz, je te dicte :
[quote]Vouuuussss... allleeeeeezzzz.... m'envoyeeeeeerrr...ceeeeee.... p****** ... deeeeeee.... caaaaaadeaaaaaaauuuu.... sinooooonnn....jteeeee.....pêteeeeee.... leeeeeeeesss..... deeeeennnnntsss [/quote]

:lol: [/color]
:roll:
07/11/2007 10:34:35 par snorkyz
merci bcp !
je vais retenter alors :)
:wink: :wink: :wink:
07/11/2007 12:10:58 par dessouhant
[quote="milie91"][color=indigo]Bon, snorkyz, je te dicte :
[quote]Vouuuussss... allleeeeeezzzz.... m'envoyeeeeeerrr...ceeeeee.... p****** ... deeeeeee.... caaaaaadeaaaaaaauuuu.... sinooooonnn....jteeeee.....pêteeeeee.... leeeeeeeesss..... deeeeennnnntsss [/quote]

:lol: [/color]
:roll:[/quote]

Eh be elle est pas commode quand elle se met en colere...
Restons copine avec elle....