sujets de discussions

Les posts du forum
Laredoutelejeunoel 07/11/2007 20:04:28 par Soyonsfous
Je ne sais pas trop ou mettre ce jeu car il s'agit a la fois d'un tas, d'instants gagnant et d'un jeu par equipe.
[u] Je cherche donc des personnes pour mon equipe[/u], [u]votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le lien.[/u]
Bien sur vous pouvez participer seuls de votre coté !

http://www.laredoutelejeu.com/noel/

6.3 Les gagnants désignés via le « Club » se verront attribués les prix suivants (l'ensemble des dotations qui constituent les prix du « Club » seront attribuées à chaque joueur qui constitue le « Club ») :
Un tirage au sort déterminera 5 clubs gagnants parmi tous les clubs arrivés à 10 membres pour tenter de gagner 1 bon d'achat de 10 € pour 20 € d'achat à valoir sur le site

La participation au Jeu est ouverte du 06 Novembre 2007 au 31 Janvier 2008 à minuit

Lots par instants gagnants :
Chaque joueur pourra tenter de gagner en grattant une carte. Pour gagner, seulement 3 cases doivent être gratter et doivent être identiques.
6.1 Les gagnants désignés les instants gagnants se verront attribués les prix suivants :

2 Tom tom one france d'une valeur Unitaire de 158 € TTC

5 ipod shuffle 1Go d'une valeur Unitaire de 56 € TTC

2 ipod nano 2Go d'une valeur Unitaire de 113 € TTC

1 plasma d'une valeur Unitaire de 691 € TTC

5 cadre photo d'une valeur Unitaire de 71 € TTC

2 appareils photo numérique + 1 imprimante kodak d'une valeur Unitaire de 81 € TTC

2 consoles Wii d'une valeur Unitaire de 204 € TTC

5 NDS d'une valeur Unitaire de 102 € TTC

60 Chèques kadeos d'une valeur Unitaire de 20 € TTC
ATTENTION : Tous les participants recevrons lors de leur première carte à gratter un cadeau au hasard parmi les 4 suivants :

1 Offre presse de 1€ le magasine pour 3 mois à valoir sur l'espace presse du site de La Redoute

1 Offre Fête de 10 % de réduction à valoir dur l'espace Fête de La Redoute

1 Offre T-Shirt de 8 % à valoir sur l'espace T-Shirt personnalisée de La Redoute

1 Offre Photo de 15 % sur l'offre photo de La Redoute.
6.2 Les gagnants désignés par le tirage au sort se verront attribués les prix suivants :
1er prix :
Une Suzuki Grand Vitara : Modèle 1.6 VVT d'une valeur de 21 500 €
2ième prix :
Une Suzuki Swift : Modèle 1,3 GJ d'une valeur de 10 990 €
04/12/2007 16:19:57 par science
je viens de recevoir l'email pour ce jeu... (juste un mois de retard lol)

il y a une equipe bonclic?? je peux en etre??
sinon je fais la mienne... il y a un tirage au sort pour les equipes de plus de 5 et plus de 10...

Science

PS: j'espere que ce n'est pas un probleme de remonter ce post... :oops: si c'est le cas...
04/12/2007 19:38:42 par Soyonsfous
arf vous recevez l'email que maintenant :)
viens dans la mienne on est 10 :) est c'est pas limité
05/12/2007 12:56:54 par mariane60
je suis intéressé pour venir dans ton équipe aussi soyonsfous :wink:
05/12/2007 13:48:59 par Ange
Idem je suis intéressée :wink:
05/12/2007 15:46:40 par Babibounette
faut créer un autre club, y a plus de place !

ms merci quand même Soyonsfou :)