sujets de discussions

Les posts du forum
les poubelles ca payent 09/11/2007 18:21:58 par osiris
Ce matin en allant déposer mes poubelles au local une voisine avait laisser des magazines < elle > dans un carton, je me suis dit je vais en prendre un histoire de relever des marques de sites.
En le feuilletant chez moi j'y découvre un echantillon à l'interieur :lol: chouette je suis vite redescendue quatre à quatre chercher les autres et là :
[b]Bonne pêche[/b] 5 échantillons au total :lol: :lol:
super :lol: vous vous rendez compte suis tellement déboussolée qu'il n'y ai rien dans ma bal que j'en suis réduit à faire les poubelles :lol: :lol: :lol:
09/11/2007 18:34:58 par mimi59
[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-536.gif[/img]osiris

[color=blue]bin voila le desespoir d'osiris qui voit sa bal vide et fait les poubelles, j'suis cassez en lisant ca

bin vi la recolte est bonne ma copine, eau de rose de chez quartier, ca pue pas de chez givenchie ..........j'suis morte moi

ho teemo et cmoa va falloir creer le facteur des poubelles maintenant, j'suis eclatée ma copine[/color]
:lol: :lol:
09/11/2007 21:45:52 par sylvie14
:shock: :shock:
ben osiris t'es desespérée là !!!!
mais qu'est ce que tu m'as fait rire :oops:
moi le voisin le plus proche est à 600 m sinon c'est des vaches et ben elles elles en ont jamais du courrier :lol:
09/11/2007 22:04:30 par milie91
[color=indigo]Regarde bien Sylvie, on sait jamais, elles lisent peut-être Elle :lol: [/color]
09/11/2007 22:49:10 par sylvie14
[quote="milie91"][color=indigo]Regarde bien Sylvie, on sait jamais, elles lisent peut-être Elle :lol: [/color][/quote] :lol: :lol:
je vais aller voir demain !!
mais entre deux passage du fermier ou il me fait interner :roll: :roll:
zont pas d'humour à la campagne chez moi :lol: :lol:
10/11/2007 06:28:50 par teemo
avant hier, dans mes prospectus qui partent au papier : un échantillon yves rocher :lol:
10/11/2007 07:35:48 par dessouhant
Chanceuse.....fais vite des jeux.... ou vient faire mes poubelles....je suis sur que tu y trouvera des choses interessantes avec tout ce que je ne retrouve plus avec les enfants :wink:
10/11/2007 17:28:19 par cathy59
ah ben tu n'es pas la seule :roll: moi j'en connais qui on fait les poubelles pour certains conours alors :roll: :lol: :lol:

:lol: :lol: merci vero je suis plier :lol: j'en pleure :lol: