sujets de discussions

Les posts du forum
arnaque SVPfrance ??? 10/11/2007 10:03:22 par tribugarnon
j'ai reçu ce mail

Bravo ! Vous avez participé au jeu-concours SPVFrance et vous avez gagné :

une campagne de publicité à votre nom, offerte par Ziki

Ziki vous offre gratuitement une campagne de publicité à votre nom, sur Google, Yahoo !, MSN … Soyez partout !

Pour voir un exemple, recherchez le nom de Boris Schapira (MSP) sur Google. Vous verrez un lien publicitaire s'afficher dans les premiers résultats.

Pour bénéficier de votre lot, suivez le lien ! http://www.ziki.com/fr/signup

quand je clique sur le lien, c'est juste un formulaire normal d'inscription sur ce site, qui dit qu'il est incontournable et entièrement gratuit.

quand on lit bien les conditions d'utilisation qu'il faut accepter
voilà ce qu'on trouve :
5. FRAIS
Vous reconnaissez que Ziki.com se réserve le droit de facturer les Services Ziki et de modifier à tout moment le montant des frais, à sa seule discrétion. Si Ziki.com met un terme à votre Abonnement parce que vous avez enfreint les clauses du Contrat, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement de toute part non utilisée des frais d’inscription

en plus je ne trouve pas trace du tout de ce soi disant concours, donc j'ai fait une réponse à Monsieur xxxx de svp france pour qu'il m'explique l'intérêt de gagner le droit de s'inscrire sur un site gratuit et pour qu'il me dise de quel concours il s'agit. A suivre
10/11/2007 11:02:20 par enjo
Mince, je suis inscrit, j'avais pas tout lu... :cry:
Je regarderais de plus pret ça Lundi :roll:
Merci :wink:
10/11/2007 11:04:57 par cmoa
soyez prudents !!!

trop louche, ce lot n'etait pas dans le réglement ! :roll:
10/11/2007 11:20:07 par enjo
Dans la Faq Ziki: "est ce que Ziki est gratuit: absolument, Ziki est gratuit"
http://www.ziki.com/faq/index.php?sid=176488&lang=fr&action=artikel&cat=6&id=87&artlang=fr
Peut être mettent ils en route le concept et feront payer par la suite: ceux qui sont accrocs...resteront :roll:
10/11/2007 14:52:24 par tribugarnon
Voici la réponse du Monsieur,

""Notre partenaire Ziki ayant décidé d’offrir à l’ensemble de nos participants depuis le début de l’année 2007, vous avez donc recu cet email.
Concernant le lot l’inscription est en effet gratuite sur ziki, pour le moment. La seule différence avec l’inscription que vous pourrez effectuer via le lien présent dans cet email ou via le site ziki.com est l’économie que vous pourrez réaliser dans quelques mois, lorsque Ziki proposera son offre payante. Ainsi vous n’aurez pas à payer l’ensemble des options qui pourront vous être proposées.
Enfin Ziki est un service vous permettant de contrôler votre identité sur internet, afin de vous mettre en valeur auprès d’un futur employeur ou pour amuser plus simplement vos amis. Pas besoin de mettre votre photo, votre blog, site ou que sais-je encore, ce ne sont que des informations subsidiaires.
Bien cordialement, ""

Comme je suis très méfiante, je lui ai demandé de me certifié que Ziki ne pourait pas me réclamer d'argent après, malgré l'article 5. Je lui ai demandé si on pourrait se retourner contre lui en cas ou ce ne serait pas respecté.
10/11/2007 17:24:30 par cathy59
je l'ai recu aussi j'ai jeté directe a la corbeille :roll:
10/11/2007 19:52:30 par tribugarnon
bon en fait on a rien gagné du tout, c'est juste un coup de pub pour le site qui veut devenir payant.
voilà la dernière reponse de svpfrance

Bonjour,

Je comprends bien votre position. Je ne peux vous garantir les conditions d’utilisation de Ziki.com, n’ayant aucun lien avec cette société. Je peux vous garantir à titre personnel que si le service devenait payant et que vous ne souhaitiez pas en bénéficier, vous pourriez vous désinscrire d’un simple mail au service client ou en suivant les procédures indiquées sur le site.

Néanmoins afin d’éviter tous problèmes, je vous déconseille de vous inscrire à ce service. Ainsi vous ne risquez rien vu que ne serez pas inscrits !

Cordialement,

Pierre XXXXX
10/11/2007 21:58:12 par benph1503
J'ai gagné 1 fois chez eux mais là ce lot ne fait pas parti d'un concours, ça ne me dit rien, ça fait au moins 4 fois que je le reçois sur 3 jours !!! Attention !!!
15/11/2007 02:47:49 par elffairy
oui moi aussi je l ai recu...
ca m a tout de suite paru bien louche :?
15/11/2007 14:09:49 par baboum
recu aussi :?
15/11/2007 14:13:14 par dessouhant
J'ai detruit sans rien remplir