sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Repas à domicile 11/11/2007 10:03:24 par marie17
Suite à l'ig la viande chevaline où j'ai gagné le repas pour 6 personnes à domicile réalisé par un chef . J'aurai aimé savoir si parmi vous quelqu'un aurait déjà gagné ce genre de prestation et comment cela se passe t-il ? Je vous remercie. Bon dimanche |
|
11/11/2007 12:19:06 par Scoubii
tu veux savoir quoi en fait ? le gars se présente, en général il a tout ce qu'il faut pour préparer le repas, tu peux regarder ou aider, il peut te donner des astuces et tout et tout ! enfin il s'occupe de tout, et c'est très très bien présenté et après tu te régales |
|
12/11/2007 19:53:47 par Chatalors
|
|
12/11/2007 19:59:11 par piafou
on mange de la poule, de la vache, du lapin, de l'autruche, du bison... et ca pose pas de pb alors pourquoi le cheval en poserait ??? Comme tu le dis chacun son opinion, alors si t'as pas de remord a manger un pauvre tit poulet, laissons les autres manger ce qu'ils veulent marie, le cheval s"est tres bon et en plus cuisiné par un chef ca doit l'etre encore plus |
|
13/11/2007 16:49:10 par titipoule
bah oui, c exactement pour ca que je te disais chacun son opinion !!!!! en outre, tu ne sais absolument pas si je mange les autres animaux que tu as noté... le fait de manger du cheval est polémique, tout le monde le sait, et c'est pour ca que j'ai répondu a ta phrase.. pour ma part, je ne pourrais pas en manger, comme je ne mange pas de lapin, d'autruche, de bison... mais bon, encore une fois, chacun son opinion !!! bonne soirée laetitia |
|
13/11/2007 23:27:20 par Chatalors
Mais à chacun ses goûts |
|