sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
achat lit Ikéa 15/11/2007 16:28:41 par choupinette
Je ne sais pas trop quoi faire et je cherche des personnes s'étant posées les m^mes questions que moi, je m'explique: j'ai pour projet de changer de chambre et de troquer mon vieux lit de 140x190 par un lit de 160x200 merci de vos réponses |
|
15/11/2007 16:42:03 par science
demande bien au vendeur la taille EXACTE du matelas (souvent ecris sur les etiquettes a confo) et apres va voir pour le lit et verifie que ca passe... a priori pas de probleme... j'ai achete couette, oreiller et pas mal de chose a IKEA (presque mon lit... mais la livraison etait trop cher par rapport a confo! et c'etait les meme dimensions qu'a confo!) et jamais eu de probleme a acheter des housses ailleurs... donc, fais attention aux dimensions, mais a priori pas de probleme... il faut juste verifier que tu achetes bien pour un matelas a 160x200... Science |
|
15/11/2007 16:49:45 par ZePhoenix2
j'ai eu la farce avec le tout premier lit de ma fille alors regarde bien en 2 fois avant d'acheter ! |
|
16/11/2007 07:28:45 par ZePhoenix2
dans ce sens là pas de problème, t'as acheté ton lit dans un magasin aux tailles "françaises" par contre dans l'autre sens c différent, choupi fait une recherche sur google avec les mots "ikéa" "lit" "taille" par exemple et tu trouveras bcp de forum où on dit que les tailles sont pas standards de + j'ai lu (en faisant cette recherche ce matin) que la qualité des matelas ikéa laissait à désirer... enfin bon jvoudrais pas faire de la mauvaise pub pour ikéa |
|