sujets de discussions

Les posts du forum
probleme decodeur TV neuf 22/11/2007 12:29:52 par ueihttam69270
Quelle surprise !

Client fidèle du Neuf , et abonné pour plusieurs lignes au Neuf sur différentes villes ( mes parents + mon domicile ) , quel n'a été ma surprise de recevoir un appel du Neuf qui m'obligeait à rendre mon décodeur TV sous prétexte que je m'en sers pas depuis le début de mon dégroupage !

Je paye bien pourtant mon abonnement , prélevé , tous les mois !

Le Neuf a t'il le droit de reprendre un produit sans me baisser mon abonnement par exemple ?

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème !
22/11/2007 12:30:52 par milie91
[color=indigo] :shock: :?

Z'ont un soucis eux... :lol: [/color]
22/11/2007 12:40:54 par ueihttam69270
[quote="milie91"][color=indigo] :shock: :?

Z'ont un soucis eux... :lol: [/color]
[/quote]
ben oui je comprend pas trop la car c'est compris dans l'offre
22/11/2007 13:07:11 par piafou
tu les as eu au telephone si j'ai bien compris ?! ils ne t'ont pas donné plus d'explication, tu ne leur as pas posé de questions pour savoir le pourquoi du comment ????
si tu payes l'abonnement pour l'utilisation du decodeur, je vois pas ce que ca peut leur foutre que tu l'utilises ou pas !!! si t'as envie de t'en servir comme ramasse poussiere dans un tiroir c'est toi que ca regarde :shock:
et puis d'abord comment ils savent si tu t'en sert ou pas ??
22/11/2007 13:17:49 par ueihttam69270
[quote="piafou"]tu les as eu au telephone si j'ai bien compris ?! ils ne t'ont pas donné plus d'explication, tu ne leur as pas posé de questions pour savoir le pourquoi du comment ????
si tu payes l'abonnement pour l'utilisation du decodeur, je vois pas ce que ca peut leur foutre que tu l'utilises ou pas !!! si t'as envie de t'en servir comme ramasse poussiere dans un tiroir c'est toi que ca regarde :shock:
et puis d'abord comment ils savent si tu t'en sert ou pas ??[/quote]
ben enfaite c ma copien qui les a eu alor elle a dis de rapeler mais il on pas rapeler et aparement ca serai d'un test a distance !!
mais la je me renseigne sur le site du neuf ( sur leur forum )
et aparement le mec ne retrouve rien dans mon dossier , c'est bizarre ca quand meme non?
22/11/2007 16:23:23 par lilijoy
oui , très bizarre... :?

je suis chez le neuf moi aussi , sont pourtant "sympas" d'habitude....
22/11/2007 16:26:01 par piafou
[quote="lilijoy"]oui , très bizarre... :?

je suis chez le neuf moi aussi , sont pourtant "sympas" d'habitude....[/quote]
tu pourrais changer ton avatar il est trop grand celui la tu as inversé avec la signature :wink:
22/11/2007 16:54:00 par lilijoy
[quote="piafou"][quote="lilijoy"]oui , très bizarre... :?

tu pourrais changer ton avatar il est trop grand celui la tu as inversé avec la signature :wink:[/quote]
justement , j'arrive pas à mettre celui de la signature dans mon profil ... j'ai fait un essai mais ça n'a pas marché , il est apparu à la place de l'avatar ... si tu pouvais m'aider à le faire , merci... :wink:

encore merci à Dany
22/11/2007 16:56:13 par milie91
[quote="lilijoy"][quote="piafou"][quote="lilijoy"]oui , très bizarre... :?

tu pourrais changer ton avatar il est trop grand celui la tu as inversé avec la signature :wink:[/quote]
justement , j'arrive pas à mettre celui de la signature dans mon profil ... j'ai fait un essai mais ça n'a pas marché , il est apparu à la place de l'avatar ... si tu pouvais m'aider à le faire , merci... :wink:

encore merci à Dany[/quote]
[color=indigo]Rien de plus simple. Dans le cadre "signature", copie colle ceci :[/color]
[code][img]http://img249.imageshack.us/img249/3049/lilijoynoel2007bananu3.gif[/img][/code] :wink:
22/11/2007 16:57:09 par science
ils ont un probleme a neuf aujourd'hui... j'ai ete appelle pour me dire que j'allais etre rembourse de mon trop paye du mois dernier... je ne suis meme pas a neuf :lol: enfin, je veux bien etre remboursee 8)

Science
22/11/2007 17:01:52 par milie91
[quote="science"]ils ont un probleme a neuf aujourd'hui... j'ai ete appelle pour me dire que j'allais etre rembourse de mon trop paye du mois dernier... je ne suis meme pas a neuf :lol: enfin, je veux bien etre remboursee 8)

Science[/quote]
:lol: :lol: :lol:
22/11/2007 18:42:27 par lilijoy
[quote="milie91"][quote="lilijoy"][quote="piafou"][quote="lilijoy"]oui , très bizarre... :?

encore merci à Dany[/quote]
[color=indigo]Rien de plus simple. Dans le cadre "signature", copie colle ceci :[/color]
[code][img]http://img249.imageshack.us/img249/3049/lilijoynoel2007bananu3.gif[/img][/code] :wink:[/quote]
merci Milie :wink:
22/11/2007 19:52:22 par cathy59
[quote="science"]ils ont un probleme a neuf aujourd'hui... j'ai ete appelle pour me dire que j'allais etre rembourse de mon trop paye du mois dernier... je ne suis meme pas a neuf :lol: enfin, je veux bien etre remboursee 8)

Science[/quote]
mrd :lol: :lol:

oui ils ont vraiment un probleme :roll: :lol:

ueihttam69270 t'es sur que ca n'est pas quelqu'un qui voulait te faire une farce :roll: ca me parait bizard ton histoire :roll:
23/11/2007 06:49:42 par ueihttam69270
[quote="cathy59"][quote="science"]ils ont un probleme a neuf aujourd'hui... j'ai ete appelle pour me dire que j'allais etre rembourse de mon trop paye du mois dernier... je ne suis meme pas a neuf :lol: enfin, je veux bien etre remboursee 8)

Science[/quote]
mrd :lol: :lol:

oui ils ont vraiment un probleme :roll: :lol:

ueihttam69270 t'es sur que ca n'est pas quelqu'un qui voulait te faire une farce :roll: ca me parait bizard ton histoire :roll:[/quote]
pour info !!! voila leur reponse ca peut servir :
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?p=148784#148784
23/11/2007 06:53:05 par piafou
c'est n'importe quoi !!!! :shock: :lol:
23/11/2007 12:22:45 par milie91
:lol: