sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PHOTOS cachemireetsoie 25-11 23/11/2007 13:04:30 par TAKA
Pour jouer, il suffit de prendre une photo du livre “La Double vie de Pénélope B.” (ed. First) placé sur la table des meilleures ventes, en librairie, et de l’envoyer par mail à cette adresse : 1er prix ( valeur 295 €): - 1 sac Croissant de couleur noir, café ou marron (selon disponibilités) offert par le site Monshowroom.com - 1 eau de toilette Stella Cadente offert par Sephora - 1 soin Roll-On Peace & Glow de VIP Expert By Terry offert par Sephora - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. 2e prix ( valeur 189€): - 1 collier “boîte” coeur caviar offert par le site Monshowroom.com - 1 eau de toilette Stella Cadente offert par Sephora - 1 soin Roll-On Peace & Glow de VIP Expert By Terry offert par Sephora - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. 3e prix ( valeur 139€): - 1 bracelet en plaqué or Un jour mon prince offert par le site Monshowroom.com - 1 eau de toilette Stella Cadente offert par Sephora - 1 soin Roll-On Peace & Glow de VIP Expert By Terry offert par Sephora - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. 4e et 5e prix (valeur 67€): - 1 pochette petite mendigote offerte par le site Monshowroom.com - 1 eau de toilette Stella Cadente offert par Sephora - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. 6e au 10e prix (valeur 52€): - 1 eau de toilette Stella Cadente offert par Sephora - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. 11e au 30e prix ( valeur 14,95€): - 1 exemplaire de “La double vie de Pénélope B.” offert par les éditions First. Note: Les exemplaires de la Double Vie de Pénélope B.” seront bien entendu signés/dédicacés, pour les gagnants qui en feront la demande. m'écrire | F.A.Q. | Revue de presse Rubriques Albums photo . Blond web acces . Culture & confitures . Fashion, moi? . Inutile et indispensable . Le bazar . Miam! . Mince! . Parisianismes . Pour être bêêêêêlle . Psy de comptoir Sweet home . Cachemire & Soie Express Vous le savez peut-être, mais peut-être pas alors à mon tout de laisser un mot à ce sujet... Chloé & Séverine du site Monshowroom.com organisent en ce moment une vente caritative au profit de l'association Maryse Pour la Vie !. Les bébéfices de trois des 3 objets phares du site lui seront intégralement reversés. Une chouette façon de commencer à faire nos petits cadeaux de Noël, non? tout les détails de l'opé sont ICI Nabaztag/Tag Mon roman ! Il est certains rêves si précieux que c'est à peine si l'on ose les nommer. Ecrire des livres en faisait partie. "La double vie de Pénélope B." est mon premier roman. Paru aux éditions First, il est disponible en librairie depuis le 16 août en France et dans la plupart des pays francophones. Recommandé par des Influenceurs Recommandé par des Influenceurs Liens Je suis aussi ici Deviantart . MySpace . Sauts de puce . Sweet's . Girly Bauréale . Café Mode . Caroline . Caroline Daily . Cé . Deedee . Des envies . Fifi Lapin . Fonetik . Food Beam . Garance . Katia . La Méchante . Marguerite Sauvage . Miss Hello . Monica . Nadia . Nanikaa . The barefoot Contessa . The fashion diary of Punky B . Vert Cerise Ungirly Benjamin Boccas . Chroniques du plaisir . François Says . Ra7or . Ron . Thomas Clément . Mode & Shopping Be Snob . Face Hunter . FemininBio . French Touche . L'encyclopédie de la mode . Le Mag Rush Collection . Les fleurs . Sacdeluxe . Suicidal . The sartorialist Cachemire et Soie mes derniers articles : Comme on fait l'amour? lire. Des rayures? pour changer Smokey eye? aïe! Polémique Modasse ladiesroom.fr Recommandé par des Influenceurs Votre avis ! Enquête NetObserver: votre avis nous intéresse, participez à l'enquête NetObserver, 5 000€ à gagner Mes petits dessins... Tag cloud Addict Ahhh... les filles Album photo Amoureux Belle plante Folies fashionistiques Gourmandise Pétasse parisienne Petits dessins Shopping Sur la toile Sweet home Un tout petit peu geek Derniers Commentaires 23/11: sissi - Ahhhhhh, cette histoire de collants... 23/11: marie laure - Ahhhhhh, cette histoire de collants... 23/11: larcenette - Ahhhhhh, cette histoire de collants... 23/11: La Bulle - Ahhhhhh, cette histoire de collants... 23/11: Johanna - Ahhhhhh, cette histoire de collants... Archives novembre 2007 octobre 2007 septembre 2007 août 2007 juillet 2007 juin 2007 mai 2007 avril 2007 mars 2007 février 2007 janvier 2007 décembre 2006 novembre 2006 octobre 2006 septembre 2006 août 2006 juillet 2006 juin 2006 mai 2006 avril 2006 mars 2006 février 2006 Recommandé par des Influenceurs Syndication fil rss fil rss commentaires fil atom fil atom commentaires Recommandé par des Influenceurs hello les copains You! Join My Community View Reader Community Join this Community (provided by MyBlogLog) Note L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur et répondent au code de la propriété intellectuelle. Il est interdit de les copier (même partiellement), reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur. |
|
Re: PHOTOS cachemireetsoie 25-11 23/11/2007 16:12:15 par cathy59
|