sujets de discussions

Les posts du forum
Besoin de renseignement sur les GPS... Merci 29/11/2007 13:52:02 par mariane60
Je compte en offrir un à un membre de ma famille à noel cette année, mais j'avoue que je n'y connais rien, alors quelques renseignements seraient les bienvenues...

Ca serait pour s'en servir de temps à autre, pas très régulièrement, pourquoi certains sont à 150€ et d'autres à 500€ ?
Je dois puiser dans quel gamme pour avoir qqch de correct mais sans le must ? Les premiers prix sont ils vraiment à fuir ?

Merci beaucoup par avance, je sais pas où regarder avec tout le choix... :wink:
29/11/2007 13:57:26 par piafou
pour en avoir acheter 3, je peux juste te conseiller de pas prendre le moins cher :wink: Pour moi, le must reste tomtom parce qu'avec les autres JeanJean y'a plein de petit hic ! soit il est lent donc tu as le temps de faire 3 fois le tour du rond point avant qu'il t'indique la bonne route, soit il n'arrive pas a capter les satellites...
29/11/2007 14:00:37 par gandalf59
moi j'ai acheté en juillet le mio c510 avec une cartographie france et europe car nous partions en vacances en espagne à l'époque nous l'avions acheté 399 euros et j'ai vu récemment dans un prospectus d'une grande surface je ne sais plus laquelle qu'il etait à 199 euros.

ce qui fais la différence de prix pour les gps c'est :

la cartographie certain ne font que la france et sont forcément moins cher,
ensuite les michelins ont ce qu'il appelle le guide vert c'est un service en plus qui repertorie tout les restaurants et d'autre chose encore.
ils faut faire attention car certain gps sont peu cher mais les mises à jour sont payante et au final cela peut avoir un surcout.
29/11/2007 14:03:35 par asnitram26