sujets de discussions

Les posts du forum
Ca y essssttt, je suis riiiiiiche !!! 03/12/2007 17:26:10 par milie91
[color=indigo]N'en déplaisent à certains, moi on m'envoie plein de sousous sur ma carte :lol: [/color] [quote]This is to inform you that [b]your payment of $3.5 Million has been programmed into a Hsbc Visa Card[/b]. The presidency has directed that your long over do payment now be finaly settled through this newly innuagurated special payment scheme. Get back to me immediately.[/quote] [color=indigo]En gros le monsieur i' dit qu'il m'envoie 3,5 millions :shock: :lol: , mais faut que je le contacte avant :lol:
[/color]
03/12/2007 17:31:35 par cathy59
si seulement c'etait vrais :roll: j'en reçois 3 par jours des fois ca viebnt de loin :shock:

milie tu nous paye le resto a tous bonclic avec cette somme :roll: :lol: :lol:
03/12/2007 17:38:20 par milie91
[color=indigo]Oui oui oui, et le dessert avec :lol:

Ce qui me tue le + c'est que certains doivent y croire :? [/color]
03/12/2007 17:43:44 par TAKA
:lol: super,ben Milie,on se voit en vacances alors,car j'ai recu un coup de tél que j'avais gagné un voyage :roll: suite à mon nom tiré dans l'annuaire(même pas besoin de valider un formulaire) 8) mais il faut que je leur envoie des frais de dossier :D :D me suis énervée et pfff elle a raccrochée,franchement ils ne savent plus quoi inventer comme escroquerie; :twisted:
04/12/2007 00:21:56 par sylvie14
:shock: quelle chance milie et taka
gagner comme ça sans participer à rien !!
enfin bref ce genre de mails au moins 10/jours si c'était vrai je me serais tirée au soleil depuis un bail !!!
:roll: