sujets de discussions

Les posts du forum
souci site dolce gusto 05/12/2007 12:22:22 par choupinette
Bonjour,
Comme j'ai été gentille :D , le Pére Noël m'apporte une Dolce Gusto...mais vu que je suis curieuse, j'ai ouvert la boite et j'ai trouvé à l'intérieur un code d'inscription pour bénéficier de 10€ de réduction sur le site. Je me suis inscrite, j'ai voulu passer une commande pour une boite pour mettre les dosettes et à la dernière étape, au moment de valider, le site plante et m'envoie sur une page en allemand qui me ditque la page est indisponible...ça fait quand m^me depuis le 29 que j'essaie et c'est toujours pareil.... :cry: Je les ai appelés, concernant le site, ils prennent note de mon appel mais ne peuvent rien faire :shock: , je voulais donc leur envoyer un mail ou un courrier mais je suis incapable de trouver des coordonnées....est-ce c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou est-ce quelqu'un à un adresse? Je voudrais bien cette boite au pied du sapin avec mon jooooli cadeau!!! :D
Réponse 06/12/2007 20:44:11 par fabyv
Je peux peut-être t'aider.
Dolce Gusto est un appareil de marque KRUPS qui elle même appartient au groupe SEB.

Voici une adresse:

SEB INTERNATIONAL SERVICE S.A.S
BP 1 - F-70310-FAUCOGNEY-ET-LA-MER

fax:+33(0)2 4068 00 13 - Mobile: +33(0)6 71 58 23 27
E-mail:bdurand@sis.fr

J'espère que cette information te permettra de résoudre ton problème.

Bonne soirée.
Re: souci site dolce gusto 06/12/2007 20:47:15 par Labrune97431
[quote="choupinette"]Bonjour,
Comme j'ai été gentille :D , le Pére Noël m'apporte une Dolce Gusto...mais vu que je suis curieuse, j'ai ouvert la boite et j'ai trouvé à l'intérieur un code d'inscription pour bénéficier de 10€ de réduction sur le site. Je me suis inscrite, j'ai voulu passer une commande pour une boite pour mettre les dosettes et à la dernière étape, au moment de valider, le site plante et m'envoie sur une page en allemand qui me ditque la page est indisponible...ça fait quand m^me depuis le 29 que j'essaie et c'est toujours pareil.... :cry: Je les ai appelés, concernant le site, ils prennent note de mon appel mais ne peuvent rien faire :shock: , je voulais donc leur envoyer un mail ou un courrier mais je suis incapable de trouver des coordonnées....est-ce c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou est-ce quelqu'un à un adresse? Je voudrais bien cette boite au pied du sapin avec mon jooooli cadeau!!! :D[/quote]
Tu me diras si elle fonctionne bien je voulais la commander o pere noel !!!
Je prefere attendre...
Merci et bon courage a toi
07/12/2007 12:18:27 par choupinette
merci, j'ai reçu un mail (pub) de leur part, j'ai répondu à l'expéditeur, je na'i pas eu de message d'erreur mais je n'ai pas eu de réponse non plus.... :cry: et ça plante toujours...je vais attendre le week end et j'essaierais avec tes coordonnées, fabyv.
je vous tiens au courant et je vous dis si ça marche bien...! ...j'espère..! :D