sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bonjour et question 06/12/2007 12:16:11 par pkoi
comme je viens de l'écrire à l'une d'entre vous, je viens de recevoir mon avis d'invalidité. Je n'ai plus la force de venir participer au forum. Lorsque j'écris que vous êtes ma deuxième famille ce ne sont pas de paroles en l'air ni des façons mielleuses de brosser les gens dans le sens du poil, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre. Malheureusement, deuxième famille ou pas, je n'ai plus la capacité de participer et de continuer à passer mes journées avec vous. Je viens donc vous faire mes adieux. comme j'ai toujours le goût du jeu et des surprises, je suis à la recherche d'un site qui je crois propose de jouer à notre place pour 5 euros par mois. Malgré la division de mes revenus par deux en pension d'invalidité je reste joueuse alors si vous avec le lien ou des infos à me donner je suis preneuse car je continue à être une boncliquienne ! bonne chance à vous tous et au fait merci à ceux qui ont pu à leur façon contribuer à compléter mon collector bingo des marques car il est parti hier et je devrais avoir un micro-onde neuf d'ici peu. merci à ceux qui continuent à m'envoyer des messages perso de soutien, des emails et qui ne m'oublient pas. Merci pour ces deux années passées en votre agréable compagnie je n'oublierai jamais. Merci Cmoa, Taka, Marie......et tant d'autres qui font vivre le forum et qui ont le sens du partage - une valeur qui se perd. Merci à vous de continuer à jouer car j'aime lire que vous gagnez ci ou ça au hasard de mes emails (par milliers après deux années d'inscription à toutes les newsletters pour recevoir les concours !) merci à celles ou ceux qui m'informeront sur le site qui propose de jouer à ma place pour 5 euros. Adieux et encore merci - mille bisous à tous ceux qui je continue de porter ds mon coeur et auxquels je pense chaque jour. pkoi (qui n'oublie pas non plus que vous m'avez offert les plus belles vacances de ma vie : les 3 jours de cure thermale maman bébé au concours blédina grâce à vos votes) pkoi |
|
06/12/2007 12:26:40 par asnitram26
Tu vas manquer au forum Le site que tu cherches je crois que c'est "Les Pages Jeux". Mais j'ai essayé d'y aller et l'adresse ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est temporaire. Il faudra peut être reéssayer, je le mets quand même : Je te souhaite bon courage pkoi |
|
06/12/2007 12:57:36 par titilou
On avait l'habitude de te voir ici et là sur le forum, je pense que tu vas manquer à pas mal de personnes ici... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite... Et te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année |
|
06/12/2007 15:15:03 par cathy59
bonne fete de fin d'année a la famille asticot gros bisous |
|
06/12/2007 17:49:23 par Chatalors
Bon courage Pkoi, bizzzz |
|
06/12/2007 20:24:40 par ifernic
même si tu n'as pas le temps de participer au forum, viens faire un tour de temps en temps, pour nous donner de tes nouvelles et te changer les idées... je ne peux pas te conseiller pour le site qui joue à ta place moyennant de l'argent... mais moi, je ne le ferai pas, qui te prouve qu'ils remplissent effectivement les formulaires? bonnes fêtes de fin d'année et bonne santé à toi!! |
|
06/12/2007 20:34:20 par Labrune97431
Cest tres trist que tu nou quittes, je te comptais parmi les personnes fideles du forum, et les plus sympas de la communauté Bonclic... A bientot pkoi ... prends soin de toi et de ta tite famille... Gro bisous ... Amicalement Labrune ... |
|
07/12/2007 06:35:24 par pkoi
j'aurais franchement préféré Teemo mais je ne peux pas participer malheureusement - c'est au-delà de mon possible et même j'outrepasse les recommandations médicales déjà à bien des niveaux alors je préfère tenter à 5euros, même si je ne gagne rien. J'ai au moins l'impression de jouer et de ne pas tout laisser tomber d'un coup et que tout s'effondre morceau par morceau. mais bravo Teemo (j'ai honte de ne pas t'avoir cité) ton site est le meilleur, sans NUL doute et j'y ai fait de merveilleuses rencontres |
|
07/12/2007 12:15:46 par MiSsLoVe
tout simplement car tu recois une confirmation de participation pour la plupart des concours |
|