sujets de discussions

Les posts du forum
bonjour et question 06/12/2007 12:16:11 par pkoi
bonjour,
comme je viens de l'écrire à l'une d'entre vous, je viens de recevoir mon avis d'invalidité. Je n'ai plus la force de venir participer au forum.
Lorsque j'écris que vous êtes ma deuxième famille ce ne sont pas de paroles en l'air ni des façons mielleuses de brosser les gens dans le sens du poil, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre. Malheureusement, deuxième famille ou pas, je n'ai plus la capacité de participer et de continuer à passer mes journées avec vous. Je viens donc vous faire mes adieux.
comme j'ai toujours le goût du jeu et des surprises, je suis à la recherche d'un site qui je crois propose de jouer à notre place pour 5 euros par mois. Malgré la division de mes revenus par deux en pension d'invalidité je reste joueuse alors si vous avec le lien ou des infos à me donner je suis preneuse car je continue à être une boncliquienne !
bonne chance à vous tous et au fait merci à ceux qui ont pu à leur façon contribuer à compléter mon collector bingo des marques car il est parti hier et je devrais avoir un micro-onde neuf d'ici peu.
merci à ceux qui continuent à m'envoyer des messages perso de soutien, des emails et qui ne m'oublient pas. Merci pour ces deux années passées en votre agréable compagnie je n'oublierai jamais.
Merci Cmoa, Taka, Marie......et tant d'autres qui font vivre le forum et qui ont le sens du partage - une valeur qui se perd.
Merci à vous de continuer à jouer car j'aime lire que vous gagnez ci ou ça au hasard de mes emails (par milliers après deux années d'inscription à toutes les newsletters pour recevoir les concours !)
merci à celles ou ceux qui m'informeront sur le site qui propose de jouer à ma place pour 5 euros.
Adieux et encore merci - mille bisous à tous ceux qui je continue de porter ds mon coeur et auxquels je pense chaque jour.
pkoi (qui n'oublie pas non plus que vous m'avez offert les plus belles vacances de ma vie : les 3 jours de cure thermale maman bébé au concours blédina grâce à vos votes)

pkoi
06/12/2007 12:26:40 par asnitram26
Tout ça est bien triste pkoi :cry:
Tu vas manquer au forum :cry:
Le site que tu cherches je crois que c'est "Les Pages Jeux".
Mais j'ai essayé d'y aller et l'adresse ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est temporaire.
Il faudra peut être reéssayer, je le mets quand même : www.lespagesjeux.com

Je te souhaite bon courage pkoi :wink:
06/12/2007 12:29:00 par pkoi
merci à toi pour ta réponse - les choses sont ainsi - faut juste les accepter et faire avec. Merci pour le lien, j'essaierai plus tard si ça ne marche pas en ce moment.
en tout cas bonnes fêtes à tous et surtout bonne santé
bisous
06/12/2007 12:32:53 par audrey62
Je te souhaite une bonne continuation pkoi.
Prends soin de toi et passe de bonnes fetes :wink:
06/12/2007 12:35:40 par milie91
[color=indigo]Bon courage pour tout, et passe de bonnes fêtes :wink: [/color]
06/12/2007 12:55:24 par pkoi
merci à vous et je vous en souhaite au moins autant :wink:
06/12/2007 12:57:36 par titilou
Le site que tu cherches est bien "les pages de jeux"...
On avait l'habitude de te voir ici et là sur le forum, je pense que tu vas manquer à pas mal de personnes ici... :cry:
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite...
Et te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année :wink:
06/12/2007 14:53:01 par MiSsLoVe
bon courage a toi
et pour le site http://www.lespagesjeux.com/ j'y suis depuis 2 ans car comme j'ai rien gagner la 1ere annee ils t'offrent la 2eme mais j'ai jamais rien gagner lol
voila mon experience
06/12/2007 14:57:49 par teemo
bon courage .
garde tes 5 euros , tu risques fort de ne rien gagner .

tu peux passer quand tu veux .
06/12/2007 15:15:03 par cathy59
ben c'est pas parceque tu ne participe plus ici que tu dois partir :roll: :? tu sais certaine d'entre nous sont dans le meme cas que toi et elles viennent quand meme :wink:

bonne fete de fin d'année a la famille asticot :wink: a tres bientot ( de toute facon tu va pas savoir faire sans venir nous un coucou de temps en temps :roll: :lol: :lol:

gros bisous :wink:
06/12/2007 15:21:44 par mimi59
:cry: [color=darkblue]bin je rejoint cathy c vrai pkoi c pas parce que tu ne participe pas qu'il ne faut pas venir au contraire ca redonne du courage et la force d'etre entre nous

je te fait des gros bisous a toi et toute ta petite famille[/color]
:wink:
06/12/2007 15:33:35 par annys
Je ne sais pas pourquoi tu ne va pas fort :( alors je te souhaite du courage .
J'espere a très bientot
06/12/2007 16:13:35 par dessouhant
Tu vas nous manquer mais la sante avant tout.
Passe nous faire un petit coucou de temps en temps et si tu as besoin de frapadingues pour te remonter la bobinette nous sommes là.
Bonnes fetes a toi
06/12/2007 17:41:58 par laufer
Bon courage à toi :wink:
06/12/2007 17:49:23 par Chatalors
[color=darkblue]Bah non Pkoi, ce n'est pas parce que tu ne peux plus participer qu'il ne faut plus venir, je pense que tout le monde est capable de comprendre tes problèmes de santé, viens, passe, fais nous un coucou lorsque tu peux.

Bon courage Pkoi, bizzzz :wink: :lol: [/color]
06/12/2007 19:45:56 par titipoule
je suis vraiment navrée..je pense que tu vas manquer a tout le monde !
bon courage
laetitia
06/12/2007 20:24:40 par ifernic
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tu ne fais qu'un passage éclair sur le forum :wink:
même si tu n'as pas le temps de participer au forum, viens faire un tour de temps en temps, pour nous donner de tes nouvelles et te changer les idées...
je ne peux pas te conseiller pour le site qui joue à ta place moyennant de l'argent... mais moi, je ne le ferai pas, qui te prouve qu'ils remplissent effectivement les formulaires? :roll: enfin, je ne connais personne qui l'utilise alors je ne sais pas si c'est réellement intéressant.
bonnes fêtes de fin d'année et bonne santé à toi!! :D
06/12/2007 20:34:20 par Labrune97431
Bon courage a toi en esperant que tu passe quand meme nous revoir de temps en temps ...on pensera tres fort a toi ... tu vas nous manquer toi et ta famille ASticot ... bon courage a toi ...
Cest tres trist que tu nou quittes, je te comptais parmi les personnes fideles du forum, et les plus sympas de la communauté Bonclic...
A bientot pkoi ...
prends soin de toi et de ta tite famille...
Gro bisous ...
Amicalement :wink:
Labrune ... :cry:
06/12/2007 21:58:03 par stef1675
P'tite Pkoi ca me rend bien triste... Prens bien soin de toi et de ta petite famille. J'espère que tu repasseras de temps en temps pour un petit coucou. Plein de gros gros bisous et à bientôt :wink: :wink:

Stéf
07/12/2007 06:35:24 par pkoi
[quote="teemo"]bon courage .
garde tes 5 euros , tu risques fort de ne rien gagner .

tu peux passer quand tu veux .[/quote]

j'aurais franchement préféré Teemo mais je ne peux pas participer malheureusement - c'est au-delà de mon possible et même j'outrepasse les recommandations médicales déjà à bien des niveaux alors je préfère tenter à 5euros, même si je ne gagne rien. J'ai au moins l'impression de jouer et de ne pas tout laisser tomber d'un coup et que tout s'effondre morceau par morceau.
mais bravo Teemo (j'ai honte de ne pas t'avoir cité) ton site est le meilleur, sans NUL doute et j'y ai fait de merveilleuses rencontres
07/12/2007 06:37:16 par pkoi
et puis pour tous vos messages je vous adresse un grand merci.
(insomniaque par dessus le marché j'arrive encore à lire ce post !!!! :lol: )
07/12/2007 06:47:42 par Krys
Arf, tu vas nous manquer Pkoi :(

Mais la santé passe avant tout, donc je te souhaite un bon rétablissement et si un jour, tu as envie de te défouler, passe par ici, y a pas de problème :wink:

Passe de bonnes fêtes :wink:

krys.
07/12/2007 08:25:27 par Anonymous
Bon courage pkoi.

Viens faire un tour sur le forum de temps en temps, tu verras y a rien de tel pour remonter le moral :wink:
07/12/2007 08:25:33 par pkoi
je passerai sûrement de temps à autre (je ne pourrai pas m'en empêcher je le sens :lol: :? ) mais ce n'est pas "participer" à proprement parler.
bisous et merci pour ton soutien
07/12/2007 10:19:57 par lohaime
Pkoi, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère de tout coeur que tu pourras encore participer aux concours et que tu puisses gagner plusieurs cadeaux. Voilà, ont est tous avec toi.
07/12/2007 12:15:46 par MiSsLoVe
[quote="ifernic"]
je ne peux pas te conseiller pour le site qui joue à ta place moyennant de l'argent... mais moi, je ne le ferai pas, qui te prouve qu'ils remplissent effectivement les formulaires? [/quote]
tout simplement car tu recois une confirmation de participation pour la plupart des concours
07/12/2007 12:51:56 par TAKA
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. :wink:

Jacques Rouxel
07/12/2007 13:20:32 par PITCHOUN30
je vais rejoindre les autres en te souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année, essaie de venir nous donner des nouvelles de temps en temps, enfin si tu peux :wink:

bon courage pour la suite :wink:
07/12/2007 21:51:24 par benph1503
Bonne continuation à toi Pkoi. Tu vas nous manquer avec tes ch'tits asticots. On pense fort à toi et on ne t'oublie pas. Si tu peux quand même, essaye de passer de temps en temps, la porte sera toujours ouverte !!! :wink: