sujets de discussions

Les posts du forum
pbleme 3 suisses 08/12/2007 13:27:39 par titipoule
Bonjour,
je sais que ca n'a pas de rapport avec les concours, mais je sais quecertains commandent régulièrement aux 3 suisses, donc..
j'ai passé une commande le 03/11, et le site me précise qu'un colis avec 1 partie de cette commande est parti le 29/11 chez moi..or, on est le 08/12 et je n'ai tjs pas recu le colis. je leur ai envoyé un mail, mais sans réponse, et après 10 mn d'attente au tel, ca a enfin répondu, mais je n'entendais pas la personne au bout du fil..
est ce que vous pensez que c normal ? j'ai été débitée des 45 euros, et j'espere que le colis n'est pas perdu ou volé :cry:

merci pour votre aide
laetitia
08/12/2007 14:03:10 par lilijoy
j'ai eu une fois le même problème que toi !

quand je les ai appelés pour savoir pourquoi le colis parti telle date n'était toujours pas arrivé, ils m'ont dit que : ils avaient avec la poste (car c'est par la poste que le colis arrive au domicile) un délai de 30 jours pour livrer !!! :evil: et que tant que les 30 jours n'étaient pas écoulées ,ils ne pouvaient pas faire de réclamation!!!

donc pour toi s'il est parti le 29.11 je te laisse faire le calcul.....

je te rassure , le colis a bien fini par arriver, mais c'est très long avec les 3 suisses !....

@ + :wink:
09/12/2007 09:15:26 par titipoule
bonjour,
merci bcp pour ta réponse !!
c'est vrai que c'est tres long, et je crois que je ne commanderai plus..
ceci dit, tu me rassures bxp, car j'avais surtout peur que le colis soit égaré alors que j'avais payé..
bon dimanche
laetitia
09/12/2007 11:00:45 par sophieh3
[quote="titipoule"]bonjour,
merci bcp pour ta réponse !!
c'est vrai que c'est tres long, et je crois que je ne commanderai plus..
ceci dit, tu me rassures bxp, car j'avais surtout peur que le colis soit égaré alors que j'avais payé..
bon dimanche
laetitia[/quote]
les 3 suisses c'est plutôt sérieux comme site. Et au niveau de la livraison, c'est un peu long comme la redoute, quelle etc ... quoi que c'est pas toujours le cas, ça dépend moi j'ai déjà été livré à domicile en 3.4 jours :) c'est pas toujours super rapide. Le mieux 'c'est de se faire livrer en relais, beaucoup plus rapide :D
09/12/2007 18:28:07 par titipoule
merci sophie, si l'envie m'en reprendmalgré tout, je ferai livrer en relais, c clair !! :wink:
bonne soirée
laetitia
10/12/2007 21:15:16 par calypso62
pour moi, très mauvaise expérience :

:arrow: 1ère commande livrée en 23 jours et surtout colis incomplet.
Aucune note spécifiant l'arrivée d'un autre colis, il manquait 3 articles sur 5 et le cadeau n'était pas là non plus.
Après 25 mn (payantes!!!) au téléphone, on me réponds "ben j'sais pas moi !!!"
15 jours plus tard livraison des articles manquants et le cadeau.

Quelques semaines plus tard, je tente une nouvelle commande (toujours par internet)

:arrow: commande de 8 articles, tous disponibles mais 3 livrables dans 4 à 6 semaines.
Je valide ma commande, paiement par cb.
Je reçois mes 5 articles 11 jours après et j'attends les 3 autres...

:arrow: 11 semaines plus tard, toujours RIEN.
Sur internet, on me met article en attente de livraison.
Je téléphone encore et la on me dit que les articles n'ont jamais été dispo et que c'est noté sur la page des commandes. Je réponds que je suis sur la page du site et que c'est noté en attente de livraison et là on me dit " ah ben c'est un bug,parce qu'il n'y en a plus"

Résultat, 2 commandes et à chaque fois j'ai été déçue et en plus la 2è fois ils auraient pu faire un geste commercial.
Ils ont perdu une cliente!!!!
11/12/2007 16:58:21 par titipoule
effectivement...
j'ai recu mon 1er colis aujourd'hui..je suis décue aussi car finallement, ils ont envoyé un pull qui ressemble bcp, mais pas celui que j'ai commandé pour, disent-ils, pas me faire patienter de trop..il est joli, ca va, mais en sachant que j'avais ocmmand" expres pour ce pull a 46 euros..c bizarre d'envoyer un autre article ressemblant qd meme..

je crois que je ne vais plus commander, car, en plus de l'attente, s'ils livrent pas ce qu'on commande et ce qu'on paye...

bonne soirée
laetitia
12/12/2007 12:30:31 par mariane60
Titipoule, si tu reçois un produit ressemblant qui ne coute pas la même chose, n'hésite pas à renvoyer le produit en le mettant au relais en demandant le remboursement ! :wink:
12/12/2007 17:24:57 par titipoule
ah oui ? en fait, je pensais que les frais de port étaient a ma charge..j'avais pas pensé au relais pour ce cas la..le pull est joli donc ca va, mais je trouve la maniere un peu bizarre..
merci et bonne soirée
laetitia