sujets de discussions

Les posts du forum
ecriture lisettes 23-12 11/12/2007 12:53:48 par Lisettes
Jusqu’au 23 décembre
Grand Jeu Concours sur QOUAFER

Pour jouer
Rien de plus simple, voici le début d’une histoire :

Il était une fois dans une vieille bibliothèque abandonnée, quelques livres qui traînaient avec beaucoup de poussière dessus.
Un jour, un petit garçon curieux, du nom de Tom, découvrit les ouvrages.
-« Waouh ! Chouette ! Les vieux livres ! Il doit sûrement y avoir plein de choses intéressantes dedans, voyons voir… »
Et il se saisit d’un premier volume, au titre engageant : « le grand livre magique »…
Tout excité, sa curiosité plus aiguisée que jamais, Tom entreprit de lire quelques pages.

A toi d’inventer la fin

A gagner
1er lot : Un ensemble de 4 pots de peinture à doigt et de 4 tampons et un pot de pâte à modeler pour fabriquer des balles rebondissantes.
2ème lot : Un pot de pâte à modeler pour fabriquer des balles rebondissantes.

Comment participer
Envois ton histoire à l’adresse suivant : qouafer@caramail.com .
N’oublie pas d’indiquer ton prénom, ton âge et un moyen de te contacter si tu remportes un lot (adresse mail, adresse du domicile…).
Les enfants ayant écrit les deux histoires les plus originales seront récompensés.
Alors a ton clavier.

Règlement du jeu :
- Si tu es mineur avant de participer tu dois demander l’autorisation de tes parents.
- Les histoires envoyées pour le concours pourront être affichées sur le site Qouafer.
- Les lots attribués ne peuvent faire l’objet de contestation ou de réclamation.
-Si tu remportes un des lots tu seras informé dès la fin du concours et le lot te seras envoyé dans les plus bref délais.

Le site : QOUAFER : http://lisettes.oldiblog.com/
11/12/2007 13:57:48 par TAKA
Ce serait bien de te présenter avant de poster un concours sur ton blog. :wink:
Présentation 11/12/2007 15:10:54 par Lisettes
Désolé.
Je me présente je m'appel Elise et j'ai créé ce blog pour toutes les personnes qui ont des enfants ou tous ceux qui travail avec des enfants, afin qu'ils trouvent des idées d'activités pour les enfants