sujets de discussions

Les posts du forum
question carte 4etoiles 12/12/2007 17:50:49 par science
bonjour,

j'ai recu une offre des 3suisses pour la carte 4etoiles avec un balladeur mp4 en cadeau!! comme j'en veux un pour mon homme ca me tente bien... mais... ca me parait un beau cadeau pour une offre sans engagement... donc... si vous connaissez, pouvez vous me dire si c'est "sans engagement: ou j'ai mal lu :?:

Science, qui dort mal et fais pleins de betises :roll:
13/12/2007 10:28:33 par mariane60
Ma mère a déjà profité d'une offre similiaire avec cadeau une senseo!
Donc ils font des beaux cadeaux.
En fait Science, cette carte normalement elle peut servir à faire des "crédits" par le biai de 3suisses, qqch dans ce genre, seulement tu peux la demander et ne jamais t'en servir, nous avons eu le cadeau et aucun problème, donc profite du mp3!! :wink:
13/12/2007 14:20:27 par frimoussette
c'est une carte de crédit et ils pensent donc que tu vas utiliser la réserve de crédit proposé et payer des taux d'interet exhorbitants. Ils nous tentent avec le cadeau, mais il est toujours préférable de faire un prêt avec sa banque plutôt que d'utiliser ce type de carte en leur empruntant de l'argent et les cadeaux des trois suisses je suis souvent très déçue.
bonne fête de fin d'année :D
13/12/2007 16:49:43 par milie91
[color=indigo]Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait payer une cotisation pour ce type de carte. Ou peut-être je me trompe :roll: [/color]
15/12/2007 13:10:30 par frimoussette
ben qqfois c'est vicieux c'est offert la première année et après en tt petit c'est écrit que c'est payant les années suivantes, pour la 4 étoiles je n'en sais rien mais dans le principe je n'aime pas :D
31/05/2008 15:33:09 par severine2111
je remonte le post car j'ai recu une offre avec cadeau une senseo. quelqu'un a til fait l'offre juste pour le cadeau? comment ca se passe? est ce totalement gratuit? merci :wink:
31/05/2008 17:05:02 par science
profites en pour la senseo... on a le mp4 et il marche super bien!

le temps que tu n'utilises pas a carte rien a payer...

je pense meme l'arreter et la reprendre plus tard... sympa la senseo comme cadeau!

Science :wink: