sujets de discussions

Les posts du forum
bon je me lance 13/12/2007 15:40:00 par kayelle
bonjours

je trouve que ca serai in terressant de dire pourquoi on a choisi celui-ci comme avatar ou dire sont plus beua réves...

bon pour moi c'est par-ce-que j'adore les nounourses et les bisous je sais cela fait un peu gamine à mon ages

je suis accrol :oops: :oops: :wink: :wink:

mon rêves ca serait d'aller au seychelles :roll: :roll:
13/12/2007 15:52:28 par TAKA
Ben,moi je n'ai pas d'avatar fixe :roll: En fait,je fais partie de la lutte anti-prolifération des Moas sauvages sur le forum,et j'en change au gré des saisons et des délires :lol: Il faut dire que grace à [size=59]Dany[/size]on a pu déjà bien en rire 8) 8)
Mais là,c'est la tréve de Noel :lol:
13/12/2007 16:29:01 par lilijoy
Pour moi... j'ai laissé libre court à Dany pour mon avatar et j'en suis ravie :D

Et mon rêve le plus cher serait de nager avec des dauphins :D
13/12/2007 17:54:05 par annys
pour mon avatar C 'est Danny qui me l'a fait (merci encore , je suis très sexy sur le forum!)
mon rève ce serai peut etre de l'etre autant dans la vie :D
c est pas gagné :!:
sinon de changer de maison (une plus grande avec un immence terrain pour y mettre plein d'annimaux)
13/12/2007 19:01:10 par dessouhant
Pour moi je suis une accroc de Betty ...et j'en ai meme un tatouage et je ne vous dirai pas où ni sa jolie petite tenue!!!!!

mon rêve...j'en ai deja realise beaucoup et le dernier ...Voir vite notre maison terminée d'etre construite et l'habiter mais là se n'est pas pour demain!!!!
14/12/2007 21:37:48 par lilly
Beh moi c'est ma toutoune "Nikita" ma bouboule a moi que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" Merci encore dany :wink:
14/12/2007 21:39:19 par lilly
Et pour mon reve devenir vite une maman !!!
Et je serai comblé :D
15/12/2007 11:32:35 par lilijoy
[quote="lilly"]Et pour mon reve devenir vite une maman !!!
Et je serai comblé :D[/quote]
je te le souhaite de tout coeur :wink:
17/12/2007 19:56:53 par benph1503
Eh bien pour moi c'est parce que j'aime bien Mickey !!! :wink:
17/12/2007 20:07:22 par carine38
ici, parce que c'est la race du chien que nous avons :wink:
17/12/2007 20:11:16 par piafou
ben c'est noel alors tout le monde mets c'ets beaux habits :wink:
un piaf pour moi parce que je suis fan de ce petit dessin animé et aussi parce que je suis un vrai piaf qui adore parler, parler, parler....
18/12/2007 06:35:07 par Krys
J'adore le diable de Tasmanie et c'est parce que, par moment, on a du mal à me comprendre :roll:

J'ai une peluche Taz nöel et un mug Taz que j'ai acheté il y a 1 an au Parc Warner à Madrid 8)
18/12/2007 08:56:51 par teemo
moi je crois que c'est clair : petit et énervé en permanence
18/12/2007 09:24:19 par Chatalors
[color=darkblue]Pour moi j'en change selon l'humeur du moment et étant FAN des avions je ne pouvais que mettre un avion et un pôôôvre Père Noël qui s'est emplafonné l'avion :? :( :wink: :lol: certainement en plein vol :wink: , sinon mes avatars sont souvent axés sur les avions [size=59](là je me répète mais que voulez vous fait froid alors.....)[/size], ou alors sur le jazz que j'adore, et il arrive même parfois que Cmoa se sente un peu prise au piège dans la gueule de notre chat :lol: :lol: :lol: :lol: ou assise sur l'aile d'un avion, comme ça dame cmoa peut mieux surveiller le forum en le survolant..... j'avoue que je la trouve mieux dans la gueule de Virgule mais bon.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (au passage merci Dany pour les montages avec Cmoa :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Mon rêve là à l'instant précis..... que mon Papa aille mieux.....
Et retrouver un job!!!! [/color]
18/12/2007 12:51:09 par stef1675
C'est ma petite Luna que j'ai en avatar. Merci à Dany pour la réalisation de ce dernier, je ne m'en lasse pas :wink:

Mon rêve ? Comme lilly, avoir un petit bébé et retrouver un boulot (j'ai l'impression que le 2e rêve se réalisera + vite que le 1er...)
18/12/2007 14:48:38 par piafou
[quote="stef1675"]j'ai l'impression que le 2e rêve se réalisera + vite que le 1er...)[/quote] c'est peut etre pas plus mal dans ce sens la, remarque :wink:
18/12/2007 16:18:24 par amanda80
coucou,

alors pour moi c'est assez différent mais j'adore celui la car j'aime tout ce qui concerne la chine, genre Pucca etc..et ce que m'a réalisé dany est très beau :) et je la remercie encore :)

ensuite mon reve serait enfin plutot mes reves :lol: seraient :

etre fiançé ;
avoir un appart et enfin un bébé car le boulot je l'ai déjà :lol: donc tout sa serai pas mal :lol:

gros bisous
18/12/2007 18:22:28 par cathy59
mon avatar c'est pixel mon petit chaton :wink: merci dany de l'avoir habillé pour noël :wink:

mon rêve : j'en ai de trop pour tous vous les énumérer :roll: :lol: :lol:
18/12/2007 18:33:23 par stef1675
[quote="piafou"][quote="stef1675"]j'ai l'impression que le 2e rêve se réalisera + vite que le 1er...)[/quote] c'est peut etre pas plus mal dans ce sens la, remarque :wink:[/quote] Oui là ca commence vraiment à devenir urgent que je trouve un boulot
J'ai demandé au petit papa noël un bébé... On verra bien si mon voeu s'exauce