sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
chaperon rouge,nouvelle version. 15/12/2007 12:38:12 par TAKA
Avant que vous me lisiez,je tiens à vous préciser que non,je n'ai pas bu Il était une fois une admin de Bonclic qui s'appelait Cmoa, on lui avait donné ce nom parce c'était elle. Sur le forum, quand on la voyait arriver, on disait: Tiens voilà la peluche rouge ,Cmoa. LA Cmoa Rouge avait une grand-maman qui vivait seule à l'autre bout de la forêt. La vielle dame très âgée, avait des difficultés à surfer sur le web et avait des soucis de connexion. Un jour sa maman lui dit: Grand-maman est déconnectée, , va donc voir ce qui se passe chez elle,j'éspére qu'elle n'a pas ramassé un virus en surfant sur le web. Mais ne quitte pas le sentier, car Teemo a vu des pilleurs de forum qui rôdaient autour de Bonclic,ils seraient capables de tout pour un Bon plan.. LA Cmoa Rouge promit de se méfier puis, toute joyeuse, elle lissa sa peluche rouge, et elle prit son petit panier avec clefs USB,anti-virus . Ne traine pas en chemin recommanda la maman. Ne parle à personne,ne va pas sur des sites de rencontre et reviens avant la tombée de la nuit. . Or, tout près de là, pilleur de forum rôdait dans le bois. Soudain il vit Cmoa. Cool,cool,je vais pouvoir connaitre les secrets de Bonclic et enfin avoir des Bons plans. Il s'approcha de Cmoa. Bonjour! lui dit-il Comment t'appelles-tu? Qu'est-ce que ca peut te faire,lui répondit hargneusement CMoa Et où vas-tu comme cela? demanda le voleur de bons plans d'une voix douce. Tu vas me lâcher , s'énerva Cmoa gesticulante. Excuse-moi, dit-il, je suis pressé. J'ai été ravi de faire ta connaissance. A bientôt! A ces mots, il s'enfuit à toutes jambes dans la forêt et, ayant pris un raccourci, il arriva bon premier devant la maison de la grand-mère. Toc, Toc, il frappa. Qui est là? demanda la vieille dame, qui s'énervait devant son écran noir. Cmoa Rouge! sursurra le brigand, qui était très doué pour les imitations et les faux pseudos. Tape le code de sécurité et la porte s'ouvrira s'écria la grand-mère, toute joyeuse de voir Cmoa. Le pilleur tapa le code et la porte s'ouvrit. La grand-mère sursauta . Qu'est ce que tu fous chez moi?Je ne t'ai pas invité. Pendant ce temps, Cmoa arrivait, de fort mauvaise humeur d'avoir rencontré ce personnage . Elle frappa à la porte. Toc, Toc! Qui est là? Ben,franchement qui veux tu que ce soit,râla t'elle Cmoa entra . Toute gesticulante, elle se dirigea vers l'écran noir de la vielle grand-mère. Mais, en s'approchant, elle se dit, que, , sa grand-mère avait vraiment une drôle de tête ce jour-là. Oh, grand-mère! Tu en as de grands yeux! C'est à cause de ce foutu écran! dit le voleur en gloussant. Tu en as de grandes oreilles! C'est pour mieux t'entendre .. ET il se jeta sur elle ,pour lui faire avouer ses secrets,comment trouver des bons plans,des concours C'est alors que la grand'mére quitta son écran noir et se jeta sur l'intrus. Criant de toutes ses forces, Cmoa se rua sur le sale individu et (le pov)il se mit à hurler devant l'assaut de ces 2 terribles. C'est alors qu'un groupe de concouristes et d'echantillonneurs de BOnclic,qui se promenaient ,entendirent les cris.Quand ils arrivérent,ils trouvérent le pilleur implorant ,promettant que ses Bons plans,il se les trouverait tout seul et qu'il ne nous volerait plus. C'est alors que la grand-mére,trés en colére dit à Cmoa "t 'attends quoi,pour me réparer mon ordi?" Moralité"Les Bons plans cela ne pousse pas tout seul dans les Bois,faut les chercher pour les trouver" |
|
15/12/2007 17:25:16 par cmoa
nan, là, ça va pas , faut rectifier en mettant de " sa douce et agrèable voix " Pis fallait citer le prènom de la Mère Grand rhalalalalala, les contes ne sont plus ce qu'ils étaient, si les G Mères se mettent à surfer à la place de prèparer de la confiotte moralitè, tu pompes les bons plans, t'en prends une dans les dents |
|
15/12/2007 19:32:43 par Chatalors
MDR en lisant, On en veut une autre Taka.... On en veut une autre Taka.... On en veut une autre Taka.... On en veut une autre Taka.... On en veut une autre Taka.... |
|