sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Histoire de bonclix 16/12/2007 14:15:25 par TAKA
Alors j'espére que vous apprécierez: Au tout début de l'ére informatique,à cette époque lointaine ou pour certains la souris était encore un animal à 4 pattes mangeant du fromage,Teemix ,gaulois trés futé,eu l'idée de créér un forum pour les concourix et les plans gratix.Dés le départ,beaucoup de gens se déplacérent , et vinrent réguliérement et émigrérent de toute la France vers le forum Bonclix.Teemix,pour garder le forum , au début,avait racheté un systéme d'alarme au Capitole:les oies.Mais ce systéme avait des défaillances ,jusqu'au jour ou il rencontra Cmoalamix ,une superbe peluche rouge,trés dynamix et excellente gardienne,fort sympathix tant que vous ne lui avez pas marché sur ses papattes ,mais qui avait une allergie à Takix,dés qu'elle l'a voyait,sa peluche se hérissait,elle attrapait la chair de peluche .Trés souvent,les habitués du forum allaient dans l'aréne pour assister aux spectacles de ces deux phénoménes .Sur Bonclix,la vie s'écoulait paisiblement,une artix Danyx s'y installa et décora les post vides.Mais certains individus,enviaient Bonclix, ,et Piafix,le plus célébre des pigeons voyageurs survolaient les environs afin d'éviter les attaques surprises.D'autre part,des posts avancés furent crées,en relation étroite pour faire circuler les infos .Au Nord c'était (non,non pas les corons Voilà,la vie s'écoulait tranquillement sur Bonclix,chacun faisait sa tache quotidienne dans la bonne humeur,certains étaient même partis saluer Cléopatre premier prix d'un concours. Ce petit monde tranquille était constamment pillé et copié par des gugusses et bien pensez-vous qu'ils s'énervaient?Et bien,non ils avaient une potion magique :l'humour et la bonne humeur qui leur permettaient de résister à tout. Et leur devise était: on ne copie que le meilleur ,donc on est les meilleurs. PS:Si votre pseudo n'apparait pas dans l'histoire,c'est parce que je n'ai pas osé vous ridiculiser, les personnes dont j'ai utilisé le pseudo savent bien que je suis irrécupérable. |
|
16/12/2007 14:39:26 par mimi59
![]() ![]() ![]() |
|
16/12/2007 16:09:18 par cathy59
oui ben mimix aussi ![]() encore encore takix ![]() ![]() |
|
17/12/2007 17:42:44 par Chatalors
Puis de toute façon ayant Piafix qui survole le forum de son oeil perçant les pilleurs doivent se prendre la crix.... |
|