sujets de discussions

Les posts du forum
Cmoa... 18/12/2007 12:42:29 par dany22
... en couverture de vogue

"être belle pour les fêtes" :lol: :lol:

[img]http://img339.imageshack.us/img339/584/63834428fe16245c6ea4aabyd0.jpg[/img]

:arrow: si vous voulez vous amuser c'est [url=http://www.magmypic.com/]ICI[/url]
18/12/2007 13:08:48 par Chatalors
[color=darkblue]J'achèèèèteeeee de suiteeeeee...... et j'en tapisse les murs de mes toilettes :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , euh... enfin tèt'pas..... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Dany :lol: :lol: :lol: [/color]
18/12/2007 13:18:48 par cmoa
oui, enfin , je ne suis pas à mon avantage , je sortais juste de la douche :?
18/12/2007 13:35:53 par Chatalors
[quote="cmoa"]oui, enfin , je ne suis pas à mon avantage , je sortais juste de la douche :?[/quote] [color=darkblue]Oh si au contraire je trouve que ta fourrure acrylique est brillante, douce, elle doit sentir bon.... tu utilises quelle marque de shampoing douche :?: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , moi je trouve que tu fais de l'effet, t'en penses quoaaaaaa Taka :?: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
18/12/2007 13:41:26 par dany22
Il faut acheter ce n° de Vogue pour connaitre tous les secrets de beauté de Dame moa :D
18/12/2007 14:02:11 par Chatalors
[quote="dany22"]Il faut acheter ce n° de Vogue pour connaitre tous les secrets de beauté de Dame moa :D[/quote] [color=darkblue]Ah j'me disais bien qu'il y avait quelque chose en dessous de tout ça.... bah Dany tu es passée VRP chez Vogue :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , on va d'abord demander à Takix ce qu'elle en pense et après on verra si on doit l'acheter :!: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
18/12/2007 14:38:05 par mariane60
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire, il y a quelques jours sur France 2 au journal, on voyait un petit New Yorkai de 5 ans qui achetait Cmoa ! Ben wi, elle voyage beaucoup, entre ça et la promenade avec les lutins !
et après elle va dire qu'elle est débordée ! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
18/12/2007 14:43:55 par piafou
dire qu'hier, je l'ai croisé a lille à la grande recré avec tte sa petite famille :shock: elle voyage bcp et rapidement :lol: :lol:
18/12/2007 15:23:14 par mimi59
[quote="piafou"]dire qu'hier, je l'ai croisé a lille à la grande recré avec tte sa petite famille :shock: elle voyage bcp et rapidement :lol: :lol:[/quote] [color=blue]tiens tiens je me demandai pourquoi tout ces cars de police foncer sur le centre de Lille bin vi maintenant j'ai compris[/color] :lol:

[color=blue]tu crois qu'elle etait entrain de signer des autographes ptiot piaf[/color] :wink:
18/12/2007 15:27:51 par piafou
non non, je sais pas ce qu'elle faisait exactement mais elle avait les 4 fers en l'air :shock:
18/12/2007 16:06:04 par cmoa
:shock: ...... :roll:

curieux :?
18/12/2007 16:24:19 par TAKA
Ben,voyons Cmoa en couverture de Vogue :roll: Enfin,bon ca c'est sur, elle risquait pas de faire la couverture de Playboy :lol: Elle a rien de Bunny :lol: :lol:
Mais bon,on est en période de Fétes,et je vais etre sympa avec elle .Sa peluche est d'excellente qualité(ben oui,fabriqué en France ,pas made in China),et puis elle est traitée ignifuge ,anti-tâche ,,anti-bouloche,anti-feutrage,anti-décoloration,anti-pelliculaire,anti-noeuds, c'est de la qualité :lol: ca résiste à tout :lol:
ET pis bon,allez je vous donne le secret ,pour la laver,hop machine à laver :lol: Bon,j'ai trahi son secret,car assiégée par les paparazzis,elle a fait exprés de montrer qu'elle sortait de la douche(par fierté)mais en fait,elle sortait de la machine à laver.Pis pas besoin pour elle de grands parfums,non juste un peu d'adoucissants,c'est suffisament pour la parfumer :D
Pour un scoop,c'est un scoop,mais achetez donc Vogue vous aurez la couverture de Dany et l'histoire de Taka :lol:
18/12/2007 16:38:22 par Idya
:lol: :lol: :lol:
18/12/2007 18:14:44 par cathy59
moi je l'ai vu samedi avec alex a auchan v2 :lol: elle plaie beaucoup aux enfants hein :roll: :lol: