sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bux 19/12/2007 15:39:57 par kayelle
http://buxlat.in/?r=kayelle donc aprés d'etre inscrite (si vous etes interresez BIEN SUR ) vous allez sur l'onglet surf ads puis vous cliquez sur UNE pub et vous attendez 1minute puis vous fermez et ainsi de suite pour les autres chaque clique vous raporte 0.01€ le parrainnage est a 100% le paiement se fait a parti de 10€ et l'autre lien est pareille mon parrain a aussi recu le paiement (je voulait attendre qui recoivent sans paiement avant car je prefere m'inscrire sur des site sûr ou on ai vraiment payée car je me suis fait tellement arnaqué sur d'autre site ) si vous ete l'une des premières cliqueur vous pouvez gagnez jusqu'a 1€ par lien cliqué si vous avez des question vous pouvez me contacter par mp je vous repondrez dans les plus bref delais ps: je vous remercie de tout l'intention pour mon message j'ai 10€ avec aucun fileul donc imaginez si vous avez plusieur fileul |
|
20/12/2007 13:10:47 par kayelle
le premier je suis inscrite depuis un mois et l'autre lien dés que mon parrain à été payé je me suis incriste cela fait 5 JOURS voilou |