sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Outrée!!! 21/12/2007 14:02:42 par Labrune97431
Non, mai ou on vas a cette allure la, je vais lacheter mon cadeau, si je dois donner de largent ... je lui reponds et lui demande si on ne peut pas s'arranger autrement... et voila ti pas qu'elle me fait sa liste de Noël... en plus le pire cest quelle a fini son collector, alors j pensais qu'elle allais les donner gracieusement et gentiment... En attendant la site, pour que je vous tienne au courant... Abusé les gens je trouve ... alor que ya des gens du forum, qui donne gracieusement car ils le font pas, enfin yen a des gens ils abusent !!!! |
|
21/12/2007 17:20:31 par snorkyz
moi ce qui m'outre également (je ne fais pas le bingo mais qd mm, je l'ai fait il y a longtps) c'est de voir ds les supermarchés toutes les preuves arrachées sur les produits... le truc devient juste invendable quoi ! |
|
21/12/2007 18:56:47 par ifernic
et ben moi, je me suis fait avoir en achetant 2 lots de 4 yaourts Activia... les preuves étaient arrachées, et je m'en suis rendue compte qu'à la maison, car c'est dessous le paquet!! |
|
21/12/2007 19:39:04 par TAKA
|
|
21/12/2007 19:55:18 par frimoussette
sur le forum il y a une année environ il y a eu une fille qui a voulu me vendre des bons de réduction , la dédommager en lui laissant un timbre en plus oui pourquoi pas mais de là à vendre des bons de réduction !!! elle n'a pas dû trouver preneur parce qu'elle ne vient plus sur ce forum les magnets gervais qu'il n'y a plus forcément dans les petits gervais, les preuves bingo arrachées les gens qui utilisent des portables dans les hôpitaux alors que c'est interdit et qui se défendent en disant tout le monde le fait alors pourquoi pas moi !!! pfff c'est pas parce que le voisin se comporte mal qu'on est autorisé à en faire autant !!!!! oui lamentable .... courage pour ton bingo |
|
21/12/2007 22:42:30 par Labrune97431
pareil pour mes yaourts essensis.... a 2;19€ le lot de 4 cest deja un peu cher mais bon pour m'aider a finir mon bingo, et puis tenez vous bien moi ce n'etait pas arrchées, mais bien découpee , on voyait que cetait fait avec un ciseau.... Non mais franchement qui prendr des ciseaux pour aller fire les courses quoi!!! Faites attention cetait a auchan englos, pour les nordistes... |
|
23/12/2007 00:52:36 par snorkyz
surtout le pire c'est ceux qui enlèvent les magnets des gervais ! alors là ! me suis jms fait avoir encore mais faut tjs vérifier avant s'ils y sont (perso comme ça je regarde aussi si je les ai dejà ou pas lol) |