sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les bonnes résolutions internet 2008 28/12/2007 19:38:17 par cathy59
je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des emails en chaînes pendant toute cette année car grâce à votre bonté: 1- J'ai lu 170 fois que MSN hotmail allait supprimer mon compte 2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées. 3- Quand je sors de la Fnac je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'amène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 2000...) 5- Mon Ipod n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées ... encore moins tous les téléphones nokia, motorola, les bouteilles de champ' et autres cadeaux somptueux pour lesquels, j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre 6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale 7- Je connais la recette pour ne plus être seule en amour. Je vous la refait, elle vaut le coup. il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 8- J'ai lu au moins 25 tommes des préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années ! 9- Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Windows, Mac affee, Norton Symantec etc... étaient incapables d'avoir l'antidote! Et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sani-broyeur! 10- Je n'ai jamais touché les 150 000€ (ou 250, 500 voire le million) promis par des dizaines de banques africaines ou sud-américaines ... IMPORTANT : si tu n'envoies pas cet email dans les 10 prochaines secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30 !!! Allez sans rancune. Surtout pas à ceux qui ne m'ont jamais rien envoyé de tel et qui ont pris le temps de vérifier avant de transmettre à l'ensemble de leurs contacts si ce qu'il avait reçu nétait pas un canular (hoax) ... et je vous rappel que verifier sur Sur ce, de bonnes fêtes de fin d'année à toutes & à tous ! |
|
28/12/2007 22:19:41 par mimi59
J'ai lu au moins 25 tommes des préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années ! bien que j'aime le dalai Lame un sage et un juste et certain devrai lire c sur j'ai pas 4690 années de bonheur mais je suis sure que j'ai pas mal d'annee de bonheur avec bonclic et toutes mes amies ici |
|