sujets de discussions

Les posts du forum
Lots et conseils "Bingo des marques" 06/01/2008 20:49:28 par lilly
Qu'avez vous commander grace à votre collecteur "Bingo des marques"?
Et quels sont vos conseils pour préparer votre prochain collecteur "envoie en Aout" !!! Je sais je suis prévoyante mais je veux pas me trouver à la bourre comme celui de cette année (on aient que deux à la maison) !!

Bonne année :wink: lilly
06/01/2008 21:17:30 par stef1675
Je voulais le faire cette année mais j'ai pas tout compris au niveau des preuves... En plus comme toi lilly on est que 2 à la maison... et je ne consomme qu'un quart des marques proposées.
On peut "collectionner" les preuves toute l'année ??
06/01/2008 21:29:22 par fabyv
Bonsoir lily, voici mes conseils pour le bingo:

Tu gardes dès aujourd'hui tout les emballages vides de yaourts, de biscuits , étiquettes de bouteilles ....que tu consommes même si tu ne sais pas encore quels produits seront présents dans le bingo en août 2008, du moment que ce sont des produits de marques participantes!

Tu peux aussi demander à tes amies ou collègues de boulot (si elles ne font pas le bingo), en échange je leur donne des babioles pour leurs enfants, des images, des gadgets .

Je stocke le tout bien aplati dans des cartons au grenier!

Et j'ai la surprise à l'édition du bingo de voir si mes preuves conviennent!
Qelquefois, elles ne sont pas bonnes, l'emballage a changé mais sur la totalité, je fais une bonne récolte.

J'échange aussi mes preuves avec des amies.

Pour répondre à ta question j'ai pu commander cette année un virement de 80 euros et une poêle wook car j'ai fait 2 bingos.
06/01/2008 21:30:00 par lilly
[quote="stef1675"]Je voulais le faire cette année mais j'ai pas tout compris au niveau des preuves... En plus comme toi lilly on est que 2 à la maison... et je ne consomme qu'un quart des marques proposées.
On peut "collectionner" les preuves toute l'année ??[/quote]
Si les emballages ne changent pas oui tu peux collecter les emballages tout au long de l'année
Tu pourra toujours les jetés en Aout si ils ne sont pas valables en recevant ton nouveau collecteur :wink:
Le virement de 100 euros n'est pas négligeable :wink:
06/01/2008 21:31:38 par lilly
[quote="fabyv"]Bonsoir lily, voici mes conseils pour le bingo:

Tu gardes dès aujourd'hui tout les emballages vides de yaourts, de biscuits , étiquettes de bouteilles ....que tu consommes même si tu ne sais pas encore quels produits seront présents dans le bingo en août 2008, du moment que ce sont des produits de marques participantes!

Tu peux aussi demander à tes amies ou collègues de boulot (si elles ne font pas le bingo), en échange je leur donne des babioles pour leurs enfants, des images, des gadgets .

Je stocke le tout bien aplati dans des cartons au grenier!

Et j'ai la surprise à l'édition du bingo de voir si mes preuves conviennent!
Qelquefois, elles ne sont pas bonnes, l'emballage a changé mais sur la totalité, je fais une bonne récolte.

J'échange aussi mes preuves avec des amies.

Pour répondre à ta question j'ai pu commander cette année un virement de 80 euros et une poêle wook car j'ai fait 2 bingos.[/quote]
Félicitation !! et merci beaucoup pour tes conseils
Tu le fait depuis combien de temps ??
06/01/2008 21:37:02 par ifernic
j'ai commandé un appareil à raclette :D

mais çà a été difficile de remplir les grilles, pourtant, nous sommes 5 à la maison... mais on consomme toujours les mêmes produits...
j'ai réussi grâce aux échange (merci à fabyv, et à kawadu) et aux dons (merci cathy59) :wink:

du coup, je vais prendre de l'avance pour l'année prochaine, je garde tous les emballages de gateaux, c'est ce que j'ai en majorité, mais aussi cartons de biscottes, etc...

je te conseille aussi de prendre de l'avance, sinon, c'est pas évident :?
06/01/2008 21:41:53 par lilly
Merci ifernic
Et félicitation :wink:
06/01/2008 21:45:55 par stef1675
Merci les filles, je vais commencer à faire ma collection d'emballage dès aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
06/01/2008 21:47:55 par lilly
[quote="stef1675"]Merci les filles, je vais commencer à faire ma collection d'emballage dès aujourd'hui :lol: :lol: :lol:[/quote] Y'en a une qui doit etre devant son PC en grignotant des petits gateaux non ???????? :lol:
06/01/2008 22:07:43 par stef1675
[quote="lilly"][quote="stef1675"]Merci les filles, je vais commencer à faire ma collection d'emballage dès aujourd'hui :lol: :lol: :lol:[/quote] Y'en a une qui doit etre devant son PC en grignotant des petits gateaux non ???????? :lol:[/quote] Ben oui j'ai arrêté la cigarette depuis le 2 janvier faut bien que je compense :lol: :lol: :lol:

Vive les mikado au chocolat blanc :lol: :lol:
07/01/2008 19:26:05 par melya17
Moi cette année j'ai commandé le coffret thalasso(pour le noël à ma maman). Je sais un peu en retard, j'voulais l'aspirateur mais moi aussi je m'y suis mise un peu tard!!! Donc je fais comme fabyv, maintenant je m'y mets plus tot et depuis cette année j'ai converti toute ma famille et mes amis donc je récupère de tous cotés!!
Mais le plus pénible c'est justement que les produits découverte ya pas grand monde qui les achète et aussi qu'il existe des produits danone que l'on peut consommer régulièrement mais qui ne font pas parti du bingo mais ça ce sera la surprise en aout :lol:
07/01/2008 21:55:47 par Labrune97431
Alors pour moi,j'ai commander l'aspirateur avec 38 grilles, je pense que a force on le paie le cadeau, mais bon, moi je garde les emaballages toute l'année, et puis je demande a mes voisines, des amies, ou des echanges du forum ..
Merci a tous et c'est parti pour le bingo 2008, moi je garde aussi les emaballages de l'année precedentes, des fois ils peuvent servir plusieurs fois ...
voial
bisou et bon courage a vous ...