sujets de discussions

Les posts du forum
aujourd'hui ouverture de la période hivernale des soldes ... 09/01/2008 20:29:11 par pouco64
Et oui, aujourd'hui, mercredi 9 janvier 2008, commencent les grandes soldes d'hiver… C'est toujours un grand moment que de voir se ruer dans les magasins des acheteurs effrénés en quête de LA bonne affaire, qu'en temps normal ils n'auraient même pas songé à acheter... Les magasins sont mis sans dessus dessous, et les femmes, principales cibles de ces grandes braderies d'été, sont à la limite du meurtre sans préméditation si une autre soldeuse a des vues sur le même article qu'elles.... C'est aussi l'occasion pour les commerçants de vider leurs stocks de produits non vendus pendant l'année, en espérant qu'en les glissant parmi des produits plus vendeurs, et surtout à des prix défiants toute concurrence, ils seront enfin achetés... C'est drôle comme le fait qu'un article qui à son prix normal ne nous paraissait pas intéressant, devient, avec une étiquette " - 50%" dessus, un trésor dont on exhibera fièrement le prix de retour à la maison, pensant avoir fait l'affaire du siècle… alors qu'en fin de compte il est très probable que ce dit trésor reste au fond de nos placards pour des siècles et des siècles ( amen... ). Mais, peu importe, c'est aussi ça les soldes, dépenser son argent pour des choses peu utiles, mais qui, sur le moment, nous ont paru être une véritable occasion à ne pas manquer... et qui ne nous aurait pas manqué d'ailleurs si nous ne l'avions pas acheté... alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, tous à vos portefeuilles et autres porte-monnaie, et que l'esprit des soldes soit avec vous !! :D
10/01/2008 08:09:54 par dessouhant
Ben au niveau des tailles sur les grandes enseignes du Net ,deja beaucoup de rupture de stock....
10/01/2008 16:06:31 par snorkyz
hier j'ai passé l'aprèm et une partie de la soirée pr passer commande chez un catalogue de vpc.
de bonnes affaires mais le site était surement archi bondé. ça n'arrêtait pas de planter, de me remettre mon panier à 0... bref j'y suis qd mm parvenue mais il est vrai qu'il n'y a plus gd chose.
autre chose : je ne sais pas qd ils impriment leur catalogue, mais je certifie que qq articles n'étaient déjà plus dispo au moins 8 j avant de recevoir le catalogue... je le sais car j'avais passé commande et on m'avait déjà dit que ces articles n'étaient plus dispo alors qd on les voit ds le catalogue, voilà quoi :lol: