sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Partylite 17/01/2008 20:45:58 par laufer
Connaissez vous les bougies Partylite ? une amie m'a offert un porte bougie avec des bougies qui sentent trop bons et qui durent ! je fais des recherches sur le net ! mais elles ne se vendent qu'à domicile comme les tup ? merci pour vos réponses Biz Laufer |
|
17/01/2008 21:02:31 par laufer
Quand je les ai fait bruler hier soir ! je n'en revenais pas de la durer ! dommage que se soit seulement par hotesse ! j'avoue ne pas trop avoir envie de me battre sur ebay pour en avoir et en plus je ne connais pas les tarifs donc peur de me faire avoir ! |
|
17/01/2008 21:14:01 par laufer
Bein en fait je suis un peu géné ! car à la base c'est une soirée entre potes et pour Noel on s'offre un petit cadeau pas trop cher et là à priori elle a mis le prix |
|
18/01/2008 08:42:44 par orchi91
d'un autre coté sur ebay les gens achètent des fois des choses 10fois le prix, comme les poupées de peynet atlas qui sont à 3euros sur leur site et que j'ai vu partir à plus de 40euros au début (maintenant ça a baissé, trop de gens ont vu le filon) |
|
18/01/2008 10:03:03 par lulu76290
je connu grace a une amie qui faisait des reunions chez elle laufer si vraiment tu es interessé demande a ton ami pour faire une reunion chez toi ca vaut plus le coup car tu as 25%du totale des ventes a choisir dans la catalogue car c vrai que c cher mais quand tu fais une reunion tu pe te permettre de prendre des objets gratuits avec des 25% moi perso c ce que je fais j achete des bougies et je prend les presentoirs en kdo quand je fais des reunions chez moi |
|
18/01/2008 11:54:24 par ininisud
mais je crois qu il y a un site fait la recherche sur google et tu peus prendre un rendez vous pour un entretien telephonique |
|
20/01/2008 08:34:53 par lilijoy
si vous avez un leader price près de chez vous , je vous conseille leurs bougies parfumées ( orange/épices ou chocolat) , elles sont supers! et vraiment pas chères! mais attention , ne prenez surtout pas les autres vendues par lot de 2, c'est de la m..... par contre. je vais aller refaire mon stock demain, je vous mettrais une photo pour que vous preniez bien les bonnes si vous êtes intéressé. sinon, il y a celles en coffret qui ressemblent beaucoup aux coffrets partylife chez Ikea, elles sentent vraiment super bon mais ont une moindre durée, en tout cas en ce moment avec les soldes , ça vaut quand même bien le coup, le coffret de 10 est à moins de 3.50 euros. |
|
je suis conseillère pour des bougies parfumée dans le var 14/04/2008 17:53:17 par partylite83
06/03/26/52/49 |
|