sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
monroman roman personnalisé 18/01/2008 15:53:26 par dany22
voilà un essai que j'ai fait mais je n'étais pas très inspirée pour les personnages C'était dans un petit restaurant à la mode que le P-DG de ZE forum, Teemo Le pirate, avait fourni à Cmoa De bonclic quelques éclaircissements sur le travail confidentiel que l'on attendait d'elle. Les tables se touchaient presque et il fallait hurler pour se faire comprendre. L'assistante du P-DG, Taka, qui les avait accompagnés, portait une minijupe de chez Glamour. Sur la banquette de moleskine, sa cuisse nue touchait celle de la détective novice qui se demandait comment elle pourrait attirer cette splendide créature chez elle. - Vous comprenez l'importance de votre mission, ma chère Cmoa, insistait Teemo. - Non, répondit Cmoa De bonclic, que la proximité des charmes de la belle Taka perturbait. - Sa dernière bouchée de pot-au-feu avait beaucoup de mal à passer. - Hem, reprit Teemo Le pirate, soyons sérieux, puis-je vous appeler Bébéte rouge ? - Certainement pas, répondit Cmoa à Taka qui lui demandait si ça ne la dérangeait pas qu'elle déboutonne le premier bouton de son chemisier car l'ambiance était torride... Elle posa sa main sur le poignet de l'objet de son désir. Teemo Le pirate, totalement étranger au manège de sa collaboratrice poursuivit : - Ma chère Cmoa, vous avez été bien inspirée de laisser tomber votre précédente activité : Nettoyeuse ! Voilà bien une occupation futile. - Votre meilleure amie Ctencoremoa m'a laissé entendre que vous étiez extrêmement consciencieuse dans votre ancienne activité. Espérons qu'il en sera de même dans votre mission pour notre société. Cmoa mourait d'envie de balancer au P-DG ses quatre vérités, et se promit d'étrangler Ctencoremoa dès qu'elle la verrait. - Est-ce que Taka m'accompagnera dans ma mission ? questionna Cmoa. - Vous savez, ma chère Bébéte rouge, la mission que nous vous confions est risquée. Les services secrets américains, chinois et russes sont sur le coup. Nous pensons que même la mafia russe est entrée, à votre insu, en contact avec Bip, et tente de s'attacher ses services pour vous surveiller. Regard consterné de Cmoa. - Pas Bip ! Non ! Ce n'est pas possible ! - Et bien si... Bip, votre propre animal de compagnie ! Vous ne lui avez pas trouvé un regard particulier ces jours-ci d'ailleurs ? - Du balai, du balai, lâcha Cmoa… |
|
18/01/2008 16:22:37 par Elliot
le roman, c'était Chimère vraiment très bonne idée pour marquer le coup à ses parents, enfants, amis mais il faut connaitre un minimum la personne (exemple : chanteur et acteur préféré, ses activités favorites, ses amis, etc ...) et connaitre son entourage (nom de ses amis, leurs animaux, description physique ...) le prix est vraiment abordable, la livraison est rapide et sans problème en plus, le nom de la personne qui commande apparait sur le livre, et on peut même écrire notre propre biographie qui est imprimée sur la première page ! et puis c'est un cadeau original qui fait toujours plaisir ! je vous le recommande |
|
18/01/2008 16:42:59 par cmoa
pis les charmes de taka , il y avait un concours dans ce style chez disney c'etait très sympa, il fallait mettre le prènom d'un enfant et il se retrouvait au milieu d'un conte bon avec taka , ça frise l'épouvante mais bon très bien dany ! |
|