sujets de discussions

Les posts du forum
problème date limite de participation 31/01/2008 18:28:21 par tribugarnon
voilà je fais les concours toujours à la date limite, pas le temps de faire mieux.

Ce matin 46 concours à faire au 31, pas de souci, ça fait peu pour un dernier jour du mois.
il y a ceux places de ciné ou concert que je vire d'office et j' ai eu au moins 10 concours clos, ou date dépassée. Résultats, c'est la première fois que ça m'arrive un 31, je n'ai plus que 22 concours à faire.

pour les concours clos, il y a plusieurs cas de figure.

ceux de france télévision je les ai repérés, dès qu'ils arrivent dans scoot je change la date, car il marque "vous pouvez jouer jusqu'au 24" par exemple, et le 24 le concours est clos, donc la date limite c'est le 23. M6 le fait aussi, mais pas toujours et pas pour tous.

pareil, certains marquent tirage au sort le 31, ou jouez vite avant le 31, ou jouez jusqu'au 31, dans ce cas la date limite est souvent le 30 et pas le 31.

Il y a aussi ceux qui arrêtent les concours quand ils veulent sans s'occuper des dates dans le règlement.

Je soumets le problème aux posteurs qui font déjà énormément de boulot sur ce forum, pour voir si on pourrait trouver ensemble une solution.

Merci pour vos suggestions. S'il vous plait ne me demander pas de prendre de l'avance, je n'y arrive jamais, lol
31/01/2008 18:33:19 par asnitram26
Oui c'est vrai ça m'est déjà arrivé aussi :?
D'autant que comme toi tribu, je les fais toujours au dernier moment :wink:
Peut être qu'il faudrait qu'on avance la dlp de quelques jours (3 ou 4) quand on post les concours :?:
31/01/2008 19:12:51 par piafou
ben n'importe, comme vous voulez :wink:
moi j'ai pas scoot donc je l'ai fait au fur et a mesure qu'ils sont postés :roll:

petite question pourquoi vous ne les faites pas à j-4 (par exemple) au lieu de les faire le dernier jour. Je sais pas si vous m'avez bien compris donc je donne un petit exemple. Au lieu de vous dire aujourd'hui on est le 31 donc je fais ceux qui se terminent le 31 pourquoi vous faites pas ceux qui se terminent le 4. Comme ca vous etes sur de pas en raté a cause de la dlp :?:
31/01/2008 21:03:30 par cmoa
kan je réf et que le concours n'a pas de dlp, je mets systematiquement le concours sur 8 jours , n'ayant pas idèe de quand il a commencè ....

pour le reste , pas grand chose à faire, les rèfs sont faites en fonction des règlements :wink:
31/01/2008 22:58:58 par baboum
je suis dans le meme cas que toi tribu :roll: et franchement y'a pas grand chose a faire

par contre pour ce qui est de faire les concours 3 ou 4 jours avant le fin de la dlp pourquoi pas, mais sur 1 site une fois j'ai jouer mes 2 pseudos 30min avant minnuit le dernier jours de la dlp et figurez vous que ces 2 pseudos ont gagner les 2 premiers prix (certe des babioles mais c'est etonnant tout de meme) c'est depuis là que j'ai aussi pris l'habitude meme si elle est pas forcement bonne de faire les concours en fin de dlp :oops:
01/02/2008 05:51:01 par audrey62
Moi je n ai pas ce probleme car je les fait des qu ils sont postés pour etre sur de ne pas en oublier un en route :wink:
01/02/2008 06:46:31 par science
je fais comme audrey, quand ils sont poste... ou j'oublierai!!!
je ne sais pas trop comment faire pour les DLP... comme a dit piafou, les faire un our ou deux avant peut-etre?

Science