sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
annonce 01/02/2008 13:00:35 par nana_banga
hier je vais sur un site (je sais pas si je dois le nommer) et je vois une annonce don de chiot bichon etc... moi qui voudrais un petit chien, je me dis que c'est trop beau mais je me lance en répondant je suis intéressée etc... et voilà laréponse que je viens de lire à l'instant sur ma boite : Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous avez porté pour mon annonce. Je recherche pour mon petit bichon maltais une famille d'acceuil,il n'est donc pas mis en vente. Actuellement nous sommes en Afrique de l'ouest plus précisement au BENIN où je suis affecté pour une mission . J'en fais don compte tenu de ma disponibilité puisque mon travail ne me permet plus de lui donner plus d'affection. S'il vous convient réellement il vous suffira de m'envoyer votre adresse domiciliaire afin de me permettre son dépot et son enregistrement en votre nom à l'agence de transport TAT EXPEDITION que vous pouvez visiter sur leur site web: domicile sans souci. MERCI de me contacter au 00229 XX XX XX XX/color] ils sont sacrément gonflés quand meme !!!!!!!!!!! donc ça me fait ça la 2ème fois! donc attention !!! |
|
01/02/2008 16:24:37 par lilijoy
avant on disait : ils sont fous ces romains! maintenant c'est : ils sont fous ces bénins! |
|
01/02/2008 18:03:08 par tribugarnon
et un autre d'un pov Monsieur de 64 ans qui vit en côte d'Ivoire, qui a perdu sa femme et son fils l'an dernier dans un accident, qui en plus le pov homme n'a plus de jambe, il avait besoin de mon aide pour sa fortune perso. Qu'il me l'envoi après je verrais l'aide que je peux lui apporter, lol pour l'audi A3, j'ai reçu aujourd'hui un parrainage d'un certain "steph" pour la gargner à un concours, je verrais ça demain |
|
01/02/2008 18:09:13 par milie91
L'arnaque : Le vendeur fait croire à l'acheteur qu'il envoie en fait son argent à Ebay, et que Ebay débloquera l'argent quand l'acheteur aura reçu la voiture... Or, Ebay n'est en aucun cas un intermédiaire Conclusion : Yen a qui envoient des sommes de plusieurs dizaines de milliers d'€ via Western Union Bon allez, je vous laisse deviner la suite, pour savoir si les gogos en questions ont récupéré leur argent et/ou leur voiture |
|
01/02/2008 18:41:23 par tribugarnon
un gars avait mis une annonce de sa voiture avec photo sur je ne sais quel site, et un acheteur interressé lui a demandé pourquoi il avait mis sa voiture en vente sur un autre site, 50% moins cher que là. en fait ils avaient récupérés la photo de sa voiture sur le net, toutes les caractéristiques et mis la voiture en vente à moitié prix ailleurs. Il a balancé l'arnaque sur le site et déposé plainte, mais une plainte en france n'a aucun impact en Afrique. |
|
01/02/2008 18:55:33 par milie91
J'avais lu une fois par curiosité le forum de "sécurité" d'ebay, j'avais halluciné Certaines personnes recenssaient des malfrats qui sévissaient sur le site, et qui remettaient sans cesse les mêmes pseudos véhicules en vente... |