sujets de discussions

Les posts du forum
j'ai gagné 100 000 euros !!!!!!! 01/02/2008 21:43:26 par teemo
CHER (E) LAUREAT (E)

Votre adresse électronique (e-mail) vient d’être tirée parmis 50 000 000 d'adresses électroniques existantes sur Internet, et cette loterie concerne les adresses de tous les pays du monde entier.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant vous êtes le gagnant du 3eme lot de notre loterie dont votre N° est :
196-635-C
Cette loterie est organisée par LA BANQUE ATLANTIQUE.
Nous sommes en partenariat avec la direction Générale des impôts de Cote d'Ivoire, western union Côte d'Ivoire, plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays africains et Européens.

Voici le tableau des lots

1 er lot la somme d'un montant de 200 000 €uros
2 eme lot la somme d'un montant de 150 000 €uros
3 eme lot la somme d'un montant de 100 000 €uros
4 eme
lot la somme d'un montant de 80 000 €uros

NB: Le tirage aléatoire a été effectué sous la supervision d'un huissier de justice et d'un avocat .

NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que le montant de votre gain vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques personnes sans scrupules.

Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .

NOM :-----------------------------------------------
PRENOM (S) :------------------------------------------------
PROFESSION :------------------------------------------------
NATIONALITE:------------------------------------------------
PAYS :------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :------------------------------------

CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN .

VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVREZ CONTACTER ET A QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI:
CABINET D’ETUDE MAITRE TIEMOGO COULIBALY
Adresse postale : 10 BP 2658 Abidjan 10
Email : etude_maitre_tcoulibaly@yahoo.fr
Siège : 29,Rue des Banques - Abidjan - Plateau / Cote d'Ivoire
Tel : 00225 05 25 23 23
Fax: 00225 21 36 05 37
NB: VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI A NOTRE HUISSIER QUI SUPERVISE LE BON DEROULEMENT DU RETRAIT DES GAINS CAR C'EST LUI QUI VA VOUS INDIQUER LES CONDITIONS A REMPLIR POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
Différentes possibilités de retrait de lots

Pour cette édition 2008-2009, le retrait des lots ou paiement de gain se fera soit par virement bancaire, soit par Western Union transfert d'argent( au cas ou vous ne disposerez pas d'un compte bancaire )
01/02/2008 21:53:31 par ifernic
whaou!!!!!!!!!!! quelle chance!!!!!!!!! j'imagine ta joie :lol: :lol:

en plus c'est du sérieux:

[i]Nous sommes en partenariat avec la direction Générale des impôts de Cote d'Ivoire, western union Côte d'Ivoire, plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays africains et Européens. [/i]

et avec un huissier de justice de cote d'ivoire... pas de soucis, c'est du sérieux :wink:

bon ben, il ne te reste plus qu'à envoyer ton n° de compte bancaire pour le virement, hein :?:
01/02/2008 22:14:13 par milie91
[color=indigo]Wééééééééé, jprends une option sur 1000€ :lol: :lol: [/color]
01/02/2008 22:36:22 par cmoa
ouais ,enfin t'es kan meme un peu looser sur le coup ....

1 er lot la somme d'un montant de 200 000 €uros
2 eme lot la somme d'un montant de 150 000 €uros

pffffffffffffffff, 3 ieme :?

on t'as connu plus en forme 8)
02/02/2008 06:44:08 par TAKA
Teemo,tu n'as pas fait attention au réglement: [quote="teemo"]CHER (E) LAUREAT (E)

NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que le montant de votre gain vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques personnes sans scrupules.

[/quote]
tu te rends compte,maintenant,si un personne peu scrupuleuse s'empare de tout cela :roll: Ils t'ont bien prévenu contre les escrocs :shock: :D :D
02/02/2008 08:04:36 par lilijoy
je viens de recevoir le même mail, génial :D
allez j'invite toutes les personnes du forum au resto pour fêter ça , LOL...
dommage que ce soit une arnaque , j'aurai bien aimé , on aurai passé une bonne soirée :wink:
02/02/2008 11:32:11 par PITCHOUN30
ah non, j'suis pas d'accord, c'est moi qui ai gagné le 1er prix, j'ai reçu le mail y'a plusieurs jours déjà :lol:
02/02/2008 12:02:19 par lilijoy
[quote="PITCHOUN30"]ah non, j'suis pas d'accord, c'est moi qui ai gagné le 1er prix, j'ai reçu le mail y'a plusieurs jours déjà :lol:[/quote] LOL :lol:
02/02/2008 12:24:45 par Elwahrania
Petit joueur :mrgreen:

Moi j'ai gagné tenez vous bien

Your Email ID has won you £ [size=150]915 810.00[/size]
De : NATIONAL CASH-OUT LOTTO BV (bossa.jablonec@seznam.cz)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé :jeu. 31/01/08 04:12
À :

Dear Lucky Winner,We are delighted to inform you that your EMAIL IDattached to ticket number: 275157/2305 with Serialnumber 9856-NUK05 drew the lucky numbers 11 634 44 48 and bonus ball number 2. You have therefore beenapproved for a lump sum payout of Nine Hundred and FifteenThousand Eight Hundred and Ten Pounds (£915,810.00) in cashcredited to file with Ref.NO. BLF/0073883/07.For more information about your winnings and claimof prize, contact your claim agent with the belowPAYMENT PROCESSING FORM filled by you.

D'ailleurs je vous écris des bahamas au bord de mer et l'eau est à 29° :roll:
02/02/2008 12:33:46 par milie91
[color=indigo]Ah non désolée 29°, encore trop froid pour moi :lol: [/color]
02/02/2008 12:56:25 par Elwahrania
Oui mais avec le decalage horaire il est 2h du mat ici

Donc 29° c'est plus que correct :lol:
02/02/2008 12:57:18 par milie91
[color=indigo] :roll: Fais gaffe aux crocodiles...
Enfin moi je dis ça je dis rien :lol: 8) [/color]
08/02/2008 06:17:38 par TAKA
NOS FELICITATIONS >
Bonjour : Mlle / Mr
Votre émail vient d’être tiré sur plus de 3000 émail qui ont été soustrait sur plusieurs
différents sites de rencontres. Ce qui signifie que vous êtes le 367ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA gratuite
LOTTO NATIONALE de la Saison 2008-2009.
Nous sommes en partenariat avec plusieurs sites de rencontre et plusieurs pays africains et Européens.
1er lot un voyage (en Afrique du sud) +hébergement dans le quartier Chic+100 000€
2eme lot la somme d'un montant de 85 000 €
3eme lot la somme d'un montant de 70 000 €
4eme lot la somme d'un montant de 50 000 €
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat.
Fiche de renseignement que vous devez remplir et joindre a votre message et contacter l'huissier de justice aux adresses Tel: 00225 02 72 62 37
Émail:cabinetmarcelo_llipi@mail.com afin que vous soyez en possession de votre gain:
NOM :-------------------------------------------
PRENOM (S) :----------------------------------
NATIONALITE :--------------------------------
PAYS :------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :-------------------
PROFESSION : --------------------------------
Différent possibilité de retrait de lots
Pour cette saison 2008-2009, le retrait des lots se ferons en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Avec des interviews sur plusieurs chaînes télévisées africaines ou si vous êtes très éloignés de ce pays, votre lot vous sera transmis dans votre pays par chèque ou par virement bancaire.
Cordialement
LOTTO NATIONALE

ils m'ont trouvé sur des sites de rencontres :roll: :D
08/02/2008 10:06:40 par PITCHOUN30
[quote ils m'ont trouvé sur des sites de rencontres :roll: :D[/quote]

alors taka, tu nous a caché ça!
as-tu trouvé ton bonheur au moins? :lol:
08/02/2008 11:05:42 par TAKA
:lol: :lol: et bien j'ai rencontré mon mari il y a 20 ans et je l'ai pas encore usé,je le garde encore un peu. :lol:
08/02/2008 11:44:02 par dany22
et puis recemment elle y a rencontré Cmoa 8)
08/02/2008 12:08:41 par milie91
:lol: :lol:
08/02/2008 12:59:41 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]:lol: :lol: et bien j'ai rencontré mon mari il y a 20 ans et je l'ai pas encore usé,je le garde encore un peu. :lol:[/quote] 20 ans, si c'est pas beau ça :D
euh pourquoi juste "un peu", j'suis pas sûre que ça lui fasse plaisir à ton mari :lol:
[quote="dany22"]et puis recemment elle y a rencontré Cmoa 8)[/quote] ouais, elle en a de la chance taka, 2 superbes rencontres :D :lol:
08/02/2008 13:18:41 par TAKA
Non,non je le garde jusqu'à l'usure compléte :lol: mais pour le moment il est bien entretenu 8) CT OK :wink:
08/02/2008 16:50:39 par Chatalors
[color=darkblue]Ah ah moi aussi j'y ai droit :wink:

Bonjour

Excusez-moi pour l’intrusion que je fais dans votre vie.

Puis je vous faire confiance ?

Ce que je vous demande c’est votre indulgence, votre honnêteté et votre franchise.
Je suis Mlle NASTOU KAMI âgée de 24 ans et étudiante en 2 année de médecine.
En effet mon père a été assassiné par des inconnus durant le mois de décembre 2007.
Après délibération du notaire, j'ai hérité des biens de mon défunt père qui s'élèvent à la somme de [b]3 500 000 euros[/b]. [i]Mon père était un marchand international d'or et ingénieur en pétrochimie en Arabie Saoudite.[/i]Pour des raisons de sécurité j'aimerais quitter mon pays la Côte d'ivoire pour venir continuer mes études dans votre pays de résidence.
Pour des raisons de sécurité, je suis [b]présentement[/b] (là didon :roll: ) réfugié dans un petit hôtel ou je suis lourdement endetté.
Lorsque je me suis rendu à la banque, le directeur de la banque m’a fait savoir que les fonds se trouvent sur un compte bloqué pour 10 ans et que je devais attendre les 10 ans
Mais il m’aussi proposé une autre solution, c'est-à-dire que les fonds peuvent être transféré sur un autre compte à l’étranger pour être débloquer automatiquement pour cela il faudrait j’ai quelqu’un à l’étranger de sur et digne de confiance.
Ce sont les raisons qui me poussent à vous contacter afin que vous m’aidiez :
:arrow: Je souhaiterais que cette somme soit transférée sur un compte dans votre pays de résidence.
:arrow: Je souhaiterais que vous m’aidiez à venir continuer mes études dans votre pays de résidence.
:arrow: Je souhaiterais que vous m’assistiez dans la gestion des investissements que je ferai votre pays de résidence.
(eh beh elle en veut des choses la demoiselle!)
J'ai tous les documents relatifs à cette affaire j'attends votre accord pour vous les remettre.
Selon la banque, le transfert peut s'effectuer en 7 jours.
Je suis disposée à vous donner 17 % et 5 % au cas où des dépenses pourraient survenir durant la procédure de transfert.
Je souhaiterais que vous traitiez cette affaire avec subtilité et confidentialité.
Voici le numéro ou vous pouvez me joindre : 00 225 04 88 07 12

Nastou[/color]
08/02/2008 16:52:37 par milie91
[color=indigo]Ah oui dans un petit hotel avec connexion internet :roll: :lol:

Chat, tu te dépêches de lui envoyer tout comme elle dit hein :lol: [/color]
08/02/2008 16:53:43 par Chatalors
[color=darkblue]Et il y a même Bill qui m'écrit :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur,
A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et internet, la fondation "Bill & Melinda GATES foundation" a organisé un tirage concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique active.

Le tirage a été fait par "Bill & Melinda GATES foundation" parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 d'adresses email privées partout dans le monde.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame GATES, cela dans le but de promouvoir l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Voici les prix auxquels les lauréats ont droit :
Le premier prix est : deux villas jumelées d'une valeur de 250 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)
2eme prix est un montant de 100 000 euros
3eme prix est un montant de 60 000 euros
4eme prix est un montant de 15 000 euros
5eme prix est un montant de 9 000 euros

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux(se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 100.000 Euros.
NB: Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro d'identification qui est N°: #13028213 sans oublier de nous transmettre les informations suivantes:
Civilité:............................................
Nom & Prénoms:........................................
Adresse complète:.....................................
Ville:........................... Pays:................................
Profession:..........................
Tél. fixe:...................... Tél. portable:.......................

Encore une fois, la direction de "Bill & Melinda GATES foundation" vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième prix.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.

LA DIRECTION "Bill & Melinda GATES foundation"[/color]

[color=darkred]Mais pourquoi on se casse la tête à chercher des bons plans, tous réunis on va pouvoir acheter une île et s'installer tranquillement dessus et faire notre gouvernement aussi en même temps :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :wink: :lol: [/color]
08/02/2008 16:55:12 par milie91
[color=indigo]En v'là une idée qu'elle est bonne ! On fonce :lol: [/color]
08/02/2008 16:58:35 par Chatalors
[color=darkblue]oui oui Milie je vais lui répondre de suite, tu n'en doutais point :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: et hop sur une île mais pas comme la "tienne" une où il fait soleil, beau, chaud, plage de sable fin, palmier, beaux mecs... euh faut penser à Teemo aussi donc belles nanas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]