sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Copie du mail de Fati... pour échantillons 02/02/2008 14:41:26 par Chatalors
Date : samedi 2 février 2008 10:12 A :Bernadeth Goubioud < Objet : à vous de voir ce qui vous intéresse, y'a des plans connus, certains ne marchent pas, car connu ici et ils ont rien donné je ne fais pas le tri!!!! Rassurez vous je ne donne JAMAIS les BP qui sont ici même aux amies !!!!! ça reste secret Dans le même style (c'est a dire envoyer un message pour demander des echantillons gratuits) tu as : Je n'ai pas tt fait donc je ne peux pas te garantir le sérieux des annonces Produit bébé biolane (dans contact demandez des echantillons pour bébé) Nutricia Avene Messagerie : Produit de beauté caudalie (faire demande dans contact) omoye Décléor yves rocher ccb welleda (produit bio) mailto: sanex Cartier Faire une demande de parfums dans nous contacter en bas a gauche Lingerie catalogue adam et eve avec en plus un cadeau (un string) Hygiène de la maison et divers Produit écolos Pour un tablier gratuit Amora Ici on propose des articles au nom des raclettes du valais, le tout gratos et en quantités au choix mais je conseille de pas trop en commander pour être sur de recevoir rapidement. Cliquez sur plus d'infos dessous le tee-shirt et à vous de jouer.(Je n'ai encore rien reçu! Mais il est vrai que c'est précisé "réservé pour la suisse" ) Pour "sacla" juste en dessous, je précise qu'il ne faut pas demander des coupons de réducs ou d'objets publicitaire, simplement leur faire des petits compliments sur leurs sauces et ils envoient un gros pot de sauce!! en vrac Echantillon Nutrisanté mailto: Echantillons cosmétiques Bleu Vert mailto: Echantillons de Bazar Suzanne voici un lien pour une demande d'echantillons il faut preciser la gamme demandée Echantillons des parfums saint tropez Bisous bouillie -- Ne pas choisir, c'est encore choisir. [Jean-Paul Sartre] |
|