sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
buzznews webcam place cine 19-02 04/02/2008 10:59:00 par tribugarnon
Tout d’abord les Visiteurs de Buzznews: C’est très simple il suffira de répondre aux questions que je vais vous poser de Lundi 2 Février au Mercredi 19 Février inclus. Ceux qui auront eu le maximum de bonnes réponses le plus rapidement* seront les gagnants, ceci fonctionnera avec un système de point pour déterminer qui aura du 1er au 5ième prix(l’horodatage du commentaire faisant preuve) alors soyez prêt lundi pour laissez vos commentaires en réponses aux questions et le plus rapidement possible. De plus j’actualiserais la page concours tous les jours pour donner le lien sur l’article comportant la nouvelle question. Question 1: ICI Question 2: 5 Février Il y aura en tout 15 Questions. Se jeu est bien entendu gratuit et sans obligation d’achat (ou sans obligation de lecture du blog). *Important: 1ère question correcte la plus rapide 5 points - 2 ième: 4 points - 3 ième: 3points - 4ième: 2 points et 5ème: 1 point. Je ferais donc le total des scores tous les jours avant le total final le 20 Février au matin. je rebascule en journalier |
|