sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[VIDEO] tutesvuquandtaslu 29-02 10/02/2008 19:55:29 par Ange
Le concours consiste à déposer sur le site Internet précité une ou plusieurs vidéos en format numérique d’une durée maximum d’une minute par vidéo ayant pour thème la mise en scène d’un journal quotidien comme La Montagne, Le Populaire du Centre, Le Berry Républicain ou Le Journal du Centre. Les caractéristiques techniques de la vidéo à transmettre sont les suivantes : - durée maximum d’une minute dans les formats suivants : .avi, .dv, .mov, .qt, .3gp, .mp4, .asf, .wmv. Les vidéos ne correspondant pas au concept ou formats des fichiers ne pourront être prises en compte. 1er prix : 1 écran LCD 119 cm ; 2 à 6ème prix : 5 téléphones mobiles vidéo ; 7ème à 17ème prix : 10 MP3 ; 18ème à 68ème prix : 50 clés USB. 69ème à 79ème : 11 abonnements PDF d'une durée d'un an Pour les votants Un tirage au sort parmi toutes les personnes qui voteront, déterminera une 2ème série de gagnants qui se verront attribuer les lots suivants : 1er prix : 1 téléphone mobile vidéo ; 2ème prix : 1 lecteur MP4 ; 3ème à 12ème prix : 10 clés USB. 13ème à 23ème : 11 abonnements PDF d'une durée d'un an Si vous pouviez voter un peu pour ma vidéo (pas la meilleure certes, mais bon j'ai fait comme j'ai pu) : Bonne chance et merci |
|
11/02/2008 16:25:21 par Ange
Euh... Je n'en ai aucune idée. Je veux tellement gagner la télé pour mon chéri que j'ai voté au nom de tous les membres de ma famille pour lui, et ce avec la même adresse IP |
|
11/02/2008 16:53:29 par Ange
Si, si, tout à fait Piafou ! Avec Chocapic, j'avais gagné une jolie télé Mais je l'avais offerte à ma maman pour remplacer sa vieille télé Heureusement que les concours sont là pour faire plaisir aux siens Celle-là serait pour mon chéri... C'est pas qu'il voudrait pas en acheter une, mais ça coûte cher ces petites choses là... Et je sais pas si vous savez l'impression que ça donne de faire chaque semaine les courses avec un homme qui passe une heure à admirer les télés... Merci pour vos votes |
|