sujets de discussions

Les posts du forum
Rappel des produits «AQUAPERL» (marque Crayola) 12/02/2008 13:06:10 par piafou
Rappel des produits «AQUAPERL»
(marque Crayola)

Suite à des problèmes de qualité pouvant poser des soucis graves de sécurité, la société The Nomad Company – Crayola rappelle tous les produits «AQUAPERL». En effet, en cas d'ingestion accidentelle en grande quantité de billes, les jeunes utilisateurs pourraient déclarer des symptômes de malaise prononcé, pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance.

Loisirs et Création vous recommande de ramener de toute urgence tout produit «AQUAPERL» acheté dans nos magasins et s'engage à vous le rembourser. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et vous assurons que nous avons retiré de la vente tous ces produits.

Pour toute information complémentaire, nous vous recommandons de contacter le service consommateur de The Nomad Company : 0800 94 87 88 (numéro vert).
12/02/2008 14:06:13 par cmoa
En effet, en cas d'ingestion accidentelle en grande quantité de billes :roll:

euh, je pense qu'avec toutes les billes de n'importe quelle marque tu fais des malaises :lol:
12/02/2008 15:44:21 par mimi59
[quote="cmoa"]En effet, en cas d'ingestion accidentelle en grande quantité de billes :roll:

euh, je pense qu'avec toutes les billes de n'importe quelle marque tu fais des malaises :lol:[/quote]
[color=blue]c clair j'va pas essayer pour vous le confirmer [/color]:roll: :lol: