sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
chaine hifi quelle 13/02/2008 23:53:31 par lyric.88
Quelqu'un a-t-il reçu cette lettre?Avec ce code on recoit la chaine hifi directement ou encore les papier pour obtenir la chaine hifi? Merci |
|
14/02/2008 18:43:03 par Labrune97431
Bonjour Mle, Vous faire ENCORE attendre pourrait finir par SURPRENDRE... Alors, je crois aujourd'hui qu'il nous faut renoncer à vous expédier la marchandise en attente (référencée ci-dessous) que je viens donc d'annuler avec regrets. Mais... comptez sur moi et reprenez plutôt notre Collection pour refaire votre choix, car, tout ira bien, cette fois ! Pour vous y aider, je vous ai RESERVE un avantage exceptionnel : Un CHEQUE REDUCTION d'une valeur de 8 € à valoir sur toute nouvelle commande dans vos catalogues Automne-Hiver 2008* et Printemps-Eté 2008*(sauf exclusions signalées ci-dessous par l'astérisque). Dès maintenant, feuilletez les pages de votre catalogue... repérez les articles qui vont vous FAIRE plus BELLE encore... et PROFITEZ DE CE CHEQUE (valable une seule fois), par TELEPHONE au 08.92.70.10.10 (0.34€/min) ou sur Bien entendu, pour commander en un TEMPS RECORD et TOUT SAVOIR sur la disponibilité de vos articles, contactez-moi au numéro de téléphone ci-dessus tous les jours, même le dimanche, de 7h à 20h... ou avec le serveur vocal, 24h sur 24, 7 jours sur 7 ! Dans l'immédiat, profitez vite de votre chèque réduction ! A bientôt. Pour cetait pour le cuit vapeur |
|
15/02/2008 17:55:34 par Labrune97431
c'est pas grave je compte pas l'utiliser, moij e veux appeler car je veux mes cadeaux .... Ca m'enerve moi je n'attends pas dans le vent ... J'ai commander pour les cadeaux alors je les veux .. Ils vont entendre parler du pays, chez Quelle, moi je vous le dis ... |
|
21/02/2008 14:43:54 par Labrune97431
Il a informé le service concerné et je dois le recevoir sous peu a ma maison .. donc si vous ne recevez pas vos cadeux, appellez les, je suis tombé sur un mec sympa pour une fois ... |