sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[écriture] prixreportage.fr.msn - 28-02 22/02/2008 09:00:41 par Maeliss
Vous avez jusqu'au 28 février pour nous soumettre votre reportage. Vous devez d'abord créer un compte. Tous les sujets seront publiés sur ce site et soumis au vote des internautes. Dans le cas où le même participant est gagnant à l'issue du vote des internautes et à l'issue du vote du jury, il se verra attribuer le lot ayant la plus grande valeur. Je fais des études d'écologie et c'est à la fac que l'on m'a parlé de ce concours. J'y participe avec un article intitulé: il y a toujours du plomb dans nos sols! J'ai actuellement 6 votes. J'aurais besoin de votre aide pour me maintenir dans les 30 premières. Je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien direct car il n'y en a pas. Je suis pour l'instant sur la deuxième page. Sur la droite il y a également un classement qui regroupe tous les articles et cela est plus facile de retrouver le mine par ce biais. Merci beaucoup à tous ceux qui me soutiendront... |
|
22/02/2008 09:37:59 par Maeliss
J'espère que j'ai été claire... merci beaucoup |
|
22/02/2008 10:19:27 par Maeliss
je ne sais pas d'ou ça vient... mon ami vient de creer un compte pour voir et ça marche... je ne sais pas quoi dire là... de temps en temps le site bug, en rechargeant la page ça ne marche pas? |
|
22/02/2008 13:23:17 par Maeliss
c'est pas grave... merci beaucoup d'avoir essayé en tous cas |
|