sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Parrainage virginmobile 25/02/2008 17:41:48 par metoyou33
1 mois offert pour Je suis abonné depuis bientôt 1 an et je ne regrette pas d'être parti des trois grands monopoles N'hésitez pas à me contacter en mp pour mes coordonnées Blabla juridique : Offre disponible uniquement sur - Le parrain doit être abonné à un forfait 12 mois (au moins) d'engagement ou un forfait bloqué Virgin Mobile, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d’ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. - Le mois offert au parrain est accordé sous forme d’avoir sur la facture suivant la validation du contrat d’abonnement et l’activation de la ligne du filleul - Le mois offert au filleul est accordé sous forme d’avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d’abonnement - Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois, à compter de la date du premier parrainage et un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage. L’auto parrainage n’est pas accepté - Le montant du remboursement retenu est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain ou du filleul en vigueur au moment du parrainage. |