sujets de discussions

Les posts du forum
abracadabra.................... 26/02/2008 12:00:02 par cmoa
http://news.fr.msn.com/multimedia/Article.aspx?cp-documentid=7633350

rho, puisqu'on vous dit que c'est pas vrai hein ! :roll:
26/02/2008 12:04:04 par milie91
[quote]Sur ce point la Poste concède "que quelques points chauds y ont été effectivement identifiés" et qu'ils "sont en cours de traitement".[/quote] [color=indigo]Eh beh, tu sens que la prise de conscience est pas pour tout de suite :roll: [/color] :?
26/02/2008 12:08:27 par cmoa
ah, mais tu as aussi le " la poste dément formellement "

:D
26/02/2008 12:14:21 par milie91
[quote="cmoa"]ah, mais tu as aussi le " la poste dément formellement "

:D[/quote]
[color=indigo]Rooo, j'essayais de pas trop les enfoncer quand même :roll: :? :roll: :roll: Voyoooonnnsss :? [/color]
26/02/2008 12:18:19 par piafou
je viens d'ecouter le reportage la télé :lol:
ils viennent de dire qu'ils avaient recuperer 1500 DVD chez une personne travaillant a la poste :shock:
26/02/2008 12:20:04 par cmoa
rhooooooooooo, piafou, et le temps libre , hein, fo kan mm bien l'occuper !
pis 1500 c rien :roll:

pis il allait les rendre , alors !
26/02/2008 12:22:48 par piafou
on va dire que c'ets ca le pb... le temps libre :roll:

travailler peu pour voler plus (à mediter)
26/02/2008 13:09:12 par Chatalors
[color=darkblue]Tiens c'est marrant j'allais en parler, je viens de voir il y a 1 bon 1/4 d'heure ce reportage.... 1500 cd, mais non [b]c'est juste pour occuper ses soirées[/b] à cette brave femme :roll: :x :x :x :x , quand on voit la réponse que le receveur m'a fait quand j'ai piqué ma crise à ce sujet..... [size=59](au passage ça continue encore un peu les objets qui n'arrivent pas chez moi)[/size] :x :evil: :twisted: il y a eu un article à ce sujet aussi dans un numéro de Capital en 2007 sur les vols à la poste, font ch..r à la fin :x :evil: :twisted: :twisted: :evil: :x [/color]
26/02/2008 13:19:39 par ZePhoenix2
des voleurs... je ne fais que ça de le dire ! :evil: :roll:
26/02/2008 13:38:41 par Anonymous
vi, comme ils disent une minorité de colis perdus mais qu'avec des choses intéressantes dedans. :roll:

Ben oui, on perd pas n'importe quoi non plus :evil:

Le receveur, m'a dit à moi qu'ils étaient conscient qu'il y avaient des vols, mais que malheureusement ils n'y pouvaient rien :evil:

Ils le savent c déjà un début :roll:
26/02/2008 14:24:27 par nana_banga
quand je pense que qqs personnes se donnent parfais du mal à envoyer des colis à leurs proches, pour leur faire plaisir et qu'elles n'ont pas trop les moyens, et que certains en profitent ça me met en rogne ! :evil:
26/02/2008 17:08:14 par enjo
Bonjour,
Leur nouvelle gamme "Lettre Max" arrive à point nommé: influencer le client à payer plus cher son expédition avec un suivi et une indemnité forfaitaire en cas de "perte". De la pub, un beau (et compliqué) packaging. De plus, maintenant que tout le monde sait que l'on peut envoyer ce que l'on veut en tarif lettre, il fallait bien trouver une parade pour le manque à gagner... Comme la Poste est encore en position de monopole pour les particuliers, cela ne dois pas la gêner outre mesure de voir son incompétence à éradiquer le vol de ses agents "assermentés" : les malheureux clients appeurés se tournerons vers une offre "sécurisée" et... bien plus chère!
26/02/2008 19:10:09 par Chatalors
[color=darkblue]La poste refuse toutes interwiev à ce sujet, ben voyons :!: :x :evil: c'est facile on les accuse et ils refusent de répondre :!: :twisted: , en ce qui concerne "Lettre Max" je refuse d'en acheter et j'attends que l'on m'en propose lorsque je ferai des envois.... ils auront la réponse de suite! je reste aux colissimo qui coûte déjà assez chers!!!

Faut pas prendre les gens pour des cons :x :evil: :twisted: [/color]