sujets de discussions

Les posts du forum
Besoin de vous 27/02/2008 22:41:51 par Maeliss
j'ai posté un concours en rubrique créative et il ne reste qu'un jour pour voter (j'y participe dans le cadre de mes études)

Mon article s'appelle: Il y a toujours du plomb dans nos sols!

[url]http://prixreportage.fr.msn.com/[/url]

Une mise à jour a été faite sur le site et tous les gros scores ont été bannis, j'ai encore une chance de rentrer dans le top 10... pouvez-vous m'aider une dernière fois s'il vous plait? :D

Je ne peux malheureusement pas mettre de lien direct mais j'ai 16 votes. Si vous n'arrivez pas à vous inscrire je veux bien le faire pour vous, j'aurais juste besoin de votre adresse mail...

Merci merci beaucoup à celles (et ceux) qui ont déjà voter pour moi!

Maeliss :wink:
27/02/2008 23:55:35 par nana_banga
17 votes :wink:
28/02/2008 10:37:08 par Plume22
19 :)
28/02/2008 12:07:53 par ifernic
je viens de voter, mais je ne comprend pas, çà fait 7 votes seulement?
28/02/2008 12:22:40 par Maeliss
[quote="ifernic"]je viens de voter, mais je ne comprend pas, çà fait 7 votes seulement?[/quote] merci beaucoup... j'ai remarqué, je crois qu'ils ont enlevé des voies à tout le monde, en plus des articles supprimés sont de nouveau là et recommencent à avoir plein de votes... (j'ai beau essayé je n'arrive pas à mettre de lien direct, désolée :cry: )

merci à vous tous. j'aimerais beauocup être dans les 30 premiers car le dvd à gagner est génial!
28/02/2008 12:30:08 par Soyonsfous
j'ai voté
bonne chance
28/02/2008 13:24:49 par nana_banga
je crois qu'ils ne veulent pas de votes copains, tu vois ce que je veux dire, je revoterais demain si c possible!
01/03/2008 19:53:30 par nana_banga
La participation au concours est close mais vous pouvez cependant continuer à voter pour les reportages que vous préférez.

[b]Avertissement: nous nous sommes aperçus que certains utilisateurs avaient créé plusieurs comptes (parfois plusieurs dizaines) pour s'attribuer autant de votes et grimper dans le classement des internautes. Il va de soi que cette pratique est rigoureusement interdite et que nous nous réservons le droit de supprimer ces comptes et les votes en découlant[/b]

c'était pas ton cas, ils sont pas cools !!!!
01/03/2008 19:57:03 par Maeliss
[quote="nana_banga"]La participation au concours est close mais vous pouvez cependant continuer à voter pour les reportages que vous préférez.

[b]Avertissement: nous nous sommes aperçus que certains utilisateurs avaient créé plusieurs comptes (parfois plusieurs dizaines) pour s'attribuer autant de votes et grimper dans le classement des internautes. Il va de soi que cette pratique est rigoureusement interdite et que nous nous réservons le droit de supprimer ces comptes et les votes en découlant[/b]

c'était pas ton cas, ils sont pas cools !!!![/quote]

Je sais mais bon... c'est dommage, je devrais quand même rentrer dans les 30 premières c'est cool!