sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Ma famille a besoin de vos votes, MERCI BCP dlp 31-03-08 04/03/2008 16:27:26 par arsenal1981
Je participe à un jeu concours organisé par Corsairfly qui pourrait permettre à ma famille de remporter 15 billets d’avion A-R pour toute la famille vers une destination (Saint Denis) si je récolte un maximum de votes. Par conséquent je lance un appel à vous les visiteurs et membres de ce forum afin de soutenir ma famille "Kaminski" située dans la catégorie France Métropolitaine ! Le jeu se trouve à cette adresse Je vous remercie beaucoup pour votre temps et votre soutien et j'espère que vos voix me propulseront au moins sur le podium !! Sachant que ce n'est pas vraiment évident de voter pour quelqu'un (qui plus est pour l'ensemble de sa famille) que l'on ne connait pas je vous propose de venir me découvrir sur mon blog et d'en savoir un peu plus sur moi et mes passions: Voilà les gains de ce concours : La famille qui aura récolté le plus de votes s’envolera pour Paris (Le responsable de l’inscription + 1 accompagnateur mentionné lors de l’inscription initiale, tous frais payés) afin de passer devant le Grand Jury avec les 3 autres familles finalistes (celles qui auront récoltées le plus de vote en Guadeloupe, à la Réunion et à la Martinique). Voici un rappel des cadeaux à gagner : * Grand gagnant (la famille qui sera sélectionnée par le jury de Paris) : 15 billets d’avion A-R pour toute la famille sur la ligne choisie lors de l’inscription. * Gagnant de la région (la famille qui a récolté le plus de vote sur sa région) : 5 billets d’avion A-R pour toute la famille sur la ligne choisie lors de l’inscription * 2ème de chaque région (chaque famille arrivée en 2ème sur sa région) : 2 billets d’avion A-R pour la famille sur la ligne choisie lors de l’inscription ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS ! |
|
+ 1 11/03/2008 16:21:12 par m7cils
|
|