sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ECRITURE] dunod brevesdentreprise 30-05 13/03/2008 14:07:23 par asnitram26
Ce jeu-concours est réservé à toute personne majeure exerçant une activité professionnelle ou en recherche d’emploi résidant en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse. Les éditions Dunod invitent les participants à écrire un petit texte d’un minimum de 600 signes (l’équivalent d’un demi-feuillet A4) et d’un maximum de 2000 signes (l’équivalent de 1 à 2 feuillets A4) sur une expérience marquante vécue au travail. Leur texte devra s’inscrire dans l’une des 10 catégories suivantes : J'ai trouvé la force d'oser La fois où j'ai craqué au travail J'ai réussi mon changement de carrière J'ai su faire preuve de créativité et/ou d'intuition Je suis un leader ! Pas vous ? Mes collègues sont devenus des amis J'ai réussi à manager mon chef J'ai ressenti de la fierté à travailler pour mon entreprise Je me suis remis en cause du fait de mon travail Autre Une sélection des 100 meilleurs textes sera effectuée par un jury composé de professionnels de la communication et de l’édition. coffret Séjour à thème coffret Détente Prestige coffret Turbo Les critères éditoriaux retenus pour désigner ces 3 meilleurs textes sont notamment : la qualité de la syntaxe, de l’orthographe et du style ; la pertinence par rapport à la thématique « entreprise et management » ; l’originalité. Enfin ces 100 textes seront publiés dans un ouvrage intitulé « Petites expériences humaines en entreprise », distribué gratuitement en librairie en mars 2009. Les éditions Dunod se réserve le droit d’éditer ou non ce petit livre en fonction de la qualité des textes remis par les participants au jeu-concours. |