sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
GAGNER 2€ FACILEMENT GRACE A ONE DIRECT 16/03/2008 00:52:17 par LOLOD86
inscriver vous , et tester une oreillette pour votre gsm cliquer sur ce lien pour plus d info Pour plus d'info Découvrez la vidéo de la 1ère oreillettte bluetooth qui fonctionne sur GSM et fixe. Offre d'essai gratuit pour 14 jours Testé et approuvé, j’ai déjà reçu le cash back de 2€, jen'ai plus qu'à attendre l'oreillette pour la tester, je vous tiens au courantquand je la reçois. OneDirect offre d'essai Kit oreillette (10 points) CashBack : 2.00 € Catégorie Informatique / HighTech / Téléphonie . Icône croixEn savoir plus A bientôt pour de nouveaux bons plans. |
|
reponce 17/03/2008 14:22:41 par LOLOD86
Alors, pour oreillette , comme je vous dit j'attends qu'il me contact, je pence que c'est pour tous, je vous confirmerait sa. Mais par contre vous recevez les 2 € ( sur votre compte carrefourinternet , après vous pouvez les mettre sur un compte paypal° a savoir que sur carrefourinternet vous faite des économie en achetant sur votre boutique, (donc beaucoup plus d'avantage de passer par ce site, Et sans changer vos habitudes, pour info pour ce qui on connue ci avant , cela a changer, il y a beaucoup plus de choses très intéressent. Pour ce que sa intéresse je vous laisse le lien et je peut aussi inviter a une conférence de présentation de carrefourinternet en ligne. Vous pouvez me contacter sois via msn ou en priver. MSN : |
|
Re: reponce 17/03/2008 14:29:44 par LOLOD86
oupsssssssssssssss j ai oublie de dire lol on recoit les 2 memes sans avoir eu l'oreillette. donc sa coute rien lol |
|
RE 17/03/2008 15:27:02 par LOLOD86
contact moi par msn si tu veut je t expliquerait mieux. |
|
18/03/2008 14:55:39 par alexis1
tu dis que tu as eu du cash back pour l'oreillette et que tu attends qu'ils te contactent, c'est drole puisque je me suis inscrite ce matin et une heure apres, ils m'ont telephoné, et je vais recevoir l'oreillette jeudi matin j'ai 14 jours max pour l'essayer et apres je leur telephone pour ne pas etre prelevé ( il leur faut le numero de carte), et leur retourné l'oreillette voilà |
|
re 19/03/2008 13:27:08 par LOLOD86
eT MERCI DE TON TEMOIGNAGE , et comme je dit (des membres on etait aussi contacter , mais pas moi arfffffffffffffff LAURENT |