sujets de discussions

Les posts du forum
o pignon marketing 19/03/2008 21:03:09 par telovit
je peux parrainer des personnes de 18 a 24 ans ou des foyers composé d'une seule personne
si vous etes concerné et voulait faire des enquetes, tester des produits, n'hesiter pas envoyer votre mail par mp
5€ pour chaque enquete. en meme pas 6 mois j'en suis a 15 cheque cadeau
19/03/2008 21:48:59 par Babibounette
j'y suis aussi à ce panel et je le conseille vivement ! pas mal d'enquetes en ligne, de produits à tester, envoi des chéques cadeaux très rapidement...
19/03/2008 23:20:19 par pieralli
[b]Ceci est une invitation personnelle et spéciale de parrainage et elle ne peut donc pas être postée dans des forums de discussion ou des sites d’avis sur internet.[/b]

Attention limite tes parrainages , ce site est serieux et il serait dommage de le massacrer.
20/03/2008 08:42:13 par severine2111
je peux parrainer aussi, par contre moi j'en suis à 30€ de gain depuis mon inscription (peut etre 6 mois aussi)
20/03/2008 09:04:55 par telovit
[quote="pieralli"][b]Ceci est une invitation personnelle et spéciale de parrainage et elle ne peut donc pas être postée dans des forums de discussion ou des sites d’avis sur internet.[/b]

Attention limite tes parrainages , ce site est serieux et il serait dommage de le massacrer.[/quote]
oui je vais me limiter c mieux
25/04/2008 17:51:25 par VANNOT
Tout à fait pieralli :lol: j'y suis inscrite depuis pas mal de temps moi aussi ! Je confirme qu'ils sont très sérieux !

Effectivement, dans le mail qu'ils nous ont adressé il était bien précisé de ne pas poster dans des forums de discussion ou des sites d'avis sur internet.. Alors ce serait dommage de trop le divulguer :oops: