sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Surdose de vitamines? 25/03/2008 20:36:44 par Soyonsfous
j'ai acheter sur le net des produits vitaminés (genre selinium-ace et un autre truc pour la beauté des cheveux en gelule). Bref j'ai commencé le traitement début du mois de mars a raison d'un comprimé de chaque tout les jours. Millieu de la semaine derniere j'ai eu de violentes douleurs dans le cou, les reins et les épaules (genre j'ai même cru avoir une cote cassée ...); J'avais l'impression d'avoir demenagé des meubles tellement la douleur musculaire était violente, du coup je prenais en + du doli 1G :p Samedi n'en pouvant plus j'ai décidé d'arrêter tout ces médicaments (sans pour autant faire le rapprochement entre eux et les douleurs) Aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur si ce n'est légèrement dans les reins. Je crois avoir fait une surdose de vitamines?.... Sur les boites y'a rien d'écrit sur les risques etc..(c'est la première fois de ma vie que je prends ce genre de médicaments, enfin si on peut appeler cela des médicaments que l'on peux acheter comme ça sans ordonnance...). Je voulais savoir si vous pensez que j'ai pris trop à la fois, si c'est bien une surdose qui a fait apparaitre ces douleurs,me conseillez-vous d'aller voir un médecin? bisous |
|
25/03/2008 20:56:07 par ifernic
moi, je n'en prend jamais |
|
26/03/2008 06:05:28 par TAKA
Le site sur lequel tu as commandé est sérieux?Et c'est une grande marque?Faut faire attention à tout cela,car su le net tu trouves de faux médicaments qui peuvent faire des dégats. EN fait,la prochaine fois,tu demandes conseil à ton médecin ou même à un pharmacien ,quitte aprés à commander sur un site sérieux du net. |
|
28/03/2008 09:12:47 par Soyonsfous
( mon medecin m'a dis qu'il ne faut jamais prendre de medicaments surtout ceux anodins et qu'il me prescrira quand meme des anaylses afin de s'assurer que mes reins ont bien tout rejeté (surplus ou autre) j'en serais + mardi, la je me repose et je patiente. Une chose est sur, si les medicaments sont responsable ce sera la premiere et dernière fois que j'en prends (j'ai compris la douleur :p). |
|